Stéphane Bourgoin est un mec bizarre non ?
Il se passionne pour les tueurs en série
Regardez, il va même voir le château du Sautou dans les Ardennes où vivait Michel Fourniret et où plusieurs corps ont été enterrés
https://www.facebook.com/BourgoinOfficiel/posts/1512420838863454/
C'est qui ce type au juste ?
C'est juste le plus grand enquêteur sur les tueurs ens série au monde
Ils s'y intéressent car sa femme a été tué par un serial killer quand il était jeune.
Sacré coïncidence
je ne l'aime pas du tout ce mec. Il met mal à l'aise (sa voix tremblotante) et il est mega malsain.
Juste UN exemple là concret et récent.
Il était dans C à vous, ou truc du genre, le mec parle de Manson/Tate, et là le type te sort un (désolé, je participe à la boucle mais faut bien une putain de preuve) "Oui, le meurtre de XXX XXX est atroce, on peut voir pleins de photos facilement sur internet"...
Tu joues à quoi là Bourguoin ? Et t'es censé être pro ? Il dit pas ça genre consterné ou choqué... Plus à la Pujadas et 11 septembre...
Tu balances à tous les voyeurs morbides/malsains un lieu izi où ils peuvent se rassasier ? C'est bien Stéphane, t'as l'air sain. T'as l'air de quelqu'un de bien...
C'est qu'un exemple sur lui. Y'en a masse d'autres. Bref c'est surement "juste" un voyeur malsain qui est allé plus loin que les autres en se servant de sa vie comme pseudo carte de viste. Mais ouais, j'trouve pas ça super sain, j'trouve pas ça super honorable...
Y'a l'art et la manière comme on dit...
D'ailleurs il s'est fait péter la gueule récemment ? Sur la vidéo de C à vous il lui manquait toute une partie des dents (coté gauche je crois)...
d'autant plus que c'est un "autodidacte"
Ancien footballeur ?
+ Il a l'air chelou
Le 18 août 2019 à 23:44:50 Patrick-BaIkany a écrit :
En 1976, il découvre sa compagne Eileen, « tuée, violée et découpée en morceaux » dans leur appartement de Los Angeles
Sa fameuse femme dont personne n'entend parler
C'est un Malade psychopathe comme les gens dont il parle.
Preuve :
"Los Angeles, l'été 1976. Stéphane Bourgoin découvre sa compagne Eileen, 24 ans, «tuée, violée et découpée en morceaux» dans l'appartement. L'assassin a attaqué dix autres jeunes femmes [...]"
Nous avons ici Los-Angeles comme lieu d'après l'article.
Dans une autre interview datée de janvier 2006sur le site "lemague.net" il répond à la question "Depuis combien de temps étudiez-vous les serial-killers?" :
"Lorsque j’ai appris en 1978 que le meurtrier de ma compagne, assassinée, violée et mutilée deux ans plus tôt, était un serial killer, j’ai voulu comprendre."
En mars 2008, rebelotte dans le magazine La Croix, on a droit à l'éternelle justification :
"Pour Stéphane Bourgoin, tout a basculé un jour de 1976, à New York. Quand le libraire-écrivain retrouve à son domicile sa petite amie, Eileen, 24 ans, violée et assassinée. L'enquête révélera, deux ans plus tard, qu'Eileen a été victime d'un tueur en série."
Bourgouin avec un t-shirt Jeffrey Dahmer
No comment, glauque
(tous les tueurs en série made in France)
Et son chat à un nom de tueur de série, ce type est un malade. (Bundy pour Ted Bundy).
Il assume pas d'être passionné par ces malades, il a inventé l'histoire de sa femme.
Après je sais pas si il est aussi psychopathe, mais je penche pour le oui si il serait honnête il assumerait sa passion.
Données du topic
- Auteur
- jUan-MaRtIn
- Date de création
- 18 août 2019 à 23:33:25
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 213