(Yann Moix) Avant 14 ans, votre père vous a frappé?
Je m'estime heureux
Après dans une famille de Qi à trois chiffres c’est plutôt rare.
Se prendre des baffes et des coups de martinets quand tu fais des grosses conneries c'est presque rien.
Par contre les parents qui tabasse leurs gosses et/ou sont ultras toxiques mentalement avec eux...
Le 01 septembre 2019 à 14:10:29 Naravan-153 a écrit :
Mon père me frappait avec un tuyau de salle de bain.Le 01 septembre 2019 à 14:16:18 mussi a écrit :
coup de poing,coup de ceinture,coup de balais ,insulte,menace de mort quand je dormais et tout ça pour une seule raison par pure jalousieLe 01 septembre 2019 à 13:59:26 parieurfou2028 a écrit :
Claquette persoJe me souviens même une fois j'avais eu des traces toute la semaine
J'avais mis un manche longue le lendemain
J'en rigole mais en vrai c'était pas drole...
Après je considère que donner une claque à un gosse c'est normal quand il fout le bordel mais faut pas abuser, dans mon cas ça m'a bien éduqué mais franchement il abusait
D'ailleurs j'ai jamais causé le moindre problème à la société donc bon c'est pas grave, j'ai reçu une éducation comme au bled, ça a marché
Le 01 septembre 2019 à 13:58:59 france2foot a écrit :
ça dépend y'a les petits garçons sages qui se font frapper pour rien mais les enfants turbulents ils méritentLe 01 septembre 2019 à 14:09:31 andray a écrit :
Couper les sangles du martinetTa mère qui en achète un nouveau avec des sangles en cuir cette fois
Le 01 septembre 2019 à 14:04:52 PhillipJBrooks a écrit :
Se prendre des baffes et des coups de martinets quand tu fais des grosses conneries c'est presque rien.Par contre les parents qui tabasse leurs gosses et/ou sont ultras toxiques mentalement avec eux...
Je lis vos messages... c'est hardcore
Fessée ou claque c'est déjà arrivé ouép. Mais évidemment toujours de manière raisonnée et pour une bonne raison. Au final j'en ai très peu pris.
Après ça arrivait qu'ils soient ingénieux et sans aucune violence pour me punir.
martinet quand j'avais 5-6ans
ca ne m'a fait que du bien maintenant adulte
Données du topic
- Auteur
- mrfindus
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 12:59:54
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 756