Topic de Alectrona40 :

Première nuit dehors des questions ?

Supprimé

Oups il pleut depuis ce matin et je n'avais pas mit la bâche sur la tente :hap:

Mon matelas et mon sac de couchage n'ont pas séchés depuis ce soir, je vais dormir habillé mais il risque de faire froid demain matin :mort:

Première semaine de la rentrée terminée :content:

J'ai eu l'occasion de déposer quelques CV mais pas tant que ça :( je pense que je vais continuer de postuler ce week end même si je n'aurai pas l'occasion de rencontrer les directeurs/RH, je manque vraiment de temps sur mes heures de trou sans scooter :(

Une fille m'a surpris entrain d'escalader un grillage sur le chemin vers mon campement, elle a voulu que je lui apprenne :hap:

J'ai oublié ma trousse avec mes bouchons d'oreilles, la nuit sera mouvementée :(

Ce soir ce n'est pas un bruit de chat mais j'ai l'impression que quelqu'un branle un bâton, c'est bizarre comme bruit :doute: il faut que j'arrête d'essayer de me représenter ce qu'il se cache derrière chaque bruit :(

Est-ce que je vais voir ce qui est à l'origine du bruit ou est-ce que je reste dans la tente ? :peur:

tu fais de la peine khey

pour le bruit c'est ton imagination

Bon c'était peut être un chat qui se léchait et qui tapait sur une branche frénétiquement avec sa patte :(

Le 13 septembre 2019 à 22:23:40 Bouilloncuck a écrit :
Go fourgon khey :(

Pas de permis et pas de sous pour l'instant :hap: je dois attendre que le CCAS m'attribue une adresse pour que je réclame mes indemnités chômage et j'attends toujours mon salaire de juillet :sleep:

bon courage si t es correct quai.
Bon courage khey j'espère que tu va tout donner que ton projet finira par marcher !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1569010784-foto-no-exif-12.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1569010798-foto-no-exif-13.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1569010808-foto-no-exif-14.jpg

Il n'y a pas que des chats dans ces bois, voilà ce qui fait un bruit étrange autour de moi parfois :hap:

On dirait une marmotte, une taupe ou un gros hérisson :(

Ou alors un ornytorinque :(

T'es vers Sophia l'ami ? Je peux pas possiblement t'héberger le temps que tu sois stable

Je te suis toujours ! :oui:

Petit up pour que les gens lisent ton aventure :cimer:

T’es millionnaire ou pas ? Je lis pas les 7 pages
Et hop, je suis embauché pour un 39h de nuit dans un hôtel 4* en CDI :oui: je commence la semaine prochaine

Le 23 septembre 2019 à 01:00:24 IamConsomateur3 a écrit :
T’es millionnaire ou pas ? Je lis pas les 7 pages

Pour l'instant il me reste 10 euros sur mon compte bancaire, 2000 quand j'aurai reçu les indemnités chômage en retard et mon salaire de juillet

Je serais millionnaire dans 2-3 ans

Une pluie tropicale s'est abattue sur le sud ce week end, j'étais en PLS toute la nuit, l'eau s'est infiltrée par le sol de la tente et du coup mon matelas et mon sac de couchage étaient mouillés au niveau des fesses :( Brrrr :mort:

Je vais essayer de foutre des palettes et des dalles sous la tente pour m'isoler de l'eau :(

Données du topic

Auteur
Alectrona40
Date de création
24 août 2019 à 22:16:37
Date de suppression
18 avril 2022 à 04:20:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 326