" Le passé sexuel de ma meuf est pas important "
Le 20 août 2019 à 14:07:29 JtmMamanCherie a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:06:05 Kh8 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:03:08 Synchro-chan a écrit :
Entre temps vous préférez un coton tige qui s'est utilisé sur plusieurs oreilles ou une oreille utilise plusieurs cotons tiges?sauf que dans ce cas c'est le coton tige qui balance de la merde dans l'oreille, pas l'inverse.
une bite tu la passe sou l'eau c'est comme neuf
une chatte qui s'est faite creampie c'est contaminé pendant des jour et certaines théories disent que c'est à vie
et je dis ça en n'ayant connu qu'une seule femme dans toute ma vie (je m'applique donc à moi même ce que j'exige d'autrui)
Sauf que moi perso un mec non vierge, psychologiquement, je l'accepterais pas.
fais bien comme tu veux j'ai rien à reprocher à tes choix
Le 20 août 2019 à 14:08:19 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:03:29 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:02:17 Synchro-chan a écrit :
10 pagesLe forum en 2019
À côté de ça tu fais un topic intéressant sur un sujet X ou Y soit tu te fais 410 soit il bide malgré des ups incessants[DÉFI NOFAP] Abstinence sexuelle 60 jours ! (17 août 2019 — 15 octobre 2019)
SSD de 1To c'est trop gros ou pas pour l'os ?
Vous remarquez que le forum est en train de SOMBRER ?
Ma chatte 9/10 démolit avec pragmatisme vos animaux de compagnie
TEST : Une PHOTO DE RUQUIER + UNE CAPOTE = 1.10
Apple
Comment gérer des parents ODIEUX ?
Cisla, Pampo, Liuwqf, Chocobodor, Saber, DEFlS, Lilopie, AnibaleQuand tu veux jouer a "c'était mieux avant" mais que ut participe a la décadence du forum
Ça se voit que tu n'as pas du tout cité des topics totalement random pour espérer avoir une réponse pleine d'attention pour ta petite personne
Paix sur toi néanmoins, sans rancune chaton
Le 20 août 2019 à 14:08:55 lol_man a écrit :
Ce que je trouve énorme c'est que vous pensez pouvoir connaitre le passé sexuel de vos meufs" J'ai eu que 3 mecs avant " alors qu'elle en est a eu 35
Ce genre de khey qui pense pouvoir contrôler une femme en 2019 et qui traite ses congénères de cuck
Je sais pas pourquoi ces filles là mentent, autant dire la vérité, si il est pas content il se barre et basta, chacun fait sa life
C'est un bon test pour savoir si il vaut vraiment le coup, je serais une nana je l'aurais dis sans hésité.
Si il fait un caca nerveux sur ça, il en fera d'autres c'est sur
Le 20 août 2019 à 12:47:38 Kaporal45 a écrit :
J'ai mit fin à une relation de 6 ans à cause de son passé sexuel assez lourd (6mecs à 19ans). C'est dommage quand tu connais la vérité trop tard.
6 mecs à 19 ans cst pas beaucoup hein , par rapport aux meufs que je connais qui sont plutot vers les 10
Le 20 août 2019 à 14:00:22 noel_vaincra_09 a écrit :
L'effectif de ce topic :
- ceux qui disent faire attention au passé sexuel mais qui vont foncer sans la moindre hésitation si la meuf est une 10/10 et/ou si elle est un minimum "populaire"
Jamais de la vie je n'épouserais une 10/10 avec la mentalité narcissique, libertaire et inapte à l'engagement de Flamidya. Ceux qui seraient prêts à le faire sont des abrutis qui auront mérité de finir seul quand leur chère et tendre les aura lâchés.
Le 20 août 2019 à 14:11:07 noel_vaincra_09 a écrit :
10 pagesLe forum en 2019
À côté de ça tu fais un topic intéressant sur un sujet X ou Y soit tu te fais 410 soit il bide malgré des ups incessants[DÉFI NOFAP] Abstinence sexuelle 60 jours ! (17 août 2019 — 15 octobre 2019)
Apple
Cisla, Pampo, Liuwqf, Chocobodor, Saber, DEFlS, Lilopie, AnibaleQuand tu veux jouer a "c'était mieux avant" mais que ut participe a la décadence du forum
Ça se voit que tu n'as pas du tout cité des topics totalement random pour espérer avoir une réponse pleine d'attention pour ta petite personne
Paix sur toi néanmoins, sans rancune chaton
J'ai cité tout les derniers topic au quel t'as répondu, comme si je voulais l'approbation d'un no name qui raconte de la merde en se faisant passer pour un oldfag
Le 20 août 2019 à 14:12:09 NickTammer74 a écrit :
L'effectif de ce topic :
- ceux qui disent faire attention au passé sexuel mais qui vont foncer sans la moindre hésitation si la meuf est une 10/10 et/ou si elle est un minimum "populaire"
Jamais de la vie je n'épouserais une 10/10 avec la mentalité narcissique, libertaire et inapte à l'engagement de Flamidya. Ceux qui seraient prêts à le faire sont des abrutis qui auront mérité de finir seul quand leur chère et tendre les aura lâchés.
Si nofake tu fais partie des rares alors
Parce qu'autrement ce genre de discours on sait tous ce que ça donne quand ils croient avoir une occasion avec Vanessa, 10/10, qui a déjà 24 mecs sur son tableau de chasse
Le 20 août 2019 à 14:10:26 enzogundan9 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:08:31 F3outchy a écrit :
Si ce n'était pas important pourquoi autant de femmes mentent sur le nombre ?parce qu'elles assument pas,elles savent que c'est de la faiblesse de leur part d'avoir craqué aussi souvent pour une baise médiocre avec un random
ça dépend, certaines regrettent pas et assument, c'est plus pour ne pas avoir une mauvaise image
Le 20 août 2019 à 14:11:46 Shin-ken21 a écrit :
Ce que je trouve énorme c'est que vous pensez pouvoir connaitre le passé sexuel de vos meufs" J'ai eu que 3 mecs avant " alors qu'elle en est a eu 35
Ce genre de khey qui pense pouvoir contrôler une femme en 2019 et qui traite ses congénères de cuck
Je sais pas pourquoi ces filles là mentent, autant dire la vérité, si il est pas content il se barre et basta, chacun fait sa life
C'est un bon test pour savoir si il vaut vraiment le coup, je serais une nana je l'aurais dis sans hésité.
Car les femmes sont programmées pour ne pas froisser les hommes
Le 20 août 2019 à 14:12:08 Lastofonce a écrit :
Les kheys faites un simple test, les meufs "bien" de votre entourage avec peu de relations ou relations stables, mettez les en confiance sur les sujets sexuels et glisser doucement le topic de la tromperie (quitte à mentir sur une tromperie a vous). Dans une grande majorité des cas vous verrez que la meuf a déjà trompé son gars et parfois le gars le sait et l'a pardonné
comme pairquailait sur le forum par ex la pire
dire que y'en a qui lui lèche le fion par MP
Le 20 août 2019 à 14:09:14 Shin-ken21 a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:58:13 MetaIBat a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:53:54 Kinesthesie a écrit :
Wtf ce qu'il faut pas lire sur le forum
Y a scientifiquement aucune relation entre le nombre de partenaires et la durée où la stabilité des relations.
Vous faites des généralités sur des comportements qu'il faut normalement étudier au cas par cas !En vrai je comprends maintenant pourquoi le forum est pulco si la plupart des Kheys raisonnent comme ça !
"Y a scientifiquement aucune relation entre le nombre de partenaires et la durée où la stabilité des relations" Et donc tu sors ça d'où? https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-5/ chaque mot en rouge = une étude
Alors, il n'y a pas de preuves scientifiques? A quel moment faut faire du cas par cas quand on a des moyennes? Tu comprends le concept de moyenne et de statistiques? T'es le genre de débile qui dit que la clope n'est pas dangereuse parce que tu connais un vieux qui a fumé toute sa vie et n'a pas eu de problème?
Le nombre de divorces explosent alors que les gens ont peu de relation
Comment tu expliques cela ?
Les gens ont peu de relation? Tu sors ça d'où? C'est quoi le rapport? L'explication des divorces c'est le fait que les meufs travaillent (c'est elles qui demandent le divorce dans 80% des cas) et peuvent donc se permettre de divorcer aux moindres problèmes de couple, même s'il y a des gosses en bas age, dans tous les cas elles récupèrent la garde et une pension.
Le 20 août 2019 à 14:14:01 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:12:09 NickTammer74 a écrit :
L'effectif de ce topic :
Si nofake tu fais partie des rares alors
Parce qu'autrement ce genre de discours on sait tous ce que ça donne quand ils croient avoir une occasion avec Vanessa, 10/10, qui a déjà 24 mecs sur son tableau de chasse
Pourtant c'est les tchoins les plus populaires
Ca montre bien l'hypocrisie des hommes
Le 20 août 2019 à 14:14:23 lol_man a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:11:46 Shin-ken21 a écrit :
Car les femmes sont programmées pour ne pas froisser les hommes
C'est par instinct de survie, si elle dit cash a un zeta qu'elle ne l'interesse pas il pourrait la fracasser
Et sans oublier qu'elle pourrait toujours se servir du zeta en lui faisant des compliments
Le 20 août 2019 à 14:13:34 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:11:07 noel_vaincra_09 a écrit :
10 pagesLe forum en 2019
Apple
Paix sur toi néanmoins, sans rancune chatonJ'ai cité tout les derniers topic au quel t'as répondu, comme si je voulais l'approbation d'un no name qui raconte de la merde en se faisant passer pour un oldfag
D'accord Titouan ! À ce propos y'a des nouveaux hashtags trop tendance sur Twitter, je te conseille d'y retourner pour jeter un oeil ça m'a l'air trop dead !!!
Le 20 août 2019 à 13:05:02 Azrod999 a écrit :
Donc on fait quoi l'auteur ? On tape dans de la 10/10 qui c'est faut tourner partout où en prend moins belle mes avec des valeurs est qui a pas tourner partout
?
y'a des solides 7/10 reglo
Données du topic
- Auteur
- [Dalcyf]
- Date de création
- 20 août 2019 à 12:42:15
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 558