" Le passé sexuel de ma meuf est pas important "
Le 20 août 2019 à 14:03:29 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:02:17 Synchro-chan a écrit :
10 pagesLe forum en 2019
À côté de ça tu fais un topic intéressant sur un sujet X ou Y soit tu te fais 410 soit il bide malgré des ups incessants
[DÉFI NOFAP] Abstinence sexuelle 60 jours ! (17 août 2019 — 15 octobre 2019)
SSD de 1To c'est trop gros ou pas pour l'os ?
Vous remarquez que le forum est en train de SOMBRER ?
Ma chatte 9/10 démolit avec pragmatisme vos animaux de compagnie
TEST : Une PHOTO DE RUQUIER + UNE CAPOTE = 1.10
Apple
Comment gérer des parents ODIEUX ?
Cisla, Pampo, Liuwqf, Chocobodor, Saber, DEFlS, Lilopie, Anibale
Quand tu veux jouer a "c'était mieux avant" mais que ut participe a la décadence du forum
La libération et l'émancipation de la femme
Bravo le système
Vous avez réussis à engendré non seulement une misère sexuelle chez les hommes, mais aussi des névroses sur les nanas qui ne comprennent pas pourquoi les hommes sont dégoutés d'elles
Objectif destruction de Famille afin que les enfants soit manipulables par le capital
->>>> SUCCESS
Le 20 août 2019 à 14:03:29 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:02:17 Synchro-chan a écrit :
10 pagesLe forum en 2019
À côté de ça tu fais un topic intéressant sur un sujet X ou Y soit tu te fais 410 soit il bide malgré des ups incessants
Le 20 août 2019 à 13:53:54 Kinesthesie a écrit :
Wtf ce qu'il faut pas lire sur le forum
Y a scientifiquement aucune relation entre le nombre de partenaires et la durée où la stabilité des relations.
Vous faites des généralités sur des comportements qu'il faut normalement étudier au cas par cas !En vrai je comprends maintenant pourquoi le forum est pulco si la plupart des Kheys raisonnent comme ça !
Si, ça a déjà été démontré. Renseigne toi.
Et de toute façon il n'y a pas besoin d'études pour ça. Juste d'un cerveau.
Dire que le passé ne compte pas relève de la stupidité pure.
Si tu sais que quelqu'un a déjà battu ses gosses ou sa femme, tu t'en méfieras car tu sais qu'il aura plus de chances de le refaire qu'un type lambda qui ne l'a jamais fait.
Idem pour un drogué ou un alcoolo.
Donc oui, le passé d'une personne, à tous les niveaux, nous informe sur sa personnalité, même s'il faut aussi intégrer son évolution dans l'équation.
Sur le sexe, c'est pareil.
Je veux une femme fidèle et stable pour fonder une famille, donc je vais privilégier celles qui sont les plus aptes à ce type de relations durables et exclusives (c'est à dire pas celles comme Flamidya qui ont pris l'habitude de tromper leurs mecs et de coucher à droite à gauche car elles voient le sexe comme un simple loisir).
C'est juste pragmatique, justifié et rationnel comme démarche. En quoi ce serait de l'insécurité ou de la frustration ? J'aimerais qu'on m'explique. Je suis en couple depuis 9 ans, au passage.
Vous dites être tolérants mais pourquoi on ne pourrait pas avoir des critères, aussi logiques de surcroît ? Moi je ne juge pas les femmes qui couchent et enchaînent les relations, je dis juste que je ne veux pas en épouser une, c'est tout.
Le 20 août 2019 à 13:58:13 MetaIBat a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:53:54 Kinesthesie a écrit :
Wtf ce qu'il faut pas lire sur le forum
Y a scientifiquement aucune relation entre le nombre de partenaires et la durée où la stabilité des relations.
Vous faites des généralités sur des comportements qu'il faut normalement étudier au cas par cas !En vrai je comprends maintenant pourquoi le forum est pulco si la plupart des Kheys raisonnent comme ça !
"Y a scientifiquement aucune relation entre le nombre de partenaires et la durée où la stabilité des relations" Et donc tu sors ça d'où? https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-5/ chaque mot en rouge = une étude
Alors, il n'y a pas de preuves scientifiques? A quel moment faut faire du cas par cas quand on a des moyennes? Tu comprends le concept de moyenne et de statistiques? T'es le genre de débile qui dit que la clope n'est pas dangereuse parce que tu connais un vieux qui a fumé toute sa vie et n'a pas eu de problème?
Le nombre de divorces explosent alors que les gens ont peu de relation
Comment tu expliques cela ?
Le 20 août 2019 à 14:06:01 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:03:37 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:00:52 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:58:32 VoiD_31 a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:56:14 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:54:43 VoiD_31 a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:53:06 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:51:22 NickTammer74 a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:24:41 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:23:55 Bigby-wolf a écrit :
Une meuf qui a eu ce genre de passé jamais je me mettrai avec
tout rapport c'est fait en relation de couple je vais pas sortir avec une meuf qui a eu masse de plan cul ou masse d'ex
Ce genre de meuf ca trompe facilement surtout celle qui "stop" pour se poser après "s'être amuser".
Bien la meuf qui va vous comparez au lit avec les nombreux ex, bien la meuf qui va vous conseiller parce que son ex faisait comme ça et c'est mieux.rien de mieux que découvrir une personne
L’insécurité est palpable.
Cocasse venant d'une femme qui admet elle-même tromper ses mecs et ne pas être apte à l'engagement ("le couple c'est surcoté", etc).
Tu critiques les gars sérieux qui ne veulent pas des filles comme toi pour une relation stable, alors que par ton existence même tu leur donnes raison.
Pauvre hypocrite.
J’ai trompé mon ex en effet. Mais j’ai jamais dit que le couple est surcoté, et je suis très bien dans mon couple actuel et aucun problème d’engagement.
La vérité c'est que tu es condamné à finir avec un cuck sans couilles que tu mépriseras au fond de toi.
Les vrais hommes choisissent bien leur femme
Pourquoi je le mepriserais ? Expliquez moi ma vie et mes émotions, je suis un peu limitée vous savez
Pourquoi tu as trompé ton ex ?
On va aller jusqu'au bout
Ça allait moins bien entre nous mais on en parlait pas, puis il faisait sa vie de son côté, le classique j’étais devenu un meuble dans sa vie. C’est banal quoi.
Toujours foutre la faute sur le partenaire pour expliqué pourquoi on l'a trompé
Non pas vraiment, c’est mon explication, mais j’en ai pas parlé non plus de ce que je ressentais, j’aurais dû. C’est pas une histoire de faute. Et petit point c’était le seul partenaire que j’avais eu à l’époque la famosa stabilite des femmes qui ont eu peu d’expérience.
y'a rien qui peut justifier une infidélité,rien
une meuf qui a déjà trompé ne serait-ce qu'une fois c'est la pire des happistes,y'a pas debat
et n 'importe quel mec bien refusera une relation avec toi pour ça,mais bien sûr tu te garde bien de leur communiquer cette info
Le 20 août 2019 à 14:07:05 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:04:47 Lastofonce a écrit :
tout rapport c'est fait en relation de couple je vais pas sortir avec une meuf qui a eu masse de plan cul ou masse d'ex
Ce genre de meuf ca trompe facilement surtout celle qui "stop" pour se poser après "s'être amuser".
Bien la meuf qui va vous comparez au lit avec les nombreux ex, bien la meuf qui va vous conseiller parce que son ex faisait comme ça et c'est mieux.rien de mieux que découvrir une personne
Cocasse venant d'une femme qui admet elle-même tromper ses mecs et ne pas être apte à l'engagement ("le couple c'est surcoté", etc).
Tu critiques les gars sérieux qui ne veulent pas des filles comme toi pour une relation stable, alors que par ton existence même tu leur donnes raison.
Pauvre hypocrite.
J’ai trompé mon ex en effet. Mais j’ai jamais dit que le couple est surcoté, et je suis très bien dans mon couple actuel et aucun problème d’engagement.
La vérité c'est que tu es condamné à finir avec un cuck sans couilles que tu mépriseras au fond de toi.
Pourquoi je le mepriserais ? Expliquez moi ma vie et mes émotions, je suis un peu limitée vous savez
Ça allait moins bien entre nous mais on en parlait pas, puis il faisait sa vie de son côté, le classique j’étais devenu un meuble dans sa vie. C’est banal quoi.
Ouais banal quoi, donc cette banalité tu vas la répéter si ça se reproduit.
On t'aurait dit au début de ta relation avec ton ex que t'allais le cuck t'aurais sorti la même soupe "non mais c'est sérieux, on se plaît, des projets gnagnagna" , on connaît et tu t'en rends même pas compte
Comment tu voulais que je sache que j’allais le trompé des années plus tard ?
Le 20 août 2019 à 14:07:29 JtmMamanCherie a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:06:05 Kh8 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:03:08 Synchro-chan a écrit :
Entre temps vous préférez un coton tige qui s'est utilisé sur plusieurs oreilles ou une oreille utilise plusieurs cotons tiges?sauf que dans ce cas c'est le coton tige qui balance de la merde dans l'oreille, pas l'inverse.
une bite tu la passe sou l'eau c'est comme neuf
une chatte qui s'est faite creampie c'est contaminé pendant des jour et certaines théories disent que c'est à vie
et je dis ça en n'ayant connu qu'une seule femme dans toute ma vie (je m'applique donc à moi même ce que j'exige d'autrui)
Sauf que moi perso un mec non vierge, psychologiquement, je l'accepterais pas.
Le 20 août 2019 à 14:08:31 F3outchy a écrit :
Si ce n'était pas important pourquoi autant de femmes mentent sur le nombre ?
Je m'en tape de l'historique d'une meuf vu que je voudrai une relation libertine. Donc dans mon cas, c'est pas un non sens
Puis, je suis pas du tout tradi, j'ai trompé la plupart de mes ex et celles que j'ai pas trompé, c'est juste que j'ai pas eu le temps. Alors je vois pas pourquoi je voudrai d'une meuf avec des valeurs traditionnelles.
Le 20 août 2019 à 14:07:29 JtmMamanCherie a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:06:05 Kh8 a écrit :
Entre temps vous préférez un coton tige qui s'est utilisé sur plusieurs oreilles ou une oreille utilise plusieurs cotons tiges?sauf que dans ce cas c'est le coton tige qui balance de la merde dans l'oreille, pas l'inverse.
une chatte qui s'est faite creampie c'est contaminé pendant des jour et certaines théories disent que c'est à vie
et je dis ça en n'ayant connu qu'une seule femme dans toute ma vie (je m'applique donc à moi même ce que j'exige d'autrui)
Sauf que moi perso un mec non vierge, psychologiquement, je l'accepterais pas.
Le 20 août 2019 à 14:07:34 Synchro-chan a écrit :
[14:06:05] <Kh8>
d'accord mais du coup les théories sont où ?
déjà été link plus haut via le blog un peu extrême mais qui repose sur un gros socle de vérité
Faudrait retrouver les etudes statistiques qui montraient que plus une femme changeait dfe partenaire moins elle secretait de l;ocytocyne l'hormone de l'attachement
Ou alors les etudes faites sur la dropsophiles qui montraient que la progeniture d'une femelle gardait un phenotype du premier male qui la fecondait meme quand on la faisait copuler avec 10 autres males apres
Le 20 août 2019 à 14:08:31 F3outchy a écrit :
Si ce n'était pas important pourquoi autant de femmes mentent sur le nombre ?
parce qu'elles assument pas,elles savent que c'est de la faiblesse de leur part d'avoir craqué aussi souvent pour une baise médiocre avec un random
Le 20 août 2019 à 14:08:26 VoiD_31 a écrit :
La libération et l'émancipation de la femmeBravo le système
Vous avez réussis à engendré non seulement une misère sexuelle chez les hommes, mais aussi des névroses sur les nanas qui ne comprennent pas pourquoi les hommes sont dégoutés d'elles
Objectif destruction de Famille afin que les enfants soit manipulables par le capital
->>>> SUCCESS
Le 20 août 2019 à 14:06:01 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:03:37 AniviaTheFrozen a écrit :
Pauvre hypocrite.
Toujours foutre la faute sur le partenaire pour expliqué pourquoi on l'a trompé
Non pas vraiment, c’est mon explication, mais j’en ai pas parlé non plus de ce que je ressentais, j’aurais dû. C’est pas une histoire de faute. Et petit point c’était le seul partenaire que j’avais eu à l’époque la famosa stabilite des femmes qui ont eu peu d’expérience.
Oui je te fais un résumé plus soft de ton histoire.
Ca allais un peu moins bien entre vous, donc tu l'as cocu et cherche a foutre la faute sur lui en disant qu'il s'occuper pas assez de toi.
Des que ça iras un peu moins bien avec ton nouveau mec tu le tromperas aussi.
Bref merci de nous donner raison
Le 20 août 2019 à 14:08:26 VoiD_31 a écrit :
La libération et l'émancipation de la femmeBravo le système
->>>> SUCCESS
Aller je remet, histoire que les cucks et les filles comprennent ce qu'il se passe.
Données du topic
- Auteur
- [Dalcyf]
- Date de création
- 20 août 2019 à 12:42:15
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 558