Topic de NicSupiot :

Je travaille dans le mannequinat et le casting sur Paris

Ah je vois, c’est vrai que ça doit être dur pour un hétéro car elles doivent se dire que y a que des gay donc elles se lâchent et toi en tant que bon hétéro si t’es con t’interprètes mal le truc et bim malaise et t’es dans la merde :rire:

En tout cas milieu très chelou je tiendrais pas 30 secondes.

-70kg :rire: vous cherchez des putains de zombie anorexique
Jsuis un go muscu et jles explose tes 70kg

Le 28 août 2019 à 05:34:34 ZaynMallik a écrit :
Ah je vois, c’est vrai que ça doit être dur pour un hétéro car elles doivent se dire que y a que des gay donc elles se lâchent et toi en tant que bon hétéro si t’es con t’interprètes mal le truc et bim malaise et t’es dans la merde :rire:

En tout cas milieu très chelou je tiendrais pas 30 secondes.

Non moi clairement elles le voient que je suis hétéro c'est obvious et justement je suis le seul sur les lieux elles ont tendance à essayer de se faire apprécier/valider disons

Mais si tu en voies une en dehors du taf et que t'as une petite histoire et qu'à la fin ça se sait t'es juste mort parce qu'elles sont jeunes déjà, et parce que ça mélange travail et vie perso, ça touche à la réputation de ton agence etc enfin d'après moi c'est vraiment pas une bonne idée

Si je veux rencontrer des belles filles je le fais de mon côté sans utiliser cette position sociale à mon avantage quoi :hap:

Le 28 août 2019 à 05:39:39 NicSupiot a écrit :

Le 28 août 2019 à 05:34:34 ZaynMallik a écrit :
Ah je vois, c’est vrai que ça doit être dur pour un hétéro car elles doivent se dire que y a que des gay donc elles se lâchent et toi en tant que bon hétéro si t’es con t’interprètes mal le truc et bim malaise et t’es dans la merde :rire:

En tout cas milieu très chelou je tiendrais pas 30 secondes.

Non moi clairement elles le voient que je suis hétéro c'est obvious et justement je suis le seul sur les lieux elles ont tendance à essayer de se faire apprécier/valider disons

Mais si tu en voies une en dehors du taf et que t'as une petite histoire et qu'à la fin ça se sait t'es juste mort parce qu'elles sont jeunes déjà, et parce que ça mélange travail et vie perso, ça touche à la réputation de ton agence etc enfin d'après moi c'est vraiment pas une bonne idée

Si je veux rencontrer des belles filles je le fais de mon côté sans utiliser cette position sociale à mon avantage quoi :hap:

Et tu peux faire croquer les kheys !

Le 28 août 2019 à 05:52:23 199122542e a écrit :

Le 28 août 2019 à 05:39:39 NicSupiot a écrit :

Le 28 août 2019 à 05:34:34 ZaynMallik a écrit :
Ah je vois, c’est vrai que ça doit être dur pour un hétéro car elles doivent se dire que y a que des gay donc elles se lâchent et toi en tant que bon hétéro si t’es con t’interprètes mal le truc et bim malaise et t’es dans la merde :rire:

En tout cas milieu très chelou je tiendrais pas 30 secondes.

Non moi clairement elles le voient que je suis hétéro c'est obvious et justement je suis le seul sur les lieux elles ont tendance à essayer de se faire apprécier/valider disons

Mais si tu en voies une en dehors du taf et que t'as une petite histoire et qu'à la fin ça se sait t'es juste mort parce qu'elles sont jeunes déjà, et parce que ça mélange travail et vie perso, ça touche à la réputation de ton agence etc enfin d'après moi c'est vraiment pas une bonne idée

Si je veux rencontrer des belles filles je le fais de mon côté sans utiliser cette position sociale à mon avantage quoi :hap:

Et tu peux faire croquer les kheys !

oui stp khey !

Bon pour l'instant j'ai eu un profil exploitable avec qui j'ai pris rdv début septembre, sinon je sais pas ce qu'il en suivra de ce topic mais je pars à l'étranger cette semaine donc je répondrais aux MP semaine pro :ok:
yo j'ai 18 ans je vien d'arriver sur Paris pour les études (études de danse au conservatoire de panam j'ai une bonne silhouette) je fait 1m85 pour 73-75 kg je suis nv sur jvc ma peau est ok mais j'ai aucune idée de comment te contacter en DM
Est-ce que le fait de travailler dans le mannequinat ça a changé(ouvert) ta vision de la beauté? + Ton créateur/marque préférée?
Jfais 1m97 et complément phasmique :hap:
Je suis pile dans les critères on dirait :rire:
Mais vu que les mecs sont souvent gay avec pleins de jeunes hommes skinny et mignons ça cause pas aussi le problème inverse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531862010-johnsteed1b.png

Pourquoi il faut être maigre ? Un homme musclé est plus attirant, selon les femmes et hommes aussi. Le mannequinat ne s’adapte pas aux préférences des gens ?

Une autre question, avoir une mâchoire carré est une condition obligatoire ? Puisque, sur le podium, la plupart est des mâchoires carrés?

J'ai été sur le site claw models, y a un truc qui me choque dans leurs choix c'est que la plupart des mannequins ont un IPD assez élevé mais en revanche leurs yeux ne sont pas forcément long ce qui donne une gueule de poisson. Quand on a des yeux moins long il faut également que la distance qui sépare les deux yeux soit plus courte pour une bonne harmonie, hors là c'est pas du tout le cas :(

De plus toujours au niveau des yeux, certe les mannequins hommes ont les sourcils bas mais ils n'ont pas du tout de graisse au dessus de la paupière supérieur donnant un regard féminin, pourtant les yeux cagoulés sont le summum de la beauté pour un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567368991-jordan-barrett-in-an-instagram-selfie-as-seen-in-january-2017.jpg , donc je comprend pas ce choix nn plus.

Le 01 septembre 2019 à 21:58:53 MM777 a écrit :
Est-ce que le fait de travailler dans le mannequinat ça a changé(ouvert) ta vision de la beauté? + Ton créateur/marque préférée?

Ça a rien ouvert du tout, pour moi les mannequins ne sont pas plus particulièrement beaux ou belles, ils sont juste compatibles à un tel etc

Y'a une agence femme à Paris où la majorité des filles sont simplement super belles pourtant cette agence n'envoie presque aucune filles dans les plus grandes marques de luxe, et tu vas dans les agences leaders tu regardes les boards de filles elles sont plus originales que belles selon mes goûts :(

Marque préférée actuellement ça serait Casablanca Brand j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont présenté à la dernière FW

Le 01 septembre 2019 à 22:04:17 ChanclaPenale a écrit :
Jfais 1m97 et complément phasmique :hap:
Je suis pile dans les critères on dirait :rire:

Malheureusement au dessus d'191cm pour un homme ça ne marche plus :(

Le 01 septembre 2019 à 22:30:36 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 21:58:53 MM777 a écrit :
Est-ce que le fait de travailler dans le mannequinat ça a changé(ouvert) ta vision de la beauté? + Ton créateur/marque préférée?

Ça a rien ouvert du tout, pour moi les mannequins ne sont pas plus particulièrement beaux ou belles, ils sont juste compatibles à un tel etc

Y'a une agence femme à Paris où la majorité des filles sont simplement super belles pourtant cette agence n'envoie presque aucune filles dans les plus grandes marques de luxe, et tu vas dans les agences leaders tu regardes les boards de filles elles sont plus originales que belles selon mes goûts :(

Marque préférée actuellement ça serait Casablanca Brand j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont présenté à la dernière FW

J'aime beaucoup ta vision en tout cas. Il y a de plus en +d'agence basées seulement sur les profils "atypiques". En général, les beautés "banales" ne se retrouvent pas à la FW. On a juste à voir les défilés Rick Owens ou le compte instagram de Balenciaga :rire:
Pour casablanca, c'est marrant que tu m'en parles je connais depuis les débuts à peu près j'attends que la dernière co sorte en ligne pour choper une pièce. :ok:

Le 01 septembre 2019 à 22:09:30 FacebookIsReal a écrit :
Mais vu que les mecs sont souvent gay avec pleins de jeunes hommes skinny et mignons ça cause pas aussi le problème inverse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531862010-johnsteed1b.png

La génération actuelle de mannequin est vraiment moins gay que ce que tu pourrais imaginer, j'imagine que le pourcentage d'hétéros actuellement sur les podiums est autour de 80% :hap:

Le 01 septembre 2019 à 22:15:10 Jdtat a écrit :
Pourquoi il faut être maigre ? Un homme musclé est plus attirant, selon les femmes et hommes aussi. Le mannequinat ne s’adapte pas aux préférences des gens ?

Une autre question, avoir une mâchoire carré est une condition obligatoire ? Puisque, sur le podium, la plupart est des mâchoires carrés?

Parce que je suppose que grand et fin ça fait cintre et ça laisse tomber les vêtements de façon droite alors que si t'as une montagne de muscle en dessous ça peut déplacer l'intérêt pour le vêtement de celui qui regarde :(

Pour la machoire carrée non, ça peut plaire mais c'est loin d'être obligatoire :(

De grosses cernes ça peut être un avantage ?
Et 1m78 c’est trop petit ?

Le 01 septembre 2019 à 22:30:36 NicSupiot a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 21:58:53 MM777 a écrit :
Est-ce que le fait de travailler dans le mannequinat ça a changé(ouvert) ta vision de la beauté? + Ton créateur/marque préférée?

Ça a rien ouvert du tout, pour moi les mannequins ne sont pas plus particulièrement beaux ou belles, ils sont juste compatibles à un tel etc

Y'a une agence femme à Paris où la majorité des filles sont simplement super belles

C'est quoi le nom de l'agence stp ? :hap:

+ tu peux poster une photo de ton style ou les fringues que tu portes IRL stp ?

Données du topic

Auteur
NicSupiot
Date de création
27 août 2019 à 02:10:42
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 363