Topic de Alectrona40 :

Première nuit dehors des questions ?

Supprimé
Ah oui et il a plu la nuit dernière, du coup ce matin je n'ai pas réussi à allumer mon feu, même en prenant du bois sec sur les arbres :( il faut que j'apprenne à faire du feu plus facilement, ou alors que j'achète un réchaud de camping

Je fais beaucoup de montagne, et en hiver, hésite pas à claquer des ronds pour un bon duvet.

Prend un réchaud, ca dépenne quand c'est la merde (vent/pluie)

Tu fais comment pour ton hygiène khey ? Genre te doucher, laver tes fringues etc ?

Pour les fringues je go laverie du CROUS de mon ancienne résidence, toutes les portes sont HS depuis des lustres et j'ai bien sympathisé avec les garde-loges :noel:

Et pour la douche j'ai pris une douche solaire Intersport mais j'ai quelques soucis logistique pour emmener de ''eau jusqu'à mon campement :hap: donc en attendant je me douche à la salle de sport

J'aurai bien aimé squatter la douche du préfa du chantier à proximité mais ils ont pas de douche. :pf:

Comment on peux te faire des dons
Et au garage j'ai fabriqué un lavabo de fortune avec une grosse jerrican de 35 litres et une bassine une bassine en plastique et un gros seau de vidange

C'est gentil mais gardez votre argent les kheys :( je ne suis pas là pour mendier :(

Bientôt je devrais toucher mes indemnités chômage, mon ancien employeur me doit 900 euros et je vais pas tarder à chercher un autre boulot donc j'ai pas trop de problèmes d'argent non plus

ça force le respect, bravo et courage à toi

Le 31 août 2019 à 22:59:38 _Rorchach_ a écrit :
Je fais beaucoup de montagne, et en hiver, hésite pas à claquer des ronds pour un bon duvet.

Prend un réchaud, ca dépenne quand c'est la merde (vent/pluie)

Ou alors je me construirais une cabane avant l'hiver si j'en ai le temps et l'envie :( avec une cheminée pour rester au chaud :oui:

Khey tue et mange le chat
Nettoie bien et dors dans le garage khey
Les gens débrouillards vous forcez mon respect c’est incroyable khey
j'aimerais avoir ton courage l'op. c'est incroyable ce que tu vis actuellement, force à toi. je vais continuer de suivre ton topic

Le 31 août 2019 à 05:26:59 Matt_spyro38 a écrit :
Mais comment t'accèdes à ton petit coin du coup, tu dois passer par un chemin ou tu traverses la végétation ?

+ Etudiant en quoi ? :noel:

Je me suis frayé un chemin en zig zag en taillant avec un taille haie eco plus et en cassant les branches trop grosses à mains nues

Les ronces ça s'emmêle partout, il faut couper plusieurs fois avant de pouvoir virer ces merdes c'est épuisant :hap:

Épisode 9

J'ai viré mon lit de sol, comme tous les 10 pieds ne touchent pas tous le sol, il se casse trop souvent la gueule. J'ai peur de mal tomber sur le dos une nuit et c'est chiant de réinstaller le lit tous les soirs. Pour l'instant je vais dormir avec le sac de couchage contre le sol de la tente avec une serviette et mes tongs sous le cul pour plus de confort :oui:

Dans les prochains jours il faudra que je traque un matelas à récupérer aux alentours. Ça sera un peu galère à trimballer, mais une fois que ça sera fait je dormirai comme un bébé :sleep:

Cette nuit est venteuse, c'est rafraîchissant, mais j'espère que la tente ne va pas s'effondrer :peur: surtout que j'ai laissé les cordes au garage pour attacher la tente aux piquets :honte:

J'ai aussi installé une gazinière dans mon garage, mes plaques électriques auraient fait sauter le disjoncteur trop souvent. Un type sur LeBoncoin me l'a livré tout équipée avec en prime une bouteille de butane, un détendeur et un lavabo en inox pour 50 € :cimer:

Il me restera à installer mes 4 led au plafond pour un éclairage plus lumineux et plus blanc, et à partir de là l'essentiel sera terminé :(

Demain je vais devoir m'occuper de la paperasse pour signaler mon changement d'adresse à la CAF, il faut renouveler mon assurance civile, il faut que je fasse une redirection de courrier à la Poste, il faut que je m'inscrive à la fac, il faut que j'aille chercher mon chèque de 900 € que me doit mon ancien employeur qui rentre de vacances, puis qu'il me donne les assedic pour que je réclame mes indemnités chômage pour le mois d'août...

Bref la journée va être chiante :sleep:

Ensuite j'achèterai mon premier scooter ça sera plus intéressant :oui: puis je vais enfin pouvoir consacrer mes journées pour étudier, bosser et go muscu pour la rentrée :oui:

L'auteur achete une moto 50cc enduro comme c'est tout terrain plus simple pour aller à ton camps que un vieux scooter pourave
J'ai passé 3 ans à la rue kheyou bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567362926-stix-bobby-lee.png
J'ai pas lu le pavé d'intro donc ça ce trouve tu fais du camping j'en sais rien mais bon...

Ça aurait pu être une bonne idée mais je ne pourrais jamais emmener la moto jusqu'à mon campement, je serais obligé de la laisser en retrait, elle serait exposée aux vols :(

Je n'ai que quelques minutes de marche avant d'atteindre la route la plus proche où je pourrais installer mon scoot à un point fixe :oui:

Mais j'aimerai conduire une moto plus tard en 48 ch avec le permis A2, avec une moto à vitesse de 50 cc je pourrais acquérir de l'expérience avec le passage de vitesses :(

Données du topic

Auteur
Alectrona40
Date de création
24 août 2019 à 22:16:37
Date de suppression
18 avril 2022 à 04:20:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC