Topic de NicSupiot :

Je travaille dans le mannequinat et le casting sur Paris

Ah je vois, c’est vrai que ça doit être dur pour un hétéro car elles doivent se dire que y a que des gay donc elles se lâchent et toi en tant que bon hétéro si t’es con t’interprètes mal le truc et bim malaise et t’es dans la merde :rire:

En tout cas milieu très chelou je tiendrais pas 30 secondes.

-70kg :rire: vous cherchez des putains de zombie anorexique
Jsuis un go muscu et jles explose tes 70kg

Le 28 août 2019 à 05:34:34 ZaynMallik a écrit :
Ah je vois, c’est vrai que ça doit être dur pour un hétéro car elles doivent se dire que y a que des gay donc elles se lâchent et toi en tant que bon hétéro si t’es con t’interprètes mal le truc et bim malaise et t’es dans la merde :rire:

En tout cas milieu très chelou je tiendrais pas 30 secondes.

Non moi clairement elles le voient que je suis hétéro c'est obvious et justement je suis le seul sur les lieux elles ont tendance à essayer de se faire apprécier/valider disons

Mais si tu en voies une en dehors du taf et que t'as une petite histoire et qu'à la fin ça se sait t'es juste mort parce qu'elles sont jeunes déjà, et parce que ça mélange travail et vie perso, ça touche à la réputation de ton agence etc enfin d'après moi c'est vraiment pas une bonne idée

Si je veux rencontrer des belles filles je le fais de mon côté sans utiliser cette position sociale à mon avantage quoi :hap:

Le 28 août 2019 à 05:39:39 NicSupiot a écrit :

Le 28 août 2019 à 05:34:34 ZaynMallik a écrit :
Ah je vois, c’est vrai que ça doit être dur pour un hétéro car elles doivent se dire que y a que des gay donc elles se lâchent et toi en tant que bon hétéro si t’es con t’interprètes mal le truc et bim malaise et t’es dans la merde :rire:

En tout cas milieu très chelou je tiendrais pas 30 secondes.