mange que des trucs cleans khey mais genre vraiment full fruit et legumes pas de feculent et nourriture déja faites en 1 semaine t'auras la peau clean, je suis les conseils de thierry casasnovas et regarde ma peau
Le 03 septembre 2019 à 21:13:27 NormandieNiemen a écrit : D'ailleurs les mannequins qui défilent n'ont pas l'air d'avoir entre16 et 20 ans, on dirait qu'ils sont plus vieux, comment ça se fait ?
Le 03 septembre 2019 à 21:27:44 PefraREDBULL a écrit : Sinon comment avoir une belle peau ? Genre il ya des astuces ou alors tu l'as ou tu l'as pas ?
Être jeune y'a un côté génétique où il faut espérer la plus faible pilosité possible et y'a un côté dermato la plupart des mannequins sont suivis pour ça au cas où
Le 10 septembre 2019 à 09:33:25 Winnipeg92 a écrit : T'as déjà vu des mannequins avec un début de calvitie ? C'est pour un pote
Non le fait de les prendre très jeune ça permet d'éviter ça, ou sinon des chauves totaux j'en ai vu mais très rare c'est plutôt le côté imberbe total et atypique qui aura plu