" Le passé sexuel de ma meuf est pas important "
Le 20 août 2019 à 14:15:15 enzogundan9 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:12:08 Lastofonce a écrit :
Les kheys faites un simple test, les meufs "bien" de votre entourage avec peu de relations ou relations stables, mettez les en confiance sur les sujets sexuels et glisser doucement le topic de la tromperie (quitte à mentir sur une tromperie a vous). Dans une grande majorité des cas vous verrez que la meuf a déjà trompé son gars et parfois le gars le sait et l'a pardonnécomme pairquailait sur le forum par ex la pire
dire que y'en a qui lui lèche le fion par MP
https://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS-333/L-ocytocine-hormone-de-l-amour-de-la-confiance-et-du-lien-conjugal-et-social
Ocytocyne, hormone de l'attachement chez la femme qui secretee quand elle jouit et quand elle accouche.
Plus elle couche avec des mecs differents moins elle la secrete
La science qui prouve que plus une fille couche moins elle s'attache
Le 20 août 2019 à 14:16:25 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:13:34 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:11:07 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:08:19 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:03:29 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:02:17 Synchro-chan a écrit :
10 pagesLe forum en 2019
À côté de ça tu fais un topic intéressant sur un sujet X ou Y soit tu te fais 410 soit il bide malgré des ups incessants[DÉFI NOFAP] Abstinence sexuelle 60 jours ! (17 août 2019 — 15 octobre 2019)
SSD de 1To c'est trop gros ou pas pour l'os ?
Vous remarquez que le forum est en train de SOMBRER ?
Ma chatte 9/10 démolit avec pragmatisme vos animaux de compagnie
TEST : Une PHOTO DE RUQUIER + UNE CAPOTE = 1.10
Apple
Comment gérer des parents ODIEUX ?
Cisla, Pampo, Liuwqf, Chocobodor, Saber, DEFlS, Lilopie, AnibaleQuand tu veux jouer a "c'était mieux avant" mais que ut participe a la décadence du forum
Ça se voit que tu n'as pas du tout cité des topics totalement random pour espérer avoir une réponse pleine d'attention pour ta petite personne
Paix sur toi néanmoins, sans rancune chatonJ'ai cité tout les derniers topic au quel t'as répondu, comme si je voulais l'approbation d'un no name qui raconte de la merde en se faisant passer pour un oldfag
D'accord Titouan ! À ce propos y'a des nouveaux hashtags trop tendance sur Twitter, tu devrais y retourner histoire de jeter un oeil ahah !!
Ca joue le moralisateur, ça se prend une pls parce que ça alimente sois même des topics de merde.
Et ça viens me traiter de twitter fag.
T'as raison ce forum a bien baisser t'en es une preuve vivante.
Le 20 août 2019 à 14:17:55 CRIFLICRA21 a écrit :
Perso pour moi ce sera une vierge sinon rien. J'irai la chercher en Ukraine ou en Moldavie s'il le faut.
Bonne chance
Le 20 août 2019 à 14:16:21 BANmercile410 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:14:23 lol_man a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:11:46 Shin-ken21 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:08:55 lol_man a écrit :
Ce que je trouve énorme c'est que vous pensez pouvoir connaitre le passé sexuel de vos meufs" J'ai eu que 3 mecs avant " alors qu'elle en est a eu 35
Ce genre de khey qui pense pouvoir contrôler une femme en 2019 et qui traite ses congénères de cuck
Je sais pas pourquoi ces filles là mentent, autant dire la vérité, si il est pas content il se barre et basta, chacun fait sa life
C'est un bon test pour savoir si il vaut vraiment le coup, je serais une nana je l'aurais dis sans hésité.
Si il fait un caca nerveux sur ça, il en fera d'autres c'est sur
Car les femmes sont programmées pour ne pas froisser les hommes
C'est par instinct de survie, si elle dit cash a un zeta qu'elle ne l'interesse pas il pourrait la fracasser
Et sans oublier qu'elle pourrait toujours se servir du zeta en lui faisant des compliments
Le 20 août 2019 à 14:17:35 BANmercile410 a écrit :
https://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS-333/L-ocytocine-hormone-de-l-amour-de-la-confiance-et-du-lien-conjugal-et-socialOcytocyne, hormone de l'attachement chez la femme qui secretee quand elle jouit et quand elle accouche.
On a déjà mis des tas de sources dans les pages précédentes les mecs qui débarquent et qui osent dire qu'il y a pas de preuve n'ont rien lu
Le 20 août 2019 à 14:00:52 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:58:32 VoiD_31 a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:56:14 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:54:43 VoiD_31 a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:53:06 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:51:22 NickTammer74 a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:24:41 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:23:55 Bigby-wolf a écrit :
Une meuf qui a eu ce genre de passé jamais je me mettrai avec
tout rapport c'est fait en relation de couple je vais pas sortir avec une meuf qui a eu masse de plan cul ou masse d'ex
Ce genre de meuf ca trompe facilement surtout celle qui "stop" pour se poser après "s'être amuser".
Bien la meuf qui va vous comparez au lit avec les nombreux ex, bien la meuf qui va vous conseiller parce que son ex faisait comme ça et c'est mieux.rien de mieux que découvrir une personne
L’insécurité est palpable.
Cocasse venant d'une femme qui admet elle-même tromper ses mecs et ne pas être apte à l'engagement ("le couple c'est surcoté", etc).
Tu critiques les gars sérieux qui ne veulent pas des filles comme toi pour une relation stable, alors que par ton existence même tu leur donnes raison.
Pauvre hypocrite.
J’ai trompé mon ex en effet. Mais j’ai jamais dit que le couple est surcoté, et je suis très bien dans mon couple actuel et aucun problème d’engagement.
La vérité c'est que tu es condamné à finir avec un cuck sans couilles que tu mépriseras au fond de toi.
Les vrais hommes choisissent bien leur femme
Pourquoi je le mepriserais ? Expliquez moi ma vie et mes émotions, je suis un peu limitée vous savez
Pourquoi tu as trompé ton ex ?
On va aller jusqu'au bout
Ça allait moins bien entre nous mais on en parlait pas, puis il faisait sa vie de son côté, le classique j’étais devenu un meuble dans sa vie. C’est banal quoi.
Donc admets au moins que si tu estimes ce comportement "banal", ça veut dire que tu as de grandes chances de recommencer un jour si la situation se présente à nouveau.
Alors pourquoi reprocher aux gens qui ne veulent pas de ce type d'attitudes dans leur couple, de rejeter des filles comme toi ?
Le 20 août 2019 à 14:17:41 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:16:25 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:13:34 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:11:07 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:08:19 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:03:29 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:02:17 Synchro-chan a écrit :
10 pagesLe forum en 2019
À côté de ça tu fais un topic intéressant sur un sujet X ou Y soit tu te fais 410 soit il bide malgré des ups incessants[DÉFI NOFAP] Abstinence sexuelle 60 jours ! (17 août 2019 — 15 octobre 2019)
SSD de 1To c'est trop gros ou pas pour l'os ?
Vous remarquez que le forum est en train de SOMBRER ?
Ma chatte 9/10 démolit avec pragmatisme vos animaux de compagnie
TEST : Une PHOTO DE RUQUIER + UNE CAPOTE = 1.10
Apple
Comment gérer des parents ODIEUX ?
Cisla, Pampo, Liuwqf, Chocobodor, Saber, DEFlS, Lilopie, AnibaleQuand tu veux jouer a "c'était mieux avant" mais que ut participe a la décadence du forum
Ça se voit que tu n'as pas du tout cité des topics totalement random pour espérer avoir une réponse pleine d'attention pour ta petite personne
Paix sur toi néanmoins, sans rancune chatonJ'ai cité tout les derniers topic au quel t'as répondu, comme si je voulais l'approbation d'un no name qui raconte de la merde en se faisant passer pour un oldfag
D'accord Titouan ! À ce propos y'a des nouveaux hashtags trop tendance sur Twitter, tu devrais y retourner histoire de jeter un oeil ahah !!
Ca joue le moralisateur, ça se prend une pls parce que ça alimente sois même des topics de merde.
Et ça viens me traiter de twitter fag.
T'as raison ce forum a bien baisser t'en es une preuve vivante.
Oui oui je suis en PLS mon grand ! Par contre tu feras attention c'est bientôt la rentrée, trop de temps passé sur Internet c'est pas bon tu sais !
Le 20 août 2019 à 14:18:47 lol_man a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:16:21 BANmercile410 a écrit :
Ce que je trouve énorme c'est que vous pensez pouvoir connaitre le passé sexuel de vos meufs" J'ai eu que 3 mecs avant " alors qu'elle en est a eu 35
Ce genre de khey qui pense pouvoir contrôler une femme en 2019 et qui traite ses congénères de cuck
Je sais pas pourquoi ces filles là mentent, autant dire la vérité, si il est pas content il se barre et basta, chacun fait sa life
C'est un bon test pour savoir si il vaut vraiment le coup, je serais une nana je l'aurais dis sans hésité.
C'est par instinct de survie, si elle dit cash a un zeta qu'elle ne l'interesse pas il pourrait la fracasser
Et sans oublier qu'elle pourrait toujours se servir du zeta en lui faisant des compliments
Je suis en train de recherche l'etude faite sur la drosophile qui montrait que la progeniture de la femelle garde toujours des caractere phenotypiques du ;ale qui la depucelle
y'a tellement de cassos en chien sur les meufs même lambda que dès que leur mec actuel fais un pas de travers ou qu'elles se lassent,elles vont voir ailleurs
pas pour rien que le nombre de tromperies de la part des femmes augmentent d'années en années
elles ont trop de choix
Le 20 août 2019 à 14:15:49 campbellreform7 a écrit :
Le 20 août 2019 à 12:47:38 Kaporal45 a écrit :
J'ai mit fin à une relation de 6 ans à cause de son passé sexuel assez lourd (6mecs à 19ans). C'est dommage quand tu connais la vérité trop tard.
Elle a niqué avec 6 mecs avant 19 ans et il s'est mis avec après 19 ans. T'es bizarre toi
Même les Cromagnons ressentaient de la jalousie pour leur femme et seraient prêts à mourir pour protéger sa hlel et sa fierté. Mais vous en 2019 vous venez dire que c’est pas grave qu’elle ait connu 30 mecs à 20 ans.
Dites vous que vos ancetres les femmes elles connaissaient un seul homme pendant toute sa vie et elle vivait heureuse.
Moyen age > 2019 . Vous êtes arriérés. Ils etaient evolués.
En douceur
Elles détruisent les bêta justement.
Le 20 août 2019 à 14:16:10 Shin-ken21 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:14:01 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:12:09 NickTammer74 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:00:22 noel_vaincra_09 a écrit :
L'effectif de ce topic :
- ceux qui disent faire attention au passé sexuel mais qui vont foncer sans la moindre hésitation si la meuf est une 10/10 et/ou si elle est un minimum "populaire"
Jamais de la vie je n'épouserais une 10/10 avec la mentalité narcissique, libertaire et inapte à l'engagement de Flamidya. Ceux qui seraient prêts à le faire sont des abrutis qui auront mérité de finir seul quand leur chère et tendre les aura lâchés.
Si nofake tu fais partie des rares alors
Parce qu'autrement ce genre de discours on sait tous ce que ça donne quand ils croient avoir une occasion avec Vanessa, 10/10, qui a déjà 24 mecs sur son tableau de chassePourtant c'est les tchoins les plus populaires
Ca montre bien l'hypocrisie des hommes
Totalement
Il suffit de voir le changement du comportement des hommes quand une femme un peu attirante s'immisce quelque part
Jusque sur les jeux vidéo, c'est assez choquant de voir ce qui se passe quand tu mets un prénom de meuf en pseudo
Le 20 août 2019 à 14:21:11 semite-deter6 a écrit :
Même les Cromagnons ressentaient de la jalousie pour leur femme et seraient prêts à mourir pour protéger sa hlel et sa fierté. Mais vous en 2019 vous venez dire que c’est pas grave qu’elle ait connu 30 mecs à 20 ans.Dites vous que vos ancetres les femmes elles connaissaient un seul homme pendant toute sa vie et elle vivait heureuse.
Moyen age > 2019 . Vous êtes arriérés. Ils etaient evolués.
En quoi c'est être évolué mec ?
T'es qui pour donner le bon sens à l'évolution ?
Le 20 août 2019 à 14:17:35 BANmercile410 a écrit :
https://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS-333/L-ocytocine-hormone-de-l-amour-de-la-confiance-et-du-lien-conjugal-et-socialOcytocyne, hormone de l'attachement chez la femme qui secretee quand elle jouit et quand elle accouche.
C'est évident en plus, on vous a inculqué des l'enfance que de baiser avec tout le monde est normal, et maintenant qu'on a plusieurs générations de névrosés incapables de tenir un couple plus de 5 ans, t'en a encore qui défendent ça sur ce topic
Même sans études scientifique, si t'as un peu de jugeote tu comprends vite que QUOI QU'ELLE TE DISE, une femme qui a connu beaucoup d'hommes est habituée à jeter des gens qu'elle a aimé, c'est normal dans son inconscient y'a plus de barrière morale
Données du topic
- Auteur
- [Dalcyf]
- Date de création
- 20 août 2019 à 12:42:15
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 558