Première nuit dehors des questions ?
SuppriméLa journée a été longue et mon déménagement m'a bien fait transpirer, le temps est venu de se reposer
Difficile de trouver un logement dans ce pays de cons sans garant ni CDI ? Tant pis je vous emmerde, je go louer un garage, je devie l'électricité d'un câble qui traine, et je go tente dans les bois pour dormir (Pas envie de respirer l'air poussiéreux, humide et plein de CO2 d'un parking en sous-sol pendant mon sommeil )
Au moins sans loyer je pourrais épargner une grosse partie de mon salaire et investir plus rapidement dans mon projet d'ENTREPREUNARIAT
Dans 3 ans je serais millionnaire
En attendant je vais renouer avec ma condition d'homme des cavernes
La brise du soir le calme de la forêt le ciel étoilé couper du bois réfléchir au sens de la vie devant un feu
Bon pour l'instant je n'ai pas encore fait de feu, il était trop tard j'étais trop fatigué. Mais demain je creuserai un trou pour faire un feu Dakota en toute discrétion
3ème nuit dehors, les 2 premières se sont bien passées, malgré ma PLS hier soir à cause d'une ampoule au petit orteil droit et d'une légère entorse à la cheville droite
Le 26 août 2019 à 21:30:16 Cyr3131 a écrit :
Tu marche combien de temps pour atteindre ton campement ? Tu laisse ton matériel sur place ?
10 minutes, j'ai trouvé un lieu idéal pour camper en ville, à la fois innacessible et à proximité de la fac
Je laisse le minimum sur place, à savoir la tente, le lit de camp, casserole, une bouteille d'eau, une hache, une pelle, mes toilettes sèches et ma douche solaire
4ème nuit : j'ai enfin déplacé mon campement vers une petite clairière isolée au milieu de la végétation très dense de ces bois riche en ronces, des fidèles barbelés naturels
Ici je suis sûr d'être tranquille, on ne m'entend pas, on ne me vois pas, et pour accéder à mon campement il faudrait être taré pour trouver cet endr... Bon j'entends du bruit autour de moi pendant que j'écris ces lignes, mais c'est sûrement un chat un humain ferait plus de vq avec toutes les brindilles au sol et toutes les branches des bois
Maintenant que je suis plus à l'écart, je pourrai creuser mon trou pour faire mon feu de camp et déjeuner tranquillement et me faire des grillades le soir
Le sol de cette clairière n'étant pas très plat et caillouteux, mon lit de camp s'est cassé la gueule quand j'étais assis il faut que je m'allonge pour répartir mon poids sur l'ensemble des pieds du lit
J'ai déjà été SDF mais je me démerdais toujours pour dormir dans des hotels.
Tu devrais t'armer sérieusement et chercher le maximum de tutoriels pour optimiser ton environnement. Je suis certain que YouTube regorge de vidéos utiles de ce genre.
Données du topic
- Auteur
- Alectrona40
- Date de création
- 24 août 2019 à 22:16:37
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 04:20:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC