Topic de Alectrona40 :

Première nuit dehors des questions ?

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566676274-foto-no-exif.jpg

La journée a été longue et mon déménagement m'a bien fait transpirer, le temps est venu de se reposer :oui:

Difficile de trouver un logement dans ce pays de cons sans garant ni CDI ? Tant pis je vous emmerde, je go louer un garage, je devie l'électricité d'un câble qui traine, et je go tente dans les bois pour dormir :oui: (Pas envie de respirer l'air poussiéreux, humide et plein de CO2 d'un parking en sous-sol pendant mon sommeil :()

Au moins sans loyer je pourrais épargner une grosse partie de mon salaire et investir plus rapidement dans mon projet d'ENTREPREUNARIAT :ok:

Dans 3 ans je serais millionnaire :cool:

En attendant je vais renouer avec ma condition d'homme des cavernes :oui:

La brise du soir :bave: le calme de la forêt :bave: le ciel étoilé :bave: couper du bois :bave: réfléchir au sens de la vie devant un feu :bave:

Bon pour l'instant je n'ai pas encore fait de feu, il était trop tard j'étais trop fatigué. Mais demain je creuserai un trou pour faire un feu Dakota en toute discrétion :p)c'est un feu avec un trou pour le foyer, et un trou à côté pour alimenter le feu en oxygène par un tunnel reliant les 2 trous :oui: ainsi le feu n'est pas repérable aux alentours :ok:

Merci :sleep: mon lit de camp est plutôt confortable :oui:
... Bonne chance. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566847215-foto-no-exif-1.jpg

3ème nuit dehors, les 2 premières se sont bien passées, malgré ma PLS hier soir à cause d'une ampoule au petit orteil droit et d'une légère entorse à la cheville droite :hap:quelle idée de déménager toutes mes affaires en une demi journée avec plusieurs allers-retours avec un chariot remplis de carton :honte: avec des chaussures neuves pas encore adaptées à mes pieds :honte:

Je n'ai toujours pas creusé le trou pour mon feu faute de temps. De toute façon il faut que je déplace mon campement vers une autre clairière, celle où je suis est trop proche de la civilisation et potentiellement exposée à des explorateurs du dimanche. En plus le sol est très caillouteux, difficile de creuser sans que ma pelle bute sur un rocher :non2:
Tu marche combien de temps pour atteindre ton campement ? Tu laisse ton matériel sur place ?
J'ai fait l'acquisition d'une batterie nomade Samsung de 10 000 mAh pour 20 €, une aubaine :oui: je la chargerai le jour dans mon garage et je la prendrai avec moi le soir pour ne pas que la batterie tombe à plat et pour la recharger la nuit :oui:

Le 26 août 2019 à 21:30:16 Cyr3131 a écrit :
Tu marche combien de temps pour atteindre ton campement ? Tu laisse ton matériel sur place ?

10 minutes, j'ai trouvé un lieu idéal pour camper en ville, à la fois innacessible et à proximité de la fac

Je laisse le minimum sur place, à savoir la tente, le lit de camp, casserole, une bouteille d'eau, une hache, une pelle, mes toilettes sèches et ma douche solaire

Et bientôt ça sera encore plus rapide pour me rendre au camp, car je passe le permis AM (BSR) pour acheter un scooter :bave:
Il faut que je trouve un système pour acheminer l'eau plus facilement jusqu'au campement. Je pourrais acheter ou récupérer un gros fut de 200 litre et construire un diable avec des grosses roulettes, creuser pour trouver une source (sûrement compliqué :() ou étendre un long tuyau d'arrosage jusqu'au point d'eau le plus proche, pour remplir une grosse cuve que j'installerais à mon campement.
Il me faudrait aussi une moustiquaire pour mes feux de camp le soir car je me fais dévorer :mort:
Je songe aussi a acheter un purificateur d'air pour mon garage. Mais ça me fait un peu chier car le moins cher de Xiaomi est à 150 € :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566937730-foto-no-exif-2.jpg

4ème nuit : j'ai enfin déplacé mon campement vers une petite clairière isolée au milieu de la végétation très dense de ces bois riche en ronces, des fidèles barbelés naturels :oui:

Ici je suis sûr d'être tranquille, on ne m'entend pas, on ne me vois pas, et pour accéder à mon campement il faudrait être taré pour trouver cet endr... Bon j'entends du bruit autour de moi pendant que j'écris ces lignes, mais c'est sûrement un chat :doute: un humain ferait plus de vq avec toutes les brindilles au sol et toutes les branches des bois :(j'ai quand même cherché mon couteau on sait jamais :peur:

Maintenant que je suis plus à l'écart, je pourrai creuser mon trou pour faire mon feu de camp et déjeuner tranquillement :bave: et me faire des grillades le soir :bave:

Le sol de cette clairière n'étant pas très plat et caillouteux, mon lit de camp s'est cassé la gueule quand j'étais assis :( il faut que je m'allonge pour répartir mon poids sur l'ensemble des pieds du lit

Putain j'entends encore le bruit ça fait peur :mort:
La forêt c'est le 31 décembre frère :(
Bon courage.
J'ai déjà été SDF mais je me démerdais toujours pour dormir dans des hotels.
Tu devrais t'armer sérieusement et chercher le maximum de tutoriels pour optimiser ton environnement. Je suis certain que YouTube regorge de vidéos utiles de ce genre.

Données du topic

Auteur
Alectrona40
Date de création
24 août 2019 à 22:16:37
Date de suppression
18 avril 2022 à 04:20:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 731