Topic de mrfindus :

(Yann Moix) Avant 14 ans, votre père vous a frappé?

Le 03 septembre 2019 à 20:52:48 Metatron a écrit :
61% de non, j'y crois pas :ouch:

Je me faisais régulièrement défoncer la gueule, oui :(

c'est certain qu'il y'en a qui exagère dans la catégorie "non" :ok:

Ma mère me donnait des coups de ceintre sur les fesses quand j'avais vraiment merdé, vers 10-14 ans.
Mon père rien, mon père un regard suffisait.

Le 02 septembre 2019 à 21:02:36 Prion-bleu a écrit :
Ou il me frappait, jamais sans raison mais c'était vraiment pas mérité. Il suffisait que je ne nettoie pas ma chambre ou que je me couche un peu tard pour y passer :rire:. Généralement avec un baton, un antenne en fer ou sa ceinture. J'étais son premier enfant et il a plus ou moins reproduit son éducation. Je ne lui en veux pas, il c'est vraiment remis en question depuis et mes petits frères et soeurs en on été épargnés

La même :(

fouetté dans le dos avec un câble de télé

les médecins n'en revenaient pas à l'hôpital, mon t-shirt était cautérisé à ma peau, les infirmières ont enlevé les bouts de tissu un par un à la pince

=> 4 semaines de paralysie du dos

l'alcool :)

Le 01 septembre 2019 à 13:07:22 Morrocan81 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 13:05:21 ---JajaJojo a écrit :
Oui il m'a tabassé plusieurs fois et ça m'a laissé des séquelles psychologiques.
Mais d'après certains abrutis du forum ce que m'ont infligé mes parents c'est bien et ce qu'il faut faire à tous les enfants.

" Ça forge un homme "
" comme ça tu deviens pas un cassos "

C'est pas faux :hap:

D'ailleurs j'ai l'impression que le ceintre c'est pas très répandu :(
Sinon j'avais régulièrement la punition du silence: mes parents ne m'adressaient plus la parole. Je peux dire en toute honnêteté que ca me faisait bien plus peur et bien plus mal, émotionnellement du moins, que les coups de ceintre.
Mains + porte khey une fois

Le 03 septembre 2019 à 20:54:24 Koningen a écrit :

les médecins n'en revenaient pas à l'hôpital, mon t-shirt était cautérisé à ma peau, les infirmières ont enlevé les bouts de tissu un par un à la pince

Pauvre khey.. après faut pas comprendre parents tarés et parents normaux, jamais ma mère m'aurait fait ca
Tout mon soutien + j'espère que tu vivras une excellente vie pleine de succès

:peur:

Rien concernant mon père mais ma mère n’hesitait pas à me remettre en place à un point où ses « copines » lui disait qu’elle éduquait mal, elles étaient bcp plus soft :snif:
Finalement les gosses de ses copines sont au RSA ou desco et moi je suis en Médecine :rire:

Le 03 septembre 2019 à 20:53:20 superbefournee a écrit :

tout comme certain exagere dans la categorie oui

une gifle pour une connerie tu le compte ou pas? ou tu parle de maltraitance?

Le 03 septembre 2019 à 20:57:51 raphzer2 a écrit :
Rien concernant mon père mais ma mère n’hesitait pas à me remettre en place à un point où ses « copines » lui disait qu’elle éduquait mal, elles étaient bcp plus soft :snif:
Finalement les gosses de ses copines sont au RSA ou desco et moi je suis en Médecine :rire:

en gros ils ont réussi leurs vie et pas toi :rire:

Fragile

Le 03 septembre 2019 à 20:58:10 Fenharel7 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 20:53:20 superbefournee a écrit :

tout comme certain exagere dans la categorie oui

une gifle pour une connerie tu le compte ou pas? ou tu parle de maltraitance?

entre une gifle et des coups de bâtons il y'a une différence :ok:

Pas une fois.

Ben j'ai fini bien elevé, j'ai jamais touché ou fait la moindre merde, j'ai fais des études, j'aurais bientot un boulot et je me débrouille malgré les galères.

C'est pas dur d'éduquer son gosse sans baffe quand on est pas un gros cassos

https://youtu.be/iAsJqcZW234?t=1710 moix qui joue les enfants battus devant patrick sebastien sur onpc alors que lui même tabassait son petit frère

et il ose donner des leçon a un mec qui dit que les coups de ceintures lui ont fait du bien car c’était pour son bien ! mais qui dit ne pas l'avoir reproduit pour ses enfants!! l'inversion des valeurs!

moix est soit un taré a enfermer soit un mec manipulé par des mafieux qui le menassent de mort

Mon père ne pouvait pas me faire manger mon caca il c'est barré de la maison quand j'avais un an :)

Données du topic

Auteur
mrfindus
Date de création
1 septembre 2019 à 12:59:54
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
756
En ligne sur JvArchive 123