Bonsoir c’est Jean Occulte
Le 14 août 2019 à 01:30:02 Septem777 a écrit :
Qui essaie de faire des voyages astraux/hors du corps ?Je n'arrive même plus à atteindre le fameux état vibratoire, ça me déprime
Ce le sommeil paradoxal le début tu veux une astuce ?
Le 14 août 2019 à 01:29:15 ForceVive a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:23:08 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:21:24 ForceVive a écrit :
C'est quoi tout ce charabia savamment orchestré ?Ah enfin quelqu'un de censé sur ce putain de topic déchetterie
Non mais même en voulant être le plus ouvert possible en étant juste sceptique, ce guignol ne dit rien de consistant. J'ai lu 3 ou 4 pages, du vent complet.
Et t'as quand même des neuneus qui veulent le mettre en garde, mais de quoi exactement ?
Je pense qu'ils mettent en garde, parce qu'il me semble que la magie noire peut avoir un effet boomerang il me semble
À confirmer
Le 14 août 2019 à 01:30:38 Cocca a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:29:16 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:27:31 Cocca a écrit :
L’op, t’as déjà fais de l´écriture automatique (en gros, c’est laisser parler un djinn,un esprit à travers ton crayon sur une feuille, c’est hyper flippant et on comprend rien à la langue écrite...)Tu fais des rêves prémonitoires souvent aussi ? et de la paralysie du sommeil?
Écriture automatique non, car j’ai de la claire audience parfois.... paralysie du sommeil avant c’était chaque nuit cela s est calmé. Rêve prémonitoire pas souvent mais dés flash quelque fois oui.
Je vois, étonnant que t’ai jamais fais l’écriture automatique
Je test ce qui m’inspi.
Le 14 août 2019 à 01:30:30 ohohlala a écrit :
Jean occulte ils t’ont appris quoi? Car il y a une difference entre connaissance du monde et connaissance de pratique haram, si il t’ont appris le deuxieme ces types sontsurement sortit de l´islam
Exactement, faire de la magie c’est du shirk (association à Dieu) et sortent de lislam. Is doivent vite se repentir avant la mort sinon c’est finit
Si la personne n'y met pas toute son "ame" pour en sortir c'est peine perdue. Il y a eu un cas, des gens qui venaient chez nous, ils étaient si bien et épanoui car cette entité était bloquée face aux protections qui entouré la maison, mais c'était éphémère et l’entité se vengeait. Un mari et père décédé peut faire du mal par jalousie si elle était de son vivant une personne peu fréquentable
Le 14 août 2019 à 01:29:11 ohohlala a écrit :
Les plus grosse puissance mondiale son armée jusqu’au dent niveau occultisme hein, et on parle pas de 3 cailloux jeter dans de l’eau bouillante
C’est drôle que des gens qui se veulent soumis à dieu parle pour lui, et semblent détenir les clefs de l enfer et du paradis...
Bon pas grave.
Le 14 août 2019 à 01:31:19 MrEnigmatik a écrit :
Les plus grosse puissance mondiale son armée jusqu’au dent niveau occultisme hein, et on parle pas de 3 cailloux jeter dans de l’eau bouillante
Au contraire, ils sont croyants pas athées puisqu’ils croient à Dieu à l´existence des djiins, en revanche ils donnent des associés à Dieu, tout simplement
Le 14 août 2019 à 01:31:16 jesuisignorant a écrit :
C'est quoi tout ce charabia savamment orchestré ?Ah enfin quelqu'un de censé sur ce putain de topic déchetterie
Non mais même en voulant être le plus ouvert possible en étant juste sceptique, ce guignol ne dit rien de consistant. J'ai lu 3 ou 4 pages, du vent complet.
Et t'as quand même des neuneus qui veulent le mettre en garde, mais de quoi exactement ?
Je pense qu'ils mettent en garde, parce qu'il me semble que la magie noire peut avoir un effet boomerang il me semble
À confirmer
Bah la base de la magie noire c'est quand même de perdre ton âme
Oui peut y'avoir un effet boomerang mais honnêtement c'est pas le truc le plus alarmant , je m'inquiéterais plus pour mon âme perso
Le 14 août 2019 à 01:31:39 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:30:38 Cocca a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:29:16 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:27:31 Cocca a écrit :
L’op, t’as déjà fais de l´écriture automatique (en gros, c’est laisser parler un djinn,un esprit à travers ton crayon sur une feuille, c’est hyper flippant et on comprend rien à la langue écrite...)Tu fais des rêves prémonitoires souvent aussi ? et de la paralysie du sommeil?
Écriture automatique non, car j’ai de la claire audience parfois.... paralysie du sommeil avant c’était chaque nuit cela s est calmé. Rêve prémonitoire pas souvent mais dés flash quelque fois oui.
Je vois, étonnant que t’ai jamais fais l’écriture automatique
Je test ce qui m’inspi.
Comment t’as fais pour te débarrasser des paralysies du sommeil khey ?
Le 14 août 2019 à 01:32:56 MrEnigmatik a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:30:02 Septem777 a écrit :
Qui essaie de faire des voyages astraux/hors du corps ?Je n'arrive même plus à atteindre le fameux état vibratoire, ça me déprime
J'hésite à essayer un jour
Tu sais même une sortie astral peut faire des dégâts suivant ou tu tombe ou transformer a jamais ta vision du monde.
Comment tu expliques mon diagnostic de schizophrénie ? Je suis persuadé que j'ai un déséquilibre spirituel.
En fait avec mon injection ça va, je n'entends que des murmures à l'occasion. Mais j'ai parfois les yeux qui convulsent et je me sens oppressé, c'est une réelle torture mentale. Je vois tous mes défauts physiques x10 000 et je me sens super mal. J'entends aussi des voix qui proviennent de partout. Et les consommations de psychotropes empirent cet état, surtout l'alcool et le cannabis. Je te jure, je souhaite ça à personne, ça m'arrive relativement rarement mais quand ça arrive c'est l'horreur totale, je me sens tellement mal.
Comment ça peut s'expliquer d'un point de vue ésotérique ?
Le 14 août 2019 à 01:33:52 Cocca a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:31:19 MrEnigmatik a écrit :
Les plus grosse puissance mondiale son armée jusqu’au dent niveau occultisme hein, et on parle pas de 3 cailloux jeter dans de l’eau bouillanteAu contraire, ils sont croyants pas athées puisqu’ils croient à Dieu à l´existence des djiins, en revanche ils donnent des associés à Dieu, tout simplement
Non je parlais pas du mec qui pratique l'occultisme et croient en plusieurs dieux mais des mec qui demandait des sources pour la CIA comme quoi c'était des conneries l'occulte
Le 14 août 2019 à 01:34:11 MrEnigmatik a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:31:16 jesuisignorant a écrit :
À confirmer
Bah la base de la magie noire c'est quand même de perdre ton âme
Oui peut y'avoir un effet boomerang mais honnêtement c'est pas le truc le plus alarmant , je m'inquiéterais plus pour mon âme perso
Tu perds jamais ton âme disons tu rentre au service de la divinité a qui tu l’as vendu après la mort pour un temps.
Le 14 août 2019 à 01:34:29 ohohlala a écrit :
COcca meme en se repentant si t’etait croyant en allah ou juste un dieu unique de base tes foutu je croit, fait etre un athée ou un shirkeur a la base pour se « reveiller » et etre pardonner sinon c’est mort je croit
Nop, Allah pardonne TOUS les pécher d’un croyant, mais il ne pardonnera jamais les associateurs qui croient en plusieurs divinités s’ils ne se sont pas repentis sincèrement avant leur mort. Qui dit repentir dit regretter, arrêter ne pas le refaire et avoir l’intention de ne jamais recommencer
Le 14 août 2019 à 01:32:58 Letherette a écrit :
Si vous saviez le nombre de personnes qui ont une entité sans le savoir...on en a croisé plusieurs avec ma famille sur notre route comme ci c’était un signe du destin pour les aider. Malheureusement tout n'est pas parfait et des fois l'emprise est trop forte, ancré dans la personne et dans un lieu sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Si la personne n'y met pas toute son "ame" pour en sortir c'est peine perdue. Il y a eu un cas, des gens qui venaient chez nous, ils étaient si bien et épanoui car cette entité était bloquée face aux protections qui entouré la maison, mais c'était éphémère et l’entité se vengeait. Un mari et père décédé peut faire du mal par jalousie si elle était de son vivant une personne peu fréquantable
Perso j'ai la "déréalisation" depuis quelques années maintenant, ça fait longtemps que je me demande si c'est lié à ça
Données du topic
- Auteur
- Jeanocculte
- Date de création
- 12 août 2019 à 22:42:46
- Nb. messages archivés
- 817
- Nb. messages JVC
- 818