Stéphane Bourgoin est un mec bizarre non ?
Le 19 août 2019 à 00:46:12 Tivara a écrit :
Le 19 août 2019 à 00:44:49 SeraphinPanlion a écrit :
Le 19 août 2019 à 00:41:52 Tivara a écrit :
Le 19 août 2019 à 00:39:19 BlackWinston a écrit :
Tivara Malheureusement je n'ai pas de source, le hasard a simplement fait que je me suis retrouvé dans une formation pour mon boulot avec une de ses amies qui m'a parlé de cette urne.
Elle était complètement conquise par le personnage et trouvait ca étonnant mais 'original" d'avoir cette urneOui très original
Il avait également dit dans une interview avoir eu des relations sexuelles avec Ottis Toole (une interview avec le gars de NRJ, Guillaume je sais plus quoi, et Jimmy Labeeu)Il a juste dit qu'Otis Toole avait essayé de lui toucher le cul, c'est pas vraiment des relations sexuelles
Attends, je recherche
J'ai pas regardé les trois fois où il avait été interviewé chez Pley, mais dans ses livres Otis a juste essayé de lui toucher le cul
Le 18 août 2019 à 23:33:25 Juan-maRTin a écrit :
Il se passionne pour les tueurs en série
Regardez, il va même voir le château du Sautou dans les Ardennes où vivait Michel Fourniret et où plusieurs corps ont été enterréshttps://www.facebook.com/BourgoinOfficiel/posts/1512420838863454/
C'est qui ce type au juste ?
c'est pas une passion c'est son métier, et les types comme lui sont très utiles mais bon c'est vrai que pour les low qi il doit juste tre un type bizarre
Tivara Malheureusement je n'ai pas de source, le hasard a simplement fait que je me suis retrouvé dans une formation pour mon boulot avec une de ses amies qui m'a parlé de cette urne.
Elle était complètement conquise par le personnage et trouvait ca étonnant mais 'original" d'avoir cette urneOui très original
Il avait également dit dans une interview avoir eu des relations sexuelles avec Ottis Toole (une interview avec le gars de NRJ, Guillaume je sais plus quoi, et Jimmy Labeeu)Il a juste dit qu'Otis Toole avait essayé de lui toucher le cul, c'est pas vraiment des relations sexuelles
En effet, j'ai revu la vidéo et je me suis trompé, mea culpa
(Mais c'est un autre tueur en série qui le touchait, je sais plus son nom mais pas Ottis)
Le 19 août 2019 à 00:51:02 Tivara a écrit :
En effet, j'ai revu la vidéo et je me suis trompé, mea culpa
(Mais c'est un autre tueur en série qui le touchait, je sais plus son nom mais pas Ottis)
Il y a Gacy qui le draguait ouvertement mais qui n'a rien fait de spécial je crois... Encore heureux
Le 19 août 2019 à 00:52:33 SeraphinPanlion a écrit :
Perso "j'aime" me renseigner sur ce genre de choses parce que ce sont souvent les femmes qui sont victimes de ces mecs, et ça m'aide à voir ce qu'on peut repérer chez quelqu'un pour se méfier à temps. Surtout les SK qui sont sympas, charismatiques, mais il y a toujours ce petit truc où les victimes auraient pu se méfier si elles avaient été au courant...
Toi au moins avec ta gueule complètement difforme et purulente on sait qu'il ne faut pas s'approcher de toi, c'est pratique.
Le 19 août 2019 à 00:55:12 GregGuiIlotin a écrit :
Il ressemble trop à Thierry Roland les kheys c'est louche, très louche
Merde c'est pas faux
Le 19 août 2019 à 00:57:01 Marcus_HoIIoway a écrit :
Je pense pas que ce soit un tueur mais je pense qu'il a déjà touché/enculé des cadavres à la morgue
Le 19 août 2019 à 00:59:05 Plombieraveugle a écrit :
Non mais il était utile dans les 80's au début quand y avait rien sur les SK... Et encore ses accointances avec le FBI ça me paraît un peu louche. Je me demande s'il n'en rajoute pas un peu. Mais aujourd'hui il doit rien apporter de nouveau...
Bah récemment il a bossé à la cellule Ariane qui a permis de faire avouer Lelandais, c'est pas mal quand même. J'ai l'impression qu'il essaie de s'impliquer dans l'affaire Fourniret pour qu'il en avoue plus aussi, il ne l'a pas encore rencontré mais à mon avis il ne se renseigne pas pour rien.
Le 18 août 2019 à 23:36:28 Harryca2 a écrit :
Tiens c'est marrant, tout les commentaires de ses publications sont faites par dess femmes.
Sacré coïncidence
Données du topic
- Auteur
- jUan-MaRtIn
- Date de création
- 18 août 2019 à 23:33:25
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 213