" Le passé sexuel de ma meuf est pas important "
Pour clore le topic :
Si, le passé sexuelle de ma meuf est important pour la survie du couple, des enfants et de la FAMILLE.
Les religions l’ont compris : contrôler l’hypergamie de la femme, et punir sévèrement l’infidélité revient à protéger la famille et la descendance.
Que la paz vous accompagnent
Vraiment mal foutu le monde... tsé quoi j'abandonne je vais continuer dans le droit chemin en priant pour nos âmes amin
Ceux qui parlent de "troll"
Je connais une fille qui est en couple maintenant, quand elle avait 16 ans j'ai du lui gicler 6L de sperme dans la gueule et elle as tout avalé
Je l'ai croisé 2 fois avec son mec et putain les barres
Le pire c'est une Algérienne qui as du sucer toute l'équipe de football du lycée mais maintenant elle est marié avec un Algérien tout content
Ayaaa. Mon ex m'avait dit qu'elle avait couché qu'avec 4 mecs
Après qu'elle m'ait cuck j'ai appris qu'en réalité elle était plus proche des 20
Y a beaucoup de filles qui mentent sur le nombre réel par peur d'être jugées
J'ai une amie qui est proche des 100 à 25 ans
Les kheys qui disent ne pas vouloir se mettre en couple avec une fille ayant eu beaucoup de conquêtes sachez que c'est pas bien compliqué de mentir sur son passé
Si je me réfère à mon cadre de références, la plupart de mes amies filles ont toutes au moins eu 10 conquêtes
C'est "normal" aujourd'hui
De toute façon c'est pas très compliqué :
Admettons que la plupart des filles commencent à sortir avec des mecs vers l'âge de 16 ans.
À 25 ans elles ont connu à peu près 9 mecs (un mec par an)
T'ajoutes à ça tous les coups d'un soir (bar, boîte, Tinder, voyages, etc)
Et t'arrives largement à plus de 10
Le 20 août 2019 à 17:36:18 Yonamar a écrit :
Je ne juge pas à chaqu'un sa croix et le pardon est un acte de bravoure mais faut avouer qu'avec le temps il sera très difficile d'assumer pour deux ce genre de chose et le passé remonte toujours, la base d'un couple c'est l'honnêteté si il n'y a pas ça tout s'effrite avec le temps
Pas certain que le passé remonte toujours
Des filles qui mentent à ce sujet à leur mec j'en connais beaucoup. C'est pas très compliqué
Le 20 août 2019 à 18:09:12 Yonamar a écrit :
Sisi je t'assure absolument tout remonte, à quoi bon avoir peur de son passé?
Je vois pas comment alors. Une fille qui déménage ne risque pas de voir remonter son passé un jour
Ok psychologiquement parlant peut-être qu'il lui remontera souvent en tête. Mais je pense que ça reste gérable
Certaines d'ailleurs en sont même fières. Elles le cachent juste parce qu'elles savent que ça correspond pas aux attentes de leur partenaire
Une de mes connaissances est en ce moment même en couple depuis 3 ans avec un mec à qui elle a menti à ce sujet. Et quand je lui en ai parlé elle trouvait ça drôle. Elle ne ressent absolument aucune honte. Mon ex non plus d'ailleurs
Le 20 août 2019 à 18:14:45 BojacKk a écrit :
Le 20 août 2019 à 18:09:12 Yonamar a écrit :
Sisi je t'assure absolument tout remonte, à quoi bon avoir peur de son passé?Je vois pas comment alors. Une fille qui déménage ne risque pas de voir remonter son passé un jour
Ok psychologiquement parlant peut-être qu'il lui remontera souvent en tête. Mais je pense que ça reste gérable
Certaines d'ailleurs en sont même fières. Elles le cachent juste parce qu'elles savent que ça correspond pas aux attentes de leur partenaire
Une de mes connaissances est en ce moment même en couple depuis 3 ans avec un mec à qui elle a menti à ce sujet. Et quand je lui en ai parlé elle trouvait ça drôle. Elle ne ressent absolument aucune honte. Mon ex non plus d'ailleurs
Les gens parlent, les gens agissent, suffit d'analyser l'ensemble et aussi voir comment elles peuvent réellement se comporter avec toi et d'un point de vue intime son degré de liberté sexuelle en dit souvent long
Le 27 décembre 2019 à 22:04:44 :
Si vous aviez la possibilité de baiser plein de femmes avant de vous poser vous le feriez ou pas?Le 27 décembre 2019 à 22:04:44 :
Si vous aviez la possibilité de baiser plein de femmes avant de vous poser vous le feriez ou pas?
Le 20 août 2019 à 17:11:02 :
Ceux qui parlent de "troll"Je connais une fille qui est en couple maintenant, quand elle avait 16 ans j'ai du lui gicler 6L de sperme dans la gueule et elle as tout avalé
Je l'ai croisé 2 fois avec son mec et putain les barres
Le pire c'est une Algérienne qui as du sucer toute l'équipe de football du lycée mais maintenant elle est marié avec un Algérien tout content
Données du topic
- Auteur
- [Dalcyf]
- Date de création
- 20 août 2019 à 12:42:15
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 558