(Yann Moix) Avant 14 ans, votre père vous a frappé?
Des claques quand je le méritais rien de plus
Sinon une fois en jouant il m'en avait décollé une énervé mais il avait vraiment pas fais exprès il était trop mal
Je les remercirai jamais assez
Mais il faut faire la différence entre donner un coup pour punir et tabasser son enfant
Moi une fois
Mon père nous a dit d'aller chez nos locataires pour leur dire bonne soirée avec mon petit frere
on y est allé et quand on est revenu il était dans une colère noire et nous a tabassé à coup de ceinture
jamais compris pourquoi il avait faisait ça
Le 01 septembre 2019 à 13:11:19 Porphyglaciment a écrit :
Ma mère me disait aussi enculé, je m'en souviens à 3 ans c'est le premier mot que j'ai appris
Bordel j'imagine la daronne qui dit à son gamin de 3 ans qui a renversé son pot de compote par accident :
"Mais qu'est-ce que t'as encore foutu enculé"
"
Le 01 septembre 2019 à 13:23:37 easynho a écrit :
Y’a vraiment 63% qui se sont jamais fait frappé? C’est impossible
j'ai du prendre 1 seule fois 1 claque dans ma vie par un de mes parents quand j'étais ado, et c'était largement mérité.
En même temps je leur posais jamais de problèmes.
Quand tu sais éduquer tes gamins t'as pas besoin de frapper.
Mon père et ses frères et soeurs étaient battus par leur père, ça les a vacciné contre la violence familiale
Le 01 septembre 2019 à 13:27:35 Emaxz a écrit :
Y’a vraiment 63% qui se sont jamais fait frappé? C’est impossiblej'ai du prendre 1 seule fois 1 claque dans ma vie par un de mes parents quand j'étais ado, et c'était largement mérité.
> Quand tu sais éduquer tes gamins t'as pas besoin de frapper.Mon père et ses frères et soeurs étaient battus par leur père, ça les a vacciné contre la violence familiale
Juste une ou deux gifles dans toute mon enfance et des coups de pieds au cul/pantoufles
Rien de bien méchant même si je craignais de mettre en colère mes parents, je pense que c’est normal
Le 01 septembre 2019 à 13:27:35 Emaxz a écrit :
Y’a vraiment 63% qui se sont jamais fait frappé? C’est impossiblej'ai du prendre 1 seule fois 1 claque dans ma vie par un de mes parents quand j'étais ado, et c'était largement mérité.
Quand tu sais éduquer tes gamins t'as pas besoin de frapper.Mon père et ses frères et soeurs étaient battus par leur père, ça les a vacciné contre la violence familiale
C’est pas une question d’éduquer, t’as beau donner l’education parfaite à ton enfant, il fera toujours des conneries et encore heureux d’ailleurs sinon ça serait bizarre
Données du topic
- Auteur
- mrfindus
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 12:59:54
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 756