Topic de mrfindus :

(Yann Moix) Avant 14 ans, votre père vous a frappé?

Oui, et c'était non extrême et nécessaire, avec du recul je le remercie, je ne serais pas là ou je suis s'il n'était pas là pour affirmer une présence autoritaire.
Je crois qu'avec la loi anti fessée, il passerait pour un criminel :sarcastic:
Des claques pour les grosses conneries, j'en ai pas pris beaucoup mais je m'en souviens :)

Le 01 septembre 2019 à 13:05:21 ---JajaJojo a écrit :
Oui il m'a tabassé plusieurs fois et ça m'a laissé des séquelles psychologiques.
Mais d'après certains abrutis du forum ce que m'ont infligé mes parents c'est bien et ce qu'il faut faire à tous les enfants.

" Ça forge un homme "
" comme ça tu deviens pas un cassos "

Mon père non, ma mère oui parfois avec la ceinture, sinon de bonnes grosses claques dans la gueule :hap:
Un coup de poing dans les côtes mais il s'en ai pas rendu compte

Euh, je pense que j’ai pris une ou deux claques par ma mère. Mon père jamais ou alors je m’en souviens plus.

En tout cas jamais d’objet.

J'ai juste pris quelques claques et autres fessées, tout à fait normal
Toujours de ma mère, pas de mon père
Ma mère me disait aussi enculé, je m'en souviens à 3 ans c'est le premier mot que j'ai appris :snif:
Autant de non :rire:
Moi c'était le coup de boule à mes 18 ans. J'étais plus assommé par le geste en soi que par la force de l'impact...
Ses mots m'ont beaucoup plus blessé que les rares raclées qu'il m'a mis.
+1 les violences psychologiques > all
Mais en fait 2/3 du forum vit dans un autre monde, je m'attendais à 50/50...
Vous avez pas connu la violence en fait, bordel la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
La fessee mais ça a pas duré :(

Mon père me frappait pas parce qu'il a fait la guerre de l'Algérie bro' :) :noel:

par contre ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556402812-d01f7182-31c0-4ebd-8164-dc13792385e4.png

Données du topic

Auteur
mrfindus
Date de création
1 septembre 2019 à 12:59:54
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
756
En ligne sur JvArchive 151