Topic de NicSupiot :

Je travaille dans le mannequinat et le casting sur Paris

Le 28 août 2019 à 03:42:29 Lagoudjance a écrit :
comment faire pour devenir acteur de cine ?
comment faire pour plus avoir de bouton ?

Pour les boutons c'est dermatologue, presque tous les mannequins y ont déjà fait un tour :ok:

Le 28 août 2019 à 03:55:49 Phyllobot a écrit :
Il vient d'où l'argent dans ces milieux ?

J'ai travaillé dans des boutiques de vêtements de luxe je peux te dire que ça manque pas d'acheteurs, ça vient de Russie, d'Europe de l'Est et des pays du Golfe principalement

Check la santé financière de LVMH, Kering et Richemont tu verras qu'il y a pas de quoi s'inquiéter :ok:

Le 28 août 2019 à 04:04:32 NicSupiot a écrit :

Le 28 août 2019 à 03:55:49 Phyllobot a écrit :
Il vient d'où l'argent dans ces milieux ?

J'ai travaillé dans des boutiques de vêtements de luxe je peux te dire que ça manque pas d'acheteurs, ça vient de Russie, d'Europe de l'Est et des pays du Golfe principalement

Check la santé financière de LVMH, Kering et Richemont tu verras qu'il y a pas de quoi s'inquiéter :ok:

Donc il y a vraiment des gens qui achètent les habits qu'on voit dans les défilés ?

Ou ce sont des pièces qui servent surtout à attirer l'attention ?

Le 28 août 2019 à 04:06:42 Phyllobot a écrit :

Le 28 août 2019 à 04:04:32 NicSupiot a écrit :

Le 28 août 2019 à 03:55:49 Phyllobot a écrit :
Il vient d'où l'argent dans ces milieux ?

J'ai travaillé dans des boutiques de vêtements de luxe je peux te dire que ça manque pas d'acheteurs, ça vient de Russie, d'Europe de l'Est et des pays du Golfe principalement

Check la santé financière de LVMH, Kering et Richemont tu verras qu'il y a pas de quoi s'inquiéter :ok:

Donc il y a vraiment des gens qui achètent les habits qu'on voit dans les défilés ?

Ou ce sont des pièces qui servent surtout à attirer l'attention ?

Alors déjà y'a différents types de défilés parce qu'il y a trois fashion weeks qui prennent chacune place dans les 4 capitales de la mode (Paris - Milan - London - NYC) :
- FW Homme (Prêt à Porter)
- FW Femme (Prêt à Porter)
- FW Femme (Haute Couture)

Tout ce qui est lié aux FW PAP est acheté évidemment dans les boutiques de luxe dès qu'ils sont mis à disposition, et les pièces haute couture sont plus rares mais crois moi elles sont vendues aussi mais ce sont des modèles uniques en général ce qui fait que la pièce ne sera pas dispo dans toutes les boutiques

Il faut se la faire livrer mais les ultra riches sont très friands de tout ce qui est unique crois moi bien :ok:

Je fais 1m80, phasme traits fin juveniles, mâchoires carré joues creuses 18 ans

Par contre nez crochu et menton légèrement fuyant :-(

183, 63kg, 46 mais autre chose à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Tendance grande oreille :rire:

C'est quoi ce délire ou j'ai ma place :hap:

bonsoir,
Merci en tous cas de venir chasser des kheys ca peut changer des vies.
A tu instagram ?

Le 28 août 2019 à 04:14:34 N26 a écrit :
Tendance grande oreille :rire:

C'est quoi ce délire ou j'ai ma place :hap:

Aha après c'est pas only grandes oreilles qui te donnent un pass pour être mannequin, l'idéal c'est vraiment 188cm très fin et autour de 16-18ans imberbe avec la peau super clean, et là seulement si t'ajoutes des grandes oreilles décollées t'es bien :ok:

Le 28 août 2019 à 04:16:19 aechcheli a écrit :
bonsoir,
Merci en tous cas de venir chasser des kheys ca peut changer des vies.
A tu instagram ?

Yes ça me ferait tellement marrer de dénicher un gros potentiel chez un random Célestin, quelle belle histoire ça serait :hap:

Et oui j'ai instagram mais je ne souhaite pas vraiment le partager tu comprendras :hap:

Je te demande cela car plusieurs agences international comme une qui est basé a milan a aimer des photos de moi alors que je fais 1m70 pour 62 kg est ce prometteur ou juste un like comme ca.
Je suppose que les agences recrutent sur instagram ?
Vous recrutez/recrutiez des nationalités en priorité ?

Le 28 août 2019 à 04:22:31 NicSupiot a écrit :

Le 28 août 2019 à 04:16:19 aechcheli a écrit :
bonsoir,
Merci en tous cas de venir chasser des kheys ca peut changer des vies.
A tu instagram ?

Yes ça me ferait tellement marrer de dénicher un gros potentiel chez un random Célestin, quelle belle histoire ça serait :hap:

Et oui j'ai instagram mais je ne souhaite pas vraiment le partager tu comprendras :hap:

On pourra en faire un film.

Le 28 août 2019 à 04:23:07 aechcheli a écrit :
Je te demande cela car plusieurs agences international comme une qui est basé a milan a aimer des photos de moi alors que je fais 1m70 pour 62 kg est ce prometteur ou juste un like comme ca.
Je suppose que les agences recrutent sur instagram ?

Pour les agences ça peut être soit parce que t'es bg soit l'agence à un bot à like histoire de gonfler leurs followers ce qui arrive pas mal dans les agences moyennes :(

Une seule solution pour savoir c'est le MP mais dans tous les cas défiler à ta taille ça sera pas possible :(

J'ai eu des likes de mannequins (Fernanda Liz, Valery Kaufman, Daria Korchina...) et un photographe de mode (Elio Nogueira qui bosse pour Vogue, Elle etc apparemment) qui me follow https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Je poste uniquement des fits style Saint-Laurent/DH et jamais ma gueule par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Je suis photographe je peux venir à un défilé :)
Merci khey

Le 28 août 2019 à 04:33:48 AttentionGlisse a écrit :
J'ai eu des likes de mannequins (Fernanda Liz, Valery Kaufman, Daria Korchina...) et un photographe de mode (Elio Nogueira qui bosse pour Vogue, Elle etc apparemment) qui me follow https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Je poste uniquement des fits style Saint-Laurent/DH et jamais ma gueule par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Envoie ton insta en MP :(

Données du topic

Auteur
NicSupiot
Date de création
27 août 2019 à 02:10:42
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 364