Stéphane Bourgoin est un mec bizarre non ?
Le 19 août 2019 à 00:27:49 Tivara a écrit :
Le 19 août 2019 à 00:23:08 LeKhey-- a écrit :
Vous êtes durs avec lui, à dir que c'est un psychopathe parce qu'il s'intéresse aux tueurs en série. Entre nous combien de mecs regardent Faites entrer l'accusé ? On va pas se mentir les gens raffolent des histoires de meurtre et se passionnent pour les trucs morbides, plus c'est glauque plus ils aiment alors n bâmez pas cet homme qui lui au moins en a fait un travail et a gagné sa vie avecCe qui me gêne, ce sont les zones d'ombre sur le meurtre de sa femme (il dit ne pas vouloir en parler mais donne toujours cette raison pour expliquer son investissement dans ce domaine) qui sont expliqués dans un lien qui a été balancé deux ou trois fois dans le topic. Egalement son passé, comme je disais plus haut, il affirme avoir été footballeur pro au Red Star et il n'y a aucune trace de son passage (alors que historiquement, ce n'est pas un petit club).
Cela ne remet pas en cause la qualité de ses analyses ou de ses recherches mais disons qu'il y a des doutes quant à sa personne.
je crois que ce n'est pas un homme ayant un tr antisocial mais il a tous les traits 6 sur 8 dur narcissismes et je n'ai pas besoin d' être psychologue pour l'observer malgré mon cursus en psychologie .
Le 19 août 2019 à 00:48:56 byanvotyris a écrit :
Il est vrai que je l'ai toujours trouvé bizzare en particulier la famosa histoire de son ex copine assassinée dont il ne veux pas parler mais la place à chaque fois qu'il peut
Pourquoi se taire , quand il est devant la camera on devrait lui demander et l'exiger pour clore cette histoire
Le 18 août 2019 à 23:33:25 jUan-mArTIn a écrit :
Il se passionne pour les tueurs en série
Regardez, il va même voir le château du Sautou dans les Ardennes où vivait Michel Fourniret et où plusieurs corps ont été enterréshttps://www.facebook.com/BourgoinOfficiel/posts/1512420838863454/
C'est qui ce type au juste ?
Beaucoup de gens ont une sorte de fascination pour les tueurs en série. Ces mecs reçoivent même des lettres d'amour de la part de femmes qui sont fan ou amoureuse. Eh oui c'est bizarre mais que veux-tu, on vit dans un monde étrange.
Le 21 novembre 2019 à 11:36:40 SanhU a écrit :
Stéphane Bourgoin est en effet un personnage obscure. C'est aussi un très grand narcissique.
Quand on est affecté par le soi-disant meurtre de sa petite-amie, je trouve ça très paradoxal d'aborder le sujet de façon gore, passionné. Chroniqueur de films d'horreurs, T-shirts de serial killers, il aussi fait un festivall, en 2004 je crois, j'y ai participé (oui, j'ai bien plus de 18 ans) sur les tueurs en série. Teasers (je crois qu'on peut en voir un sur Youtube encore) comme pour un film d'horreur, nuit blanche "Pourrez-vous passer la nuit avec un tueur en série ?", je ne trouve pas ça du tout professionnel, un criminologue diplômé n'aurais pas comme ça je pense, ni personne de la police scientifique ou quoi, et encore moins quand un proche a été victime (soi-disant). Plutôt sympathique quand je l'ai rencontré lors de cet événement, de l'humour noir (ok, j'en ai aussi, mais dans son cas je trouve ça déplacé, qu'il assume d'être fasciné, voire envieux de ces tueurs). La nuit on avait des archives policières filmées d'aveux de tueurs, c'était très intéressant, et après des films comme Un film serbe et un genre de sniff movie comique où le réalisateur était présent. Le lendemain, dont le thème était en effet les snuff mobiles, on nous a passé un reportage avec tous les meurtres qu'on pouvoir voir sur l'internet, snipers, exécutions, tout, je suis partie au bout d'un moment, overdose.Sur sa page Facebook, sur laquelle j'étais, il parle de ses chaussettes, s'est créé un personnage et tout son public, très majoritairement féminin en effet, et toutes ses filles sont fascinés. Pour moi il récupère les fans des serial killers, car il fasciné car les a approchés. Il parle aussi de ses conquêtes, et surtout, on sent qu'il a des faux profils, un d'homme c'est sûr, et peut-être d'autres de femmes.
Moi je n'ai jamais commenté, je m'intéresse aux faits divers, et un jour quelqu'un est venu me parler en privé, venant de sa page, me disant de ne pas me laisser berner par le personnage narcissique et avec des faux profils, j'ai dit que j'avais bien remarqué plein de choses mais je ne suis pas influençable. Cette personne m'a dit qu'elles étaient plusieurs sur la page à l'analyser, et qu'elles finissaient souvent bloquées. L'éditeur de Ring, où il publie, a voulu m'ajouter sur FB, j'ai accepté, il m'a remercié de mon accueil (bon, j'ai juste ajouté, pas accueilli, était-ce ironique ?), il m'a bloquée juste après et je j'ai été bannie de la page de Stéphane, alors que je n'ai jamais commenté.
Quand il passe à la TV, et hier encore chez Morandini, c'est moi je, j'ai interrogé xxx serials killers blabla, alors que ce n'est pas le sujet et on le sait, pas la peine de frimer. Je pense même qu'il feint son dédain pour les serial killers, et aimerait en être un. Au final. A force de tout ce que j'ai pu voir de lui depuis des années que je m'intéresse au domaine....
Super intéressant ton témoignage même si je suis étonné pour l'histoire de l'éditeur
Le 19 août 2019 à 00:25:00 BaboucheRoyale a écrit :
Vous êtes durs avec lui, à dir que c'est un psychopathe parce qu'il s'intéresse aux tueurs en série. Entre nous combien de mecs regardent Faites entrer l'accusé ? On va pas se mentir les gens raffolent des histoires de meurtre et se passionnent pour les trucs morbides, plus c'est glauque plus ils aiment alors n bâmez pas cet homme qui lui au moins en a fait un travail et a gagné sa vie avecFaut pas tout mélanger. J'aime aussi FELA, mais jvais pas claironner n'importe où et à n'importe qui l'endroit où on peut trouver telle photo ou telle vidéo immonde...
Quand je parle de sérial killer, je pense plutôt être archi cynique et méchant envers eux (bien qu'enfance immonde 90% des cas etc), mais jpense pas qu'on entende dans ma voix une sorte de fascination, ou que tu vois une bosse dans mon pantalon...
Bourguoin c'est limite ça... Et j'suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué... C'est de CA qu'on cause...L'art et la manière...
Je vois maintenant ce que tu veux dire.
Et je pense que tu te prend un chouïa trop la tête.
Un Celestin malheureux depuis tout jeune qui s'est "réfugié" puis à bati sa vie autours de ces histoires morbides, a un comportement un peu chelou/tape des mimiques, n'a pas l'air trés sûr de lui et est physiquement peu avenant ?
Qui l'eut cru
Le 26 décembre 2019 à 09:55:37 Trapper90 a écrit :
Le 19 août 2019 à 00:25:00 BaboucheRoyale a écrit :
Vous êtes durs avec lui, à dir que c'est un psychopathe parce qu'il s'intéresse aux tueurs en série. Entre nous combien de mecs regardent Faites entrer l'accusé ? On va pas se mentir les gens raffolent des histoires de meurtre et se passionnent pour les trucs morbides, plus c'est glauque plus ils aiment alors n bâmez pas cet homme qui lui au moins en a fait un travail et a gagné sa vie avecFaut pas tout mélanger. J'aime aussi FELA, mais jvais pas claironner n'importe où et à n'importe qui l'endroit où on peut trouver telle photo ou telle vidéo immonde...
Quand je parle de sérial killer, je pense plutôt être archi cynique et méchant envers eux (bien qu'enfance immonde 90% des cas etc), mais jpense pas qu'on entende dans ma voix une sorte de fascination, ou que tu vois une bosse dans mon pantalon...
Bourguoin c'est limite ça... Et j'suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué... C'est de CA qu'on cause...L'art et la manière...
Je vois maintenant ce que tu veux dire.
Et je pense que tu te prend un chouïa trop la tête.
Un Celestin malheureux depuis tout jeune qui s'est "réfugié" puis à bati sa vie autours de ces histoires morbides, a un comportement un peu chelou/tape des mimiques, n'a pas l'air trés sûr de lui et est physiquement peu avenant ?
Qui l'eut cru
Ca n'a rien à voir, enfin, je ne comprend pas ?
Là on parle de sa fascination morbide.
Un exemple tout con. Dominique Rizet. Personnellement, je ne ressent pas cette "fascination" quand il parle de tueur etc, bah c'est la même pour Hondelatte, Lantierie & co.
Là Bourgoin, c'est cette fascination qu'est morbide, que je trouve dérangeante. On dirait le Morandini du meurtre.
Après y'a pas mort d'homme. On est là, on parle de lui, alors parlons
Mais ouais, il fait pas serein. Je ne trouve pas le bonhomme intéressant.
Autant Hondelatte est un super conteur, autant Bourgoin... En plus de tout le reste...
Mais je reviens sur cette émission, où le mec te disait que tu pouvais chopper telle video ou photo gore facilement... Y'a un gros truc malsain avec ce mec...
Oui, moins de 6 mois/1 an. Il était dans C à Vous, un truc du genre. Je ne me souviens plus pour quoi. Mais il parlait de truc gore/dégueulasse facile à trouver sur le net... Bah en parle pas Bourgoin Surtout que l'émission n'était pas à minuit sur une chaine obscur...
Ouais mais bon, "jouer à ça"... J'crois qu'au final c'est pire
'Fin j'sais pas. Je ne le trouve pas intéressant du coup. Et "dangereux" dans le sens où il fait aller des curieux qui n'y auraient pas forcement toucher...
Après avoir fait quelques recherches sur ce spécimen, il est évident qu'il a inventé un tas de choses (dont le meutre de sa petite amie).
Ça serait bien qu'un journaliste fasse son boulot et le mettre face à ses contradictions.
Bref, c'est pas net tout ça..
Etrange d'avoir ce souhait...
https://www.youtube.com/watch?v=zTxg-cDTq6Q
Le 18 août 2019 à 23:42:17 BaboucheRoyale a écrit :
je ne l'aime pas du tout ce mec. Il met mal à l'aise (sa voix tremblotante) et il est mega malsain.
Juste UN exemple là concret et récent.
Il était dans C à vous, ou truc du genre, le mec parle de Manson/Tate, et là le type te sort un (désolé, je participe à la boucle mais faut bien une sacré preuve) "Oui, le meurtre de XXX XXX est atroce, on peut voir pleins de photos facilement sur internet"...Tu joues à quoi là Bourguoin ? Et t'es censé être pro ? Il dit pas ça genre consterné ou choqué... Plus à la Pujadas et 11 septembre...
Tu balances à tous les voyeurs morbides/malsains un lieu izi où ils peuvent se rassasier ? C'est bien Stéphane, t'as l'air sain. T'as l'air de quelqu'un de bien...C'est qu'un exemple sur lui. Y'en a masse d'autres. Bref c'est surement "juste" un voyeur malsain qui est allé plus loin que les autres en se servant de sa vie comme pseudo carte de viste. Mais ouais, j'trouve pas ça super sain, j'trouve pas ça super honorable...
Y'a l'art et la manière comme on dit...
D'ailleurs il s'est fait péter la bouche récemment ? Sur la vidéo de C à vous il lui manquait toute une partie des dents (coté gauche je crois)...
Le gars va pas se forcer à faire une grimace pour pas choquer les gens
Bientôt la fin de l escroquerie 😊
https://www.youtube.com/channel/UCi_uUbvbMhygZHioTVLrdRQ
https://www.youtube.com/watch?v=XkUVmRi0ECw
Ça serait pas le premier à s'inventer une vie à la CIA/FBI pourtant
Que ça soit pour sa femme ou son passé de footballeur on a aucune preuve de quoi que ce soit, le type brouille depuis les pistes, raconte toujours les même histoires avec les même détails sur les même tueurs
Il se comporte comme un ado edgy attardé avec ses t shirts
De ce qu'on voit il a le comportement d'un amateur un peu trop passionné plus que du véritable professionnel
Ce mec est un imposteur, il a créé son business sur des mensonges..
Données du topic
- Auteur
- jUan-MaRtIn
- Date de création
- 18 août 2019 à 23:33:25
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 213