" Le passé sexuel de ma meuf est pas important "
y'a des meufs on les a fait tourner au lycée
on les surnommait "garages a bite " entre potes
on les a fait pépon des le 1er soir
on leur a fait du sale que je peux meme pas décrire ici
et vous voulez qu'on en fasse les mères de nos futurs gosses ?
Kamem les gars respectez vous, vous avez le droit a mieux
Vous vous voyez vraiment fonder une famille avec une femme a qui on a fait tout ça ?
Ma foi si ça vous dérange pas go
Je dis juste que pour moi c'est HORS DE QUESTION
Je dis pas que c'est mieux ou pire attention
Je dis juste que je pense différement de ceux qui ne se soucient pas du passé sexuel de leur meuf
Le 20 août 2019 à 12:45:06 RisitasLourdo a écrit :
Bien sûr que c'est important. Statistiquement plus une personne a un passé sexuel important et moins cette personne est apte à entretenir une relation stable. Le cliché de la personne qui trompe une fois et qui recommencera, c'est pas devenu un cliché pour rien. Il y a une part de vérité derrière.
je sais pas certains pensent pourtant obstinément le contraire.
+ une petite étude sourcée ferait pas du tout de mal en accompagnement de ton post
On connaît ceux qui dises çaent
Le 20 août 2019 à 12:47:38 Kaporal45 a écrit :
J'ai mit fin à une relation de 6 ans à cause de son passé sexuel assez lourd (6mecs à 19ans). C'est dommage quand tu connais la vérité trop tard.
Autant je me serais pas mis avec si j'avais su, autant si j'étais avec elle depuis 6 ans et que tout se passe bien je serais pas parti non plus
@ModeBanStop
Quand tu le sais, peu importe le temps de ta relation, tu y pense souvent et le seul moyen d'y mettre un terme c'est de rompre ou de vivre avec.
l'argument des pro-cucks me fera toujours rire doucement
" Les meufs avec un curriculum c'est trop bien parce qu'au moins elles auront déjà connu ça et n'auront plus envie de se faire tourner à droite à gauche ( = mieux vaut prendre une serpillère éprouvée par la vie qui a déjà épongé tellement de foutre que pour elles sucer une bite sera devenu un geste aussi banal que de se faire cuire des pâtes ) "
?
Le 20 août 2019 à 13:02:10 WaifuFactory a écrit :
l'argument des pro-cucks me fera toujours rire doucement" Les meufs avec un curriculum c'est trop bien parce qu'au moins elles auront déjà connu ça et n'auront plus envie de se faire tourner à droite à gauche ( = mieux vaut prendre une serpillère éprouvée par la vie qui a déjà épongé tellement de foutre que pour elles sucer une bite sera devenu un geste aussi banal que de se faire cuire des pâtes ) "
Le 20 août 2019 à 13:05:02 Azrod999 a écrit :
Donc on fait quoi l'auteur ? On tape dans de la 10/10 qui c'est faut tourner partout où en prend moins belle mes avec des valeurs est qui a pas tourner partout
?
il y a un juste milieu moussaillon, sois patient et un jour le vent te tournera face a ce que tu cherches
Le 20 août 2019 à 13:12:38 [Dalcyf] a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:05:02 Azrod999 a écrit :
Donc on fait quoi l'auteur ? On tape dans de la 10/10 qui c'est faut tourner partout où en prend moins belle mes avec des valeurs est qui a pas tourner partout
?il y a un juste milieu moussaillon, sois patient et un jour le vent te tournera face a ce que tu cherches
non ça existe plus faut pas être naif
a moins de choper de la mineur t'aura soit l'un soit l'autre
Données du topic
- Auteur
- [Dalcyf]
- Date de création
- 20 août 2019 à 12:42:15
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 558