Topic de NicSupiot :

Je travaille dans le mannequinat et le casting sur Paris

Le 01 septembre 2019 à 22:16:38 Udran6 a écrit :
J'ai été sur le site claw models, y a un truc qui me choque dans leurs choix c'est que la plupart des mannequins ont un IPD assez élevé mais en revanche leurs yeux ne sont pas forcément long ce qui donne une gueule de poisson. Quand on a des yeux moins long il faut également que la distance qui sépare les deux yeux soit plus courte pour une bonne harmonie, hors là c'est pas du tout le cas :(

De plus toujours au niveau des yeux, certe les mannequins hommes ont les sourcils bas mais ils n'ont pas du tout de graisse au dessus de la paupière supérieur donnant un regard féminin, pourtant les yeux cagoulés sont le summum de la beauté pour un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567368991-jordan-barrett-in-an-instagram-selfie-as-seen-in-january-2017.jpg , donc je comprend pas ce choix nn plus.

Quand t'es un directeur de casting et que tu appelles The Claw, tu envisages chaque mannequin séparément, tu cherches juste une ou deux têtes différentes du reste de ton casting, donc tu regardes le board et t'attends d'avoir un ouaw

C'est pour ça qu'il n'y a pas forcément de cohérence sur le board, ils ont juste des profils atypiques, petits yeux, gros yeux, écartés etc ils vont prendre tout tant que le corps reste dans les cordes et qu'ils trouvent la tête intéressante

Le 01 septembre 2019 à 22:33:33 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:04:17 ChanclaPenale a écrit :
Jfais 1m97 et complément phasmique :hap:
Je suis pile dans les critères on dirait :rire:

Malheureusement au dessus d'191cm pour un homme ça ne marche plus :(

Je me disais bien :hap:

Le 01 septembre 2019 à 22:34:21 MM777 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 22:30:36 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 21:58:53 MM777 a écrit :
Est-ce que le fait de travailler dans le mannequinat ça a changé(ouvert) ta vision de la beauté? + Ton créateur/marque préférée?