(Yann Moix) Avant 14 ans, votre père vous a frappé?
Le 03 septembre 2019 à 21:01:17 issoutesauvera a écrit :
https://youtu.be/iAsJqcZW234?t=1710 moix qui joue les enfants battus devant patrick sebastien sur onpc alors que lui même tabassait son petit frèreet il ose donner des leçon a un mec qui dit que les coups de ceintures lui ont fait du bien car c’était pour son bien ! mais qui dit ne pas l'avoir fit pour ses enfants!! l'inversion des valeurs!
moix est soit un taré a enfermer soit un mec manipulé par des mafieux qui le menassent de mort
NON C'EST MOI LA VICTIME lorsque je tentais de noyer/défenestrer mon petit frère, c'est MOI
Le 03 septembre 2019 à 21:02:49 superbefournee a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 21:01:17 issoutesauvera a écrit :
https://youtu.be/iAsJqcZW234?t=1710 moix qui joue les enfants battus devant patrick sebastien sur onpc alors que lui même tabassait son petit frèreet il ose donner des leçon a un mec qui dit que les coups de ceintures lui ont fait du bien car c’était pour son bien ! mais qui dit ne pas l'avoir fit pour ses enfants!! l'inversion des valeurs!
moix est soit un taré a enfermer soit un mec manipulé par des mafieux qui le menassent de mort
NON C'EST MOI LA VICTIME lorsque je tentais de noyer/défenestrer mon petit frère, c'est MOI
c'est les gens comme moix qui dominent la france en ce moment et qui se croient capable de donner des lecons au peuple,
c'est les mêmes tarés qui vivent dans leurs mondes imaginaire!
c'est pour ça que la france sombre
Le 03 septembre 2019 à 20:59:39 superbefournee a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 20:58:10 Fenharel7 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 20:53:20 superbefournee a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 20:52:48 Metatron a écrit :
61% de non, j'y crois pasJe me faisais régulièrement défoncer la gueule, oui
c'est certain qu'il y'en a qui exagère dans la catégorie "non"
tout comme certain exagere dans la categorie oui
une gifle pour une connerie tu le compte ou pas? ou tu parle de maltraitance?
entre une gifle et des coups de bâtons il y'a une différence
d'ou ma question on parle de punition ou de maltraitance ?
un coup de baton/regle/ceinture si ta frappé ta soeur , pété la télé , tué le chien ect ç'est pas forcement de la maltraitance ya tout un contexte a prendre en compte , par contre le pere alcolo qui tabasse oui
donc faut savoir ce qui rentre dans la catégorie maltraitance
Le 03 septembre 2019 à 20:59:01 LACHANCLASSJ4_3 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 20:54:24 Koningen a écrit :
fouetté dans le dos avec un câble de téléles médecins n'en revenaient pas à l'hôpital, mon t-shirt était cautérisé à ma peau, les infirmières ont enlevé les bouts de tissu un par un à la pince
=> 4 semaines de paralysie du dos
l'alcool
Fragile
J'avais 8 ans tu veux que je fasse quoi ? Mon père c'est un tank, sa tête rase les portes.
https://youtu.be/XXiSgQsYB2Y?t=1894 quand je vois la dignité de ce prêtre exorciste qui a vécu apres la guerre d’Espagne ( j'ai lu son livre et je peux vous dire que ce qu'a vécu moix a coté c'est de la nioniote!)
et quand a coté je vois cette petite chialeuse de cinema sur les plateaux TV!!
ça m'en bouche un coin!
Le pire c'était quand il m'avait enfermé dans la cave sans lumière pendant 3h, ou quand il m'avait pris par les jambes et qu'il m'a mis la tête dans la poubelle Mais j'étais vraiment petit je m'en rappelle pas
Le 03 septembre 2019 à 21:19:50 issoutesauvera a écrit :
https://youtu.be/XXiSgQsYB2Y?t=1894 quand je vois la dignité de ce prêtre exorciste qui a vécu apres la guerre d’Espagne ( j'ai lu son livre et je peux vous dire que ce qu'a vécu moix a coté c'est de la nioniote!)et quand a coté je vois cette petite chialeuse de cinema sur les plateaux TV!!
ça m'en bouche un coin!
j'ai été battu par mon papa
je suis une personne brisée juste bon à me faire ami avec la personne que je deteste le plus profondément (BHL)
Ouais une sacrée merde ce gars
Surtout au vu des témoignages de son père et de son petit frère (en bon terme avec le père : el hasardo)
Par contre oubliez pas d'acheter mon livre où je fais un étalage exagéré de toutes les séquelles que j'ai vécu
Mon père non
Ma mère oui c'était des baffes méritées
Le 03 septembre 2019 à 21:30:15 Bainin a écrit :
Votre père vous a frappé ou pas ?
Oui.Avec quel type d'objet ?
Ceinture jusqu'à ce que la boucle ceinture se détache.
Parfois, il le me coincé par terre et me tabassé. voyant que je protégeais ma tête par réflexe il me disait "Oh tu te détends? hein?".
Généralement c'est avec des coups. il ne buvait pas d'alcool pour information
Sans parler violence verbale
Violence familiale aussi, personne le sait à part nous
Parfois c'est un bon.. père ? parfois c'est un fou
Es-tu trans ? Ou aimerais-tu changer de corps ?
Le 03 septembre 2019 à 21:35:15 Bainin a écrit :
maintenant que j'ai plus 18ans il me frappe plus par contre il me menace et joue la petite victime quand je me barre de la maison vivant comme une petite merde chez mes grand-parents
Je t'ai posé une question
Le 03 septembre 2019 à 21:33:54 Temporairesecon a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 21:30:15 Bainin a écrit :
Votre père vous a frappé ou pas ?
Oui.Avec quel type d'objet ?
Ceinture jusqu'à ce que la boucle ceinture se détache.
Parfois, il le me coincé par terre et me tabassé. voyant que je protégeais ma tête par réflexe il me disait "Oh tu te détends? hein?".
Généralement c'est avec des coups. il ne buvait pas d'alcool pour information
Sans parler violence verbale
Violence familiale aussi, personne le sait à part nous
Parfois c'est un bon.. père ? parfois c'est un fouEs-tu trans ? Ou aimerais-tu changer de corps ?
non.
pourquoi cette question ? ça un rapport avec la confiance en soi ?
Données du topic
- Auteur
- mrfindus
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 12:59:54
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 756