Topic de NicSupiot :

Je travaille dans le mannequinat et le casting sur Paris

Le 01 septembre 2019 à 22:16:38 Udran6 a écrit :
J'ai été sur le site claw models, y a un truc qui me choque dans leurs choix c'est que la plupart des mannequins ont un IPD assez élevé mais en revanche leurs yeux ne sont pas forcément long ce qui donne une gueule de poisson. Quand on a des yeux moins long il faut également que la distance qui sépare les deux yeux soit plus courte pour une bonne harmonie, hors là c'est pas du tout le cas :(

De plus toujours au niveau des yeux, certe les mannequins hommes ont les sourcils bas mais ils n'ont pas du tout de graisse au dessus de la paupière supérieur donnant un regard féminin, pourtant les yeux cagoulés sont le summum de la beauté pour un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567368991-jordan-barrett-in-an-instagram-selfie-as-seen-in-january-2017.jpg , donc je comprend pas ce choix nn plus.

Quand t'es un directeur de casting et que tu appelles The Claw, tu envisages chaque mannequin séparément, tu cherches juste une ou deux têtes différentes du reste de ton casting, donc tu regardes le board et t'attends d'avoir un ouaw

C'est pour ça qu'il n'y a pas forcément de cohérence sur le board, ils ont juste des profils atypiques, petits yeux, gros yeux, écartés etc ils vont prendre tout tant que le corps reste dans les cordes et qu'ils trouvent la tête intéressante

Le 01 septembre 2019 à 22:33:33 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:04:17 ChanclaPenale a écrit :
Jfais 1m97 et complément phasmique :hap:
Je suis pile dans les critères on dirait :rire:

Malheureusement au dessus d'191cm pour un homme ça ne marche plus :(

Je me disais bien :hap:

Le 01 septembre 2019 à 22:34:21 MM777 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:30:36 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 21:58:53 MM777 a écrit :
Est-ce que le fait de travailler dans le mannequinat ça a changé(ouvert) ta vision de la beauté? + Ton créateur/marque préférée?

Ça a rien ouvert du tout, pour moi les mannequins ne sont pas plus particulièrement beaux ou belles, ils sont juste compatibles à un tel etc

Y'a une agence femme à Paris où la majorité des filles sont simplement super belles pourtant cette agence n'envoie presque aucune filles dans les plus grandes marques de luxe, et tu vas dans les agences leaders tu regardes les boards de filles elles sont plus originales que belles selon mes goûts :(

Marque préférée actuellement ça serait Casablanca Brand j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont présenté à la dernière FW

J'aime beaucoup ta vision en tout cas. Il y a de plus en +d'agence basées seulement sur les profils "atypiques". En général, les beautés "banales" ne se retrouvent pas à la FW. On a juste à voir les défilés Rick Owens ou le compte instagram de Balenciaga :rire:
Pour casablanca, c'est marrant que tu m'en parles je connais depuis les débuts à peu près j'attends que la dernière co sorte en ligne pour choper une pièce. :ok:

C'est ça mais finalement en tant qu'homme un beauté banale et pure me satisfait largement, mais dans le milieu c'est différent vu que c'est pas du personnel qu'on cherche. C'est justement ce qui fait que j'aime mieux caster les mecs, parce que je regarde avec un oeil totalement objectif qui ne prend pas en compte mes goûts vu que je m'en tape des mecs :hap:

Et Casablanca un peu cher quand même mais à voir ça me ferait kiffer leurs chemises imprimées mais 600e :(

Le 01 septembre 2019 à 22:40:35 EASportsBIG a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:30:36 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 21:58:53 MM777 a écrit :
Est-ce que le fait de travailler dans le mannequinat ça a changé(ouvert) ta vision de la beauté? + Ton créateur/marque préférée?

Ça a rien ouvert du tout, pour moi les mannequins ne sont pas plus particulièrement beaux ou belles, ils sont juste compatibles à un tel etc

Y'a une agence femme à Paris où la majorité des filles sont simplement super belles

C'est quoi le nom de l'agence stp ? :hap:

+ tu peux poster une photo de ton style ou les fringues que tu portes IRL stp ?

Check le board de l'agence Mademoiselle à Paris, c'est juste des filles simples, pures. J'en ai eu en casting j'étais toujours en mode "ouaw" mais par contre elles n'intéressent en aucun cas les grandes maisons qui préfèrent aller vers IMG / Elite / Ford / Viva etc :(

Et sinon le topic n'est pas à mon propos donc je ne posterai pas à mon sujet :hap:

Le 01 septembre 2019 à 22:45:21 LeComeBack a écrit :
Ça Feed se Fake :rire:

100% no fake ici, le topic est sérieux, ceux qui m'envoient des MP le savent et je réponds sérieusement sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486529868-supiot1.png

Attends, 1m84 et moins de 70kg?

Je fais 1,75 et 70kg et je me trouve déjà pas très gros.

En vrai si je faisais 10cm de plus j'aurai pu être mannequin, j'ai une belle gueule :hap:

Le 01 septembre 2019 à 22:53:59 LeaR- a écrit :
Attends, 1m84 et moins de 70kg?

Je fais 1,75 et 70kg et je me trouve déjà pas très gros.

En vrai si je faisais 10cm de plus j'aurai pu être mannequin, j'ai une belle gueule :hap:

Dans l'idéal un mannequin mesure 188cm, et le poids c'est une indication mais en gros il faut être grand, jeune et longiligne :hap:

Le 01 septembre 2019 à 22:47:52 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:34:21 MM777 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:30:36 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 21:58:53 MM777 a écrit :
Est-ce que le fait de travailler dans le mannequinat ça a changé(ouvert) ta vision de la beauté? + Ton créateur/marque préférée?

Ça a rien ouvert du tout, pour moi les mannequins ne sont pas plus particulièrement beaux ou belles, ils sont juste compatibles à un tel etc

Y'a une agence femme à Paris où la majorité des filles sont simplement super belles pourtant cette agence n'envoie presque aucune filles dans les plus grandes marques de luxe, et tu vas dans les agences leaders tu regardes les boards de filles elles sont plus originales que belles selon mes goûts :(

Marque préférée actuellement ça serait Casablanca Brand j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont présenté à la dernière FW

J'aime beaucoup ta vision en tout cas. Il y a de plus en +d'agence basées seulement sur les profils "atypiques". En général, les beautés "banales" ne se retrouvent pas à la FW. On a juste à voir les défilés Rick Owens ou le compte instagram de Balenciaga :rire:
Pour casablanca, c'est marrant que tu m'en parles je connais depuis les débuts à peu près j'attends que la dernière co sorte en ligne pour choper une pièce. :ok:

C'est ça mais finalement en tant qu'homme un beauté banale et pure me satisfait largement, mais dans le milieu c'est différent vu que c'est pas du personnel qu'on cherche. C'est justement ce qui fait que j'aime mieux caster les mecs, parce que je regarde avec un oeil totalement objectif qui ne prend pas en compte mes goûts vu que je m'en tape des mecs :hap:

Et Casablanca un peu cher quand même mais à voir ça me ferait kiffer leurs chemises imprimées mais 600e :(

Ah putain tu m'étonnes :rire: Tu dois voir pleins de belles filles mais malgré leur beauté, tu sais qu'elles rentreront pas dans le marché. Je suis étudiante en stylisme irl, et quand je fais le choix des mannequins je privilégie toujours les + atypiques, ça donne du cachet. En ce moment j'ai remarqué (tu me diras si j'ai faux) que les rousses étaient très recherchées, j'en ai vu de + en + chez Louis Vuitton par exemple. Est-ce que il y a des "tendances" même chez les mannequins?
Ils se la touchent sur les prix, on va viser un t-shirt ça sera déjà pas mal :snif:

Le 01 septembre 2019 à 22:39:49 ghulalras a écrit :
De grosses cernes ça peut être un avantage ?
Et 1m78 c’est trop petit ?

Les mecs sont tous moches ici, ya qu'à voir les trombi

Le 01 septembre 2019 à 22:57:44 ghulalras a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:39:49 ghulalras a écrit :
De grosses cernes ça peut être un avantage ?
Et 1m78 c’est trop petit ?

Désolé si j'ai raté ton message, alors les grosses cernes ça peut oui et non c'est toujours au cas par cas, ça dépend comment ça rend sur ton visage.

Par contre 178 c'est clairement trop petit pour les agences parisiennes :(

Le 01 septembre 2019 à 22:50:32 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:40:35 EASportsBIG a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:30:36 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 21:58:53 MM777 a écrit :
Est-ce que le fait de travailler dans le mannequinat ça a changé(ouvert) ta vision de la beauté? + Ton créateur/marque préférée?

Ça a rien ouvert du tout, pour moi les mannequins ne sont pas plus particulièrement beaux ou belles, ils sont juste compatibles à un tel etc

Y'a une agence femme à Paris où la majorité des filles sont simplement super belles

C'est quoi le nom de l'agence stp ? :hap:

+ tu peux poster une photo de ton style ou les fringues que tu portes IRL stp ?

Check le board de l'agence Mademoiselle à Paris, c'est juste des filles simples, pures. J'en ai eu en casting j'étais toujours en mode "ouaw" mais par contre elles n'intéressent en aucun cas les grandes maisons qui préfèrent aller vers IMG / Elite / Ford / Viva etc :(

Et sinon le topic n'est pas à mon propos donc je ne posterai pas à mon sujet :hap:

Ayaaa cimer chef je vois qu'il y a des videos de présentation où elles sont en sous vetement + talons :bave:

Le 01 septembre 2019 à 22:57:03 MM777 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:47:52 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:34:21 MM777 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:30:36 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 21:58:53 MM777 a écrit :
Est-ce que le fait de travailler dans le mannequinat ça a changé(ouvert) ta vision de la beauté? + Ton créateur/marque préférée?

Ça a rien ouvert du tout, pour moi les mannequins ne sont pas plus particulièrement beaux ou belles, ils sont juste compatibles à un tel etc

Y'a une agence femme à Paris où la majorité des filles sont simplement super belles pourtant cette agence n'envoie presque aucune filles dans les plus grandes marques de luxe, et tu vas dans les agences leaders tu regardes les boards de filles elles sont plus originales que belles selon mes goûts :(

Marque préférée actuellement ça serait Casablanca Brand j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont présenté à la dernière FW

J'aime beaucoup ta vision en tout cas. Il y a de plus en +d'agence basées seulement sur les profils "atypiques". En général, les beautés "banales" ne se retrouvent pas à la FW. On a juste à voir les défilés Rick Owens ou le compte instagram de Balenciaga :rire:
Pour casablanca, c'est marrant que tu m'en parles je connais depuis les débuts à peu près j'attends que la dernière co sorte en ligne pour choper une pièce. :ok:

C'est ça mais finalement en tant qu'homme un beauté banale et pure me satisfait largement, mais dans le milieu c'est différent vu que c'est pas du personnel qu'on cherche. C'est justement ce qui fait que j'aime mieux caster les mecs, parce que je regarde avec un oeil totalement objectif qui ne prend pas en compte mes goûts vu que je m'en tape des mecs :hap:

Et Casablanca un peu cher quand même mais à voir ça me ferait kiffer leurs chemises imprimées mais 600e :(

Ah putain tu m'étonnes :rire: Tu dois voir pleins de belles filles mais malgré leur beauté, tu sais qu'elles rentreront pas dans le marché. Je suis étudiante en stylisme irl, et quand je fais le choix des mannequins je privilégie toujours les + atypiques, ça donne du cachet. En ce moment j'ai remarqué (tu me diras si j'ai faux) que les rousses étaient très recherchées, j'en ai vu de + en + chez Louis Vuitton par exemple. Est-ce que il y a des "tendances" même chez les mannequins?
Ils se la touchent sur les prix, on va viser un t-shirt ça sera déjà pas mal :snif:

Ha cool, étudiante en stylisme dans quelle école ? (Chardon Savard, Esmod ?)

Les rousses c'est rare donc c'est hype, ça rentre aussi dans l'atypique dans une certaine mesure.

Sinon oui les mannequins y'a clairement des tendances, avec la tendance streetwear des vêtements y'a les mannequins qui vont avec, il a fallu se réadapter et caster des jeunes de cités, des rebeus, des noirs, métisses etc, regarde le casting de Casablanca Brand ou de Jacquemus récemment par exemple :hap:

Et j'aime pas leurs tshirts sinon :(

Le 01 septembre 2019 à 22:15:10 Jdtat a écrit :
Pourquoi il faut être maigre ? Un homme musclé est plus attirant, selon les femmes et hommes aussi. Le mannequinat ne s’adapte pas aux préférences des gens ?

Une autre question, avoir une mâchoire carré est une condition obligatoire ? Puisque, sur le podium, la plupart est des mâchoires carrés?

Pour le tombé du vetement

Un go muscu ne mets jamais un vetement (coupe surtout) en valeur

Y'a déjà des mannequins sur le forum, les animaux qui disent que tout le monde est laid arrêter de projeter vos insécurités de partout :)
L'op qui sirote un mojito avec charaf tajer et kendall jenner pendant que jérémy, puceau en Lozère, pense devenir mannequin après avoir passé la journée sur jvc

Le 01 septembre 2019 à 22:53:59 LeaR- a écrit :
Attends, 1m84 et moins de 70kg?

Je fais 1,75 et 70kg et je me trouve déjà pas très gros.

En vrai si je faisais 10cm de plus j'aurai pu être mannequin, j'ai une belle gueule :hap:

Car tu doit être trapu, je fais 1m85 et naturellement je fais 70 kg.

Ah oui une autre question, au niveau de la carrure d'épaule elle doit être comment ? Si t'es skinny, mais tu as une bonne carrure d'épaule c'est mieux ou justement c'est éliminatoire ?

Le 01 septembre 2019 à 23:06:18 Hediboy a écrit :
Y'a déjà des mannequins sur le forum, les animaux qui disent que tout le monde est laid arrêter de projeter vos insécurités de partout :)

Les gens se rendent pas compte que le mannequinat existe en dehors des superstars, l'industrie est vraiment grande et il y en a beaucoup plus qu'on le pense, les types qui défilent pour Prada, Jacquemus etc n'ont même pas 1000 abonnés sur insta, ils sont étudiants ou je sais pas quoi et se ramènent à Paris 10 jours pour la fashion week et les castings avant, et repartent faire leur vie

Les défilés des grandes maisons c'est pas du tout des enchainements de superstars comme Victoria's Secret, au contraire ils ont horreur de ça et recherchent toujours des New Faces qui n'ont jamais défilé et que personne n'a jamais vu :(

Le 01 septembre 2019 à 23:06:20 JAguarKill3r a écrit :
L'op qui sirote un mojito avec charaf tajer et kendall jenner pendant que jérémy, puceau en Lozère, pense devenir mannequin après avoir passé la journée sur jvc

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493082398-larryboitlelait.jpg

En vrai tranquille non, comme je l'ai dit j'essaie de ne pas mélanger le travail et vie perso :(

Données du topic

Auteur
NicSupiot
Date de création
27 août 2019 à 02:10:42
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 355