Topic de jUan-MaRtIn :

Stéphane Bourgoin est un mec bizarre non ?

Je ne pense que ça soit un psychopathe, j'ai plus l'impression qu'il recherche de l'attention, c'est ambiguë d'un côté il juge et condamne les crimes des tueurs mais il a aussi une certaine fascination. Je trouve pas les mots pour décrire cela.

Le 19 août 2019 à 00:37:42 helios5000 a écrit :

Le 19 août 2019 à 00:35:11 SeraphinPanlion a écrit :
Par contre j'ai l'impression que les mecs qui postent ici ne savent pas pourquoi il fait ce taf, je me trompe ?

Ce gars est un journaliste aussi, il raconte les anecdotes de tournage de films sur les bonus de DVD, a voulu être producteur de films dans les années 80 et a été rédacteur pour un "l'écran fantastique"

Et il était footballeur à la base, ça s'est arrêté un peu brutalement après le meurtre de sa femme d'ailleurs.

Le 19 août 2019 à 00:37:35 SeraphinPanlion a écrit :

Le 19 août 2019 à 00:35:51 FakeBG14 a écrit :

Le 19 août 2019 à 00:34:04 SeraphinPanlion a écrit :
J'adore ce mec. Je l'ai rencontré en dédicace, il est adorable. Je trouve qu'il a vraiment transformé son traumatisme en quelque chose de très très utile, respect.

Par contre j'ai l'impression que les mecs qui postent ici ne savent pas pourquoi il fait ce taf, je me trompe ?

Salut Stéphane

:rire: Le plus proche que je pourrais faire par rapport à son taf c'est travailler dans la police scientifique en génétique :noel:

Non, le plus proche que tu puisses faire c'est assassiner quelqu'un parce que tu es malade.

Il est juste un peu piqué parce qu'il a étudié les SK toute sa vie, il est solide perso je deviens dingue en 1 journée en lisant ces affaires

Le 19 août 2019 à 00:37:11 TaylorSchil a écrit :
Il est vraiment aller parler avec Ed Kemper et tous les autres tueur du coup ou c'est un mytho ?
Par ce que à la limite je m'en tape de pourquoi il aime les tueurs en série, chacun son hobit hein

Y a plein de vidéos d'interrogatoires hein

Le 19 août 2019 à 00:37:11 TaylorSchil a écrit :
Il est vraiment aller parler avec Ed Kemper et tous les autres tueur du coup ou c'est un mytho ?
Par ce que à la limite je m'en tape de pourquoi il aime les tueurs en série, chacun son hobit hein

Oui y'a des vidéos sur yt

Tivara :d) Malheureusement je n'ai pas de source, le hasard a simplement fait que je me suis retrouvé dans une formation pour mon boulot avec une de ses amies qui m'a parlé de cette urne.
Elle était complètement conquise par le personnage et trouvait ca étonnant mais 'original" d'avoir cette urne

Le 19 août 2019 à 00:38:39 Furyen a écrit :
Il est juste un peu piqué parce qu'il a étudié les SK toute sa vie, il est solide perso je deviens dingue en 1 journée en lisant ces affaires

Clair, j'aurais tenu une seconde en face de Schaefer et je serais jamais entrée dans la même pièce que Kemper :rire:

Le 19 août 2019 à 00:38:32 SeraphinPanlion a écrit :

Le 19 août 2019 à 00:37:42 helios5000 a écrit :

Ce gars est un journaliste aussi, il raconte les anecdotes de tournage de films sur les bonus de DVD, a voulu être producteur de films dans les années 80 et a été rédacteur pour un "l'écran fantastique"

Et il était footballeur à la base, ça s'est arrêté un peu brutalement après le meurtre de sa femme d'ailleurs.

Comme j'ai dit, il y a zéro trace de son passé de footballeur alors que le Red Star, c'est pas FC triffouillies les oies, c'est un club connu nationalement.

Sa fameuse femme ou l’ont à zéro preuve :rire:

Oui c'est vrai que je ne suis même pas revenu sur le "ma femme est morte à cause d'un tueur en série, alors je porte des t shirt avec leur tête et leur nom, lol".

L'art et la manière... "ça + ça + ça"... Nan désolé mec, c'est pas cool, c'est mal fait...

Donc ressaisis toi, t'es pas un pépé, et fait gaffe à comment tu causes... A tes actes bon sang !

Le 19 août 2019 à 00:39:19 BlackWinston a écrit :
Tivara :d) Malheureusement je n'ai pas de source, le hasard a simplement fait que je me suis retrouvé dans une formation pour mon boulot avec une de ses amies qui m'a parlé de cette urne.
Elle était complètement conquise par le personnage et trouvait ca étonnant mais 'original" d'avoir cette urne

Oui très original :hap:
Il avait également dit dans une interview avoir eu des relations sexuelles avec Ottis Toole :hap: (une interview avec le gars de NRJ, Guillaume je sais plus quoi, et Jimmy Labeeu)

Stéphane a eu des relations avec Otis ? Mais :rire:

Le 19 août 2019 à 00:41:52 Tivara a écrit :

Il avait également dit dans une interview avoir eu des relations sexuelles avec Ottis Toole :hap: (une interview avec le gars de NRJ, Guillaume je sais plus quoi, et Jimmy Labeeu)

Il a juste dit qu'Otis Toole avait essayé de lui toucher le cul, c'est pas vraiment des relations sexuelles :noel:

Le 19 août 2019 à 00:44:49 SeraphinPanlion a écrit :

Le 19 août 2019 à 00:41:52 Tivara a écrit :

Il a juste dit qu'Otis Toole avait essayé de lui toucher le cul, c'est pas vraiment des relations sexuelles :noel:

Attends, je recherche :hap:

Le 19 août 2019 à 00:21:52 FakeBG14 a écrit :

Le 19 août 2019 à 00:18:18 akabene a écrit :
Je trouve ça passionnant aussi perso, mais je suis une fille comme 90% de son public :hap:
Il cherche a comprendre ce qui poussent ces merdes à commettre ces horreurs (surtout car sa femme a été la victime de l'un d'eux) et puis c'est utile de savoir comment ils fonctionnent pour les attraper ensuite

Pourquoi les tueurs en série te passionnent ? Y'a quand même une grosse tendance qui se dégage, j'aimerais avoir ton avis de femme

J'en sais rien, j'aime savoir ce qui pousse les gens à faire ce genre de choses et les sujets morbides de ce genre m'ont toujours attiré. Je vois pas trop d'explications à cette fascination ni pourquoi la plupart des intéressées sont des femmes.

Un jour on va découvrir que le type est un des pires serial killer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Tivara :d) Je ne savais pas ca :hap:
Si le sujet t'interesse, je t'invite à simolement taper "stephane bourgoin imposteur" sur google et à lire l'article et les commentaires du premier lien, c'est la que j'ai découvert que je n'étais pas le seul à me poser des questions :noel:
Il est vrai que je l'ai toujours trouvé bizzare en particulier la famosa histoire de son ex copine assassinée dont il ne veux pas parler mais la place à chaque fois qu'il peut :)

Le 19 août 2019 à 00:46:53 smith-01 a écrit :
Un jour on va découvrir que le type est un des pires serial killer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Il pourra s'auto interwienvé! :)

Données du topic

Auteur
jUan-MaRtIn
Date de création
18 août 2019 à 23:33:25
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 407