Topic de Alectrona40 :

Première nuit dehors des questions ?

Supprimé

Le 27 août 2019 à 22:58:01 UMLA a écrit :
Bon courage.
J'ai déjà été SDF mais je me démerdais toujours pour dormir dans des hotels.
Tu devrais t'armer sérieusement et chercher le maximum de tutoriels pour optimiser ton environnement. Je suis certain que YouTube regorge de vidéos utiles de ce genre.

Je vais bientôt acheter une machette pour me défendre et me frayer un chemin dans les bois :oui:

Je vais aussi installer une clochette sur la fermeture éclair de ma tente :(

Bonne chance à toi khey,si tu continues d'alimenter ton topic je serai ravi de le suivre :ange:
C’est marrant je pensait faire la même chose en ce moment. Enfin j’en avais très envie. Mais moi je suis plus aux études je bosse ou touche le rsa.

Le 27 août 2019 à 22:58:01 UMLA a écrit :
Bon courage.
J'ai déjà été SDF mais je me démerdais toujours pour dormir dans des hotels.
Tu devrais t'armer sérieusement et chercher le maximum de tutoriels pour optimiser ton environnement. Je suis certain que YouTube regorge de vidéos utiles de ce genre.

D’ou Tu sortais le fric pour les hôtels ? Le rsa +!manche ?

1er rentré chez papa et maman une fois l'été terminé
Tu loue le garage combien ?

Le 27 août 2019 à 23:13:02 Virus4001 a écrit :

J'ai quitté le cocon familial depuis mes 18 ans et je n'ai pas l'intention d'y retourner :noel:

Des topics comme on en fait plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566555054-adobe-20190823-121028.png

Le 27 août 2019 à 23:13:02 Virus4001 a écrit :

Bah en mm temps il a pas dit qu’il resterait l’hiver. Après pourquoi ne pas bosser l’hiver pour se payer un appartement et rester le reste de l’annee Dehors pour les gens qui ont besoin de plus de liberté ?

Le 27 août 2019 à 23:10:58 Larry-Silver a écrit :
l'hiver tu vas souffrir :peur:

Je suis dans le sud, les hivers sont doux :( là j'ai un sac de couchage décath pour 10°, il existe des versions pour des nuits à 0 degrés, je peux dormir habillé avec des couverture et mon sac de couchage, et si j'ai encore froid, je pourrais dormir par dessus mon feu de camp creusé éteint.

Et mon lit de camp est surélevé, ça évite les pertes de chaleur au sol :oui:

Tu fais quoi la journée ?

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/511cAabj4ML.jpg

J'ai ce lit, très pratique, ultra portable, confortable, isolé du sol pour rester au chaud :oui:

topic intéressant quille, je te soutiens, continue de l'alimenter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Je suis un ghostfag mais j'adore ton topic continue de poster :oui:

Le 27 août 2019 à 23:23:53 oncheroll a écrit :
Tu fais quoi la journée ?

Là en ce moment j'aménage mon garage, je passe le permis AM pour conduire un scooter, et je go muscu :oui:

Données du topic

Auteur
Alectrona40
Date de création
24 août 2019 à 22:16:37
Date de suppression
18 avril 2022 à 04:20:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC