[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE
Le 19 octobre 2019 à 19:01:28 DynamiteDylan a écrit :
C'est un stage rémunéré si le mec branle rien elle est en droit de le lui dire. Par contre sa m'a bien fait rire.
300 euro par mois comme il l'a dit et tu penses qu'il va bosser 50 heures par semaines et faire des réunions jusqu'a 23 heures pour une boite
Le 01 juillet 2020 à 16:41:04 INCENDIUM_V6 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 19:01:28 DynamiteDylan a écrit :
C'est un stage rémunéré si le mec branle rien elle est en droit de le lui dire. Par contre sa m'a bien fait rire.300 euro par mois comme il l'a dit et tu penses qu'il va bosser 50 heures par semaines et faire des réunions jusqu'a 23 heures pour une boite
A ce compte la autant rester au RSA
Le 01 juillet 2020 à 16:24:21 Shunyuji a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 16:15:05 LeRiffer a écrit :
Il a raison l'auteur de la vidéo.Les esclaves qui acceptent de se faire marcher dessus par une folle, changez rien.
T'as jamais travaillé toi ?
Le gars ça se voit il prend de haut tout le monde et se permet des remarques déplacés aux collègues, le coup du t'as signé 35h et pas 40h tu fais ce que tu veux mais moi j'ai pas envie
Il a jamais travaillé avant, peut etre asocial sur les bords et ne se rend pas compte de ce qu'il dit.
Ahiii quand il avoue les avoir traités d'esclavagiste
Je suis le tuteur je le met dehors et je rompt son contrat sur le champs, il devra redoubler son année car stage non valide, ça lui fera les pieds. Et si je suis juste un collègue qui me fait insulter par un gars comme ça, je vais voir le chef et j'lui dit je reviens pas temps qu'il est là, salut.
Le privé c'est vraiment de la merde, et tu en es le reflet
Le 11 août 2019 à 22:51:54 Animaled a écrit :
Putain que c'est bon de troller ça a bien feeder ce coup ci,
t'as pas troll, fais pas genre, tu te rends compte que ce que tu as dis est dénuée de sens, t'essaies juste de te rattraper.
Le 01 juillet 2020 à 17:01:50 OneHundredEyes a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 16:24:21 Shunyuji a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 16:15:05 LeRiffer a écrit :
Il a raison l'auteur de la vidéo.Les esclaves qui acceptent de se faire marcher dessus par une folle, changez rien.
T'as jamais travaillé toi ?
Le gars ça se voit il prend de haut tout le monde et se permet des remarques déplacés aux collègues, le coup du t'as signé 35h et pas 40h tu fais ce que tu veux mais moi j'ai pas envie
Il a jamais travaillé avant, peut etre asocial sur les bords et ne se rend pas compte de ce qu'il dit.
Ahiii quand il avoue les avoir traités d'esclavagiste
Je suis le tuteur je le met dehors et je rompt son contrat sur le champs, il devra redoubler son année car stage non valide, ça lui fera les pieds. Et si je suis juste un collègue qui me fait insulter par un gars comme ça, je vais voir le chef et j'lui dit je reviens pas temps qu'il est là, salut.
Le privé c'est vraiment de la merde, et tu en es le reflet
Je viens pas bosser pour venir travailler avec des gros cons autours de moi, si ya un seul mec qui me derange, je le fait savoir.
Le 01 juillet 2020 à 14:59:38 AngeAliocha a écrit :
"T'as regardé la météo sur l'ordi"
L'autre employer qui dit "C'est pas vrai euh T'as regardé la météo sur l'ordi " mais bordel
Le 01 juillet 2020 à 15:07:29 UnArtNul a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 15:06:31 Farpadon a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 15:05:38 UnArtNul a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 15:04:47 skateurduvar83 a écrit :
Moi j'ai l'impréssion qu'ils sont tous contre luiEt que le mec est blasé de sa résponsable qui doit lui casser les couilles, donc à la base le mec était motivé, elle a démotivé et il fait le minimum
Du coup elle veut le dégager, et tout les petits suceurs se mettent contre le gars qui a rien fait de mal et qui faute pas
Certes ça peut être pénible si les collègues de ce mec ramasse le gros du boulot
Mais elle a l'air un peu mal baisée la "patronne" :/
J'imagines même pas si t'es employé la bas :|
" Qui ne faute pas "
Le mec avoue être sur son téléphone sur son temps et de travail et part avant l'heure où il doit partir
Tout le monde est sur son téléphone en 2020 quand t'es cadre sup hein
Il est avant tout stagiaire. Ta pas à être sur ton téléphone quand t'es en stage Celestin
Tout les desco réunis sur ce topic qui n'ont jamais travaillés de leur vie
C'est une blague ?
Il travail pendant deux mois, il est payé 300 euro par mois en plus
Elle ne lui donne rien a faire, et tu veux qu'il s'invente du travail ?
Visiblement personne ne l'aime sur son lieu de travail, et la patronne lui demande de nettoyer les toilettes
L'autre qui dit qu'il utilise l'ordinateur pour regarder la météo mais c'est quoi le probleme putain
La patronne qui lui dit qu'il ne travail pas car il nettoie son bureau
Il a l'air hyper relou le gars
Typiquement comme ça que je vois les peteux qui sortent de grandes écoles sans aucune expérience du terrain et qui arrive à leur premier stage
Le 11 août 2019 à 22:14:59 janpiermokri a écrit :
Oui le fayot c'est bien le raptor
j avais entendu l audio, serieux ?
Le 11 août 2019 à 22:23:57 Naravan-154 a écrit :
Voilà ce que ca donne de donner du pouvoir aux femmes
DES HYSTERIQUES partiales et hypocrites
y a un de ces gouffres entre un taf avec des femmes et avec que des mecs, une difference de qualité et quietude, de maturité, d efficacité
Et la soumission de son collègue, un vrai sbire, la lié de l'humanité.
Le 17 juillet 2020 à 13:42:07 Pirlotti a écrit :
J'ai jamais vu une tension sexuelle aussi forte qu'entre ce stagiaire et sa tutrice, si on sait un peu interpréter les propos et le comportement de la meuf elle le supplie carrément de la tamponner sur le bureau devant tout le monde. Les autres mâles du troupeau l'ont d'ailleurs intuitivement compris puisqu'ils se liguent contre lui par jalousie (il a réussi en quelque jour à retourner psychologiquement leur patronne)
Données du topic
- Auteur
- AlexanderNevsky
- Date de création
- 11 août 2019 à 21:47:36
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 623