Première nuit dehors des questions ?
SuppriméKhey j'espère que ta acheté ton matos à Decatlon car ils peuvent te reprendre tous tes articles même utilisés et même sans ticket de caisse ta un an pour te faire rembourser.
Tes ou dans le sud ?
Ta pas des amis chez qui squatter sinon ?
La c'est con tu payes 80€ de garage + ta salle de sport, j'espère qu avec la caf ça va se débloquer vite.
Khey j'espère que ta acheté ton matos à Decatlon car ils peuvent te reprendre tous tes articles même utilisés et même sans ticket de caisse ta un an pour te faire rembourser.
Oui j'ai acheté ma tente et mon sac de couchage à décath mais je n'ai pas l'intention de la rembourser et c'est 30 jours je crois pour se faire rembourser
La c'est con tu payes 80€ de garage + ta salle de sport, j'espère qu avec la caf ça va se débloquer vite.
J'ai besoin du garage pour avoir un atelier, un lieu pour brancher mon frigo, cuisiner et enteposer mes affaires en sécurité. Et c'est une petite salle de sport indépendante elle n'est pas très chère avec l'abonnement à l'année
Je te fav khey
Le 01 septembre 2019 à 23:08:06 BlakeSordide-6 a écrit :
Tu comptes rester comme ça indéfiniment? Je t'envie à un point tu ne peux pas imaginer. Courage
Je te fav khey
6 mois à un an je dirais, le temps que je puisse bien démarrer mon activité sans négliger la fac
Le 01 septembre 2019 à 23:06:26 Alectrona67 a écrit :
Khey j'espère que ta acheté ton matos à Decatlon car ils peuvent te reprendre tous tes articles même utilisés et même sans ticket de caisse ta un an pour te faire rembourser.
Oui j'ai acheté ma tente et mon sac de couchage à décath mais je n'ai pas l'intention de la rembourser et c'est 30 jours je crois pour se faire rembourser
J'ai besoin du garage pour avoir un atelier, un lieu pour brancher mon frigo, cuisiner et enteposer mes affaires en sécurité. Et c'est une petite salle de sport indépendante elle n'est pas très chère avec l'abonnement à l'année
Ha ok je croyais que ton lit de campement était merdique et que ten avais pu besoin, et si si c'est bien 365 jours pour échange ou remboursement avec Decatlon
Et je te demandais ou tu habitais car moi je suis de Montpellier et même l'hiver il fait quand même très froid dans mon appart en simple vitrage alors toi j'imagine pas
Ce khey solide.
J'espère que ce sacrifice va t'apporter richesse plus tard.
Bonne continuation. Tiens nous au jus de ton évolution.
Que s'est il passé depuis la dernière fois
J'ai installé un matelas récupéré dans la rue, maintenant ma tente est confortable et mon lit ne se casse pas la gueule
Le 07 septembre 2019 à 22:17:41 canardmendiant a écrit :
Force à toi, pas facile ce genre de plan, j'ai vécu comme ca durant 10 jours, je n'en pouvais plus, toujours fatigué enfin bref. J'espère que tu vas toucher le million
C'est pour ça que j'ai des bouchons d'oreille Ali Express à 10 centimes pour bien dormir la nuit
Ça évite de stresser aussi avec le bruit des feuilles et des brindilles qui craquent sous les pas des chats
Le 09 septembre 2019 à 09:40:24 BornToDream a écrit :
Salut kheyou,alors ca se passe bien ?
Tranquilou, j'étudie dans ma tente en me servant d'une bouteille d'eau et du flash de mon téléphone en guise de lampe
Le 09 septembre 2019 à 09:53:36 LarryClinton a écrit :
Super topic . Je te fav mon khey . Tu compte faire quoi après comme job ?
Là je cherche un 39h de nuit dans un hôtel où un parking, et plus tard j'aimerai entreprendre dans l'ingénierie aérospatiale et/ou militaire
Et pour quoi tu met pas ta tente dans le garage ?
Trop bruyant trop poussiéreux trop humide pas de fenêtre et potentiellement toxique avec les émanations de CO2
Mais bon ça me casse les cours de marcher 10 minutes jusqu'au campement, un de ces 4 je vais essayer de chercher à squatter un local au calme où je pourrais foutre un matelas
J'espère que tu trouveras quelque chose rapidement..
Données du topic
- Auteur
- Alectrona40
- Date de création
- 24 août 2019 à 22:16:37
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 04:20:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC