Topic de NicSupiot :

Je travaille dans le mannequinat et le casting sur Paris

Le 28 août 2019 à 03:42:29 Lagoudjance a écrit :
comment faire pour devenir acteur de cine ?
comment faire pour plus avoir de bouton ?

Pour les boutons c'est dermatologue, presque tous les mannequins y ont déjà fait un tour :ok:

Le 28 août 2019 à 03:55:49 Phyllobot a écrit :
Il vient d'où l'argent dans ces milieux ?

J'ai travaillé dans des boutiques de vêtements de luxe je peux te dire que ça manque pas d'acheteurs, ça vient de Russie, d'Europe de l'Est et des pays du Golfe principalement

Check la santé financière de LVMH, Kering et Richemont tu verras qu'il y a pas de quoi s'inquiéter :ok:

Le 28 août 2019 à 04:04:32 NicSupiot a écrit :

Le 28 août 2019 à 03:55:49 Phyllobot a écrit :
Il vient d'où l'argent dans ces milieux ?

J'ai travaillé dans des boutiques de vêtements de luxe je peux te dire que ça manque pas d'acheteurs, ça vient de Russie, d'Europe de l'Est et des pays du Golfe principalement

Check la santé financière de LVMH, Kering et Richemont tu verras qu'il y a pas de quoi s'inquiéter :ok:

Donc il y a vraiment des gens qui achètent les habits qu'on voit dans les défilés ?

Ou ce sont des pièces qui servent surtout à attirer l'attention ?

Le 28 août 2019 à 04:06:42 Phyllobot a écrit :

Le 28 août 2019 à 04:04:32 NicSupiot a écrit :

Le 28 août 2019 à 03:55:49 Phyllobot a écrit :
Il vient d'où l'argent dans ces milieux ?

J'ai travaillé dans des boutiques de vêtements de luxe je peux te dire que ça manque pas d'acheteurs, ça vient de Russie, d'Europe de l'Est et des pays du Golfe principalement

Check la santé financière de LVMH, Kering et Richemont tu verras qu'il y a pas de quoi s'inquiéter :ok:

Donc il y a vraiment des gens qui achètent les habits qu'on voit dans les défilés ?

Ou ce sont des pièces qui servent surtout à attirer l'attention ?