Bonsoir c’est Jean Occulte
Tu m'as pas répondu khey, au sujet de
Tu sais j avais une amie médium elle en voyait de partout h24 disons la nuit c’est une autre énergie.
Tu veux dire que la nuit ils sont malveillants ?
Le 14 août 2019 à 01:12:50 MoronicSheriff2 a écrit :
Donc l'op, si je t'envoie une photo de mes yeux, ça te suffirai pour tester ton truc ?
Moi je veux bien mais bon après ça va pas marcher et tu diras comme excuse "ah ouais mais avec juste les yeux des fois ça marche pas" ou un truc du genre, non ?
Je suppose que comme par HASARD tu peux pas me garantir que ça va marcher (contrairement à la science, loul )
Le 14 août 2019 à 01:23:08 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:21:24 ForceVive a écrit :
C'est quoi tout ce charabia savamment orchestré ?Ah enfin quelqu'un de censé sur ce putain de topic déchetterie
On vous calcule pas parce qu'on connait vos arguments par coeur les kheyous
La magie existe malheureusement ca demande soit de plafonner à un niveau prérationnel, soit d'aller au dela du rationnel (ce que j'essaye de faire)
Le 14 août 2019 à 01:25:14 jesuisignorant a écrit :
Tu m'as pas répondu khey, au sujet deTu sais j avais une amie médium elle en voyait de partout h24 disons la nuit c’est une autre énergie.
Pas plus la nuit que le jour y a de tout chez l’es fantôme qui sont pas en paix.
Le 14 août 2019 à 01:25:04 MoronicSheriff2 a écrit :
Hop hop hop je veux des source sur las famosas recherches de la CIA sur l'occulte ou je sais pas quoi là
https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf
Le 14 août 2019 à 01:22:44 MrEnigmatik a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:19:57 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:13:43 MrEnigmatik a écrit :
C'est pas de l'occulte ni même de la magie mais pour toi le voyage astral c'est du bullshit ou pas ?La CIA avait quand même fait des recherches dessus donc doit y'avoir au minimum un truc qui peut pointé vers ça
Alors oui même l URSS avait ses occultisme :—) oui pour la CIA tu sais cela se dit pas trop, sacrée hypocrite c’est comme les religieux qui vont voir dés coupeur de feu :—) on nous fait passer par la petite porte une fois le problème réglé on nous crache dessus. J ai connu mais me laisse pas faire :—)
Ouais ça je sais , c'est surprenant mais y'a eu beaucoup de recherche des deux côtés
Notamment sur le voyage astral , la CIA cherchait à voir si ça existait pour pouvoir avoir des espions parfaits
Quasiment toutes les grosses armées du monde font des recherches sur ça , parce que si un jour l'une de ses théories s'avère vrai alors le pays qui l'a possédera aura un avantage immense sur le restre
Le 14 août 2019 à 01:25:56 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:12:50 MoronicSheriff2 a écrit :
Donc l'op, si je t'envoie une photo de mes yeux, ça te suffirai pour tester ton truc ?
Moi je veux bien mais bon après ça va pas marcher et tu diras comme excuse "ah ouais mais avec juste les yeux des fois ça marche pas" ou un truc du genre, non ?
Je suppose que comme par HASARD tu peux pas me garantir que ça va marcher (contrairement à la science, loul )
Nop faut le visage avec la visualisation c’est important désolé je peux pas faire sans. Sinon j’ai pas vu le post.
Le 14 août 2019 à 01:26:28 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:25:14 jesuisignorant a écrit :
Tu m'as pas répondu khey, au sujet deTu sais j avais une amie médium elle en voyait de partout h24 disons la nuit c’est une autre énergie.
Pas plus la nuit que le jour y a de tout chez l’es fantôme qui sont pas en paix.
D'accord merci khey, désolé du dérangement
L’op, t’as déjà fais de l´écriture automatique (en gros, c’est laisser parler un djinn,un esprit à travers ton crayon sur une feuille, c’est hyper flippant et on comprend rien à la langue écrite...)
Tu fais des rêves prémonitoires souvent aussi ? et de la paralysie du sommeil?
Le 14 août 2019 à 01:25:04 MoronicSheriff2 a écrit :
Hop hop hop je veux des source sur las famosas recherches de la CIA sur l'occulte ou je sais pas quoi là
https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf
Comme tu peut le voir en haut à gauche de la barre de recherche ça vient directement de la CIA
Petite citation qu'on peut y trouver
"La conscience humaine peut, avec assez d'entraînement, aller plus loin que la dimension de l'espace-temps, et interagir avec d'autres systèmes énergétiques dans d'autres dimensions"
"On a noté plus tôt que l'état hors-du-corps est associé à la projection d'une majeure partie de l'énergie représentant la conscience humaine, de façon à ce qu'elle puisse se déplacer librement sur la sphère terrestre pour acquérir des informations ou dans d'autres dimensions en dehors de l'espace-temps, par exemple pour interagir avec d'autres formes de conscience dans l'univers"
C'est comme la mafia mais en pire, tu penses être leur ami au début mais il n'en est rien
L'âme est le bien le plus précieux que l'on possède, ne la risque pas dans l'occulte
Le 14 août 2019 à 01:23:08 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:21:24 ForceVive a écrit :
C'est quoi tout ce charabia savamment orchestré ?Ah enfin quelqu'un de censé sur ce putain de topic déchetterie
Non mais même en voulant être le plus ouvert possible en étant juste sceptique, ce guignol ne dit rien de consistant. J'ai lu 3 ou 4 pages, du vent complet.
Et t'as quand même des neuneus qui veulent le mettre en garde, mais de quoi exactement ?
Le 14 août 2019 à 01:27:31 Cocca a écrit :
L’op, t’as déjà fais de l´écriture automatique (en gros, c’est laisser parler un djinn,un esprit à travers ton crayon sur une feuille, c’est hyper flippant et on comprend rien à la langue écrite...)Tu fais des rêves prémonitoires souvent aussi ? et de la paralysie du sommeil?
Écriture automatique non, car j’ai de la claire audience parfois.... paralysie du sommeil avant c’était chaque nuit cela s est calmé. Rêve prémonitoire pas souvent mais dés flash quelque fois oui.
Le 14 août 2019 à 01:28:40 Force_Speciale a écrit :
Fait pas de conneries khey, t'as pas l'air de savoir dans quoi tu t'est engouffré
C'est comme la mafia mais en pire, tu penses être leur ami au début mais il n'en est rien
L'âme est le bien le plus précieux que l'on possède, ne la risque pas dans l'occulte
Perso, c'est bien pour ça que j’me suis calmé dans la magie. Tout m’était retombé dessus
Qui essaie de faire des voyages astraux/hors du corps ?
Je n'arrive même plus à atteindre le fameux état vibratoire, ça me déprime
Le 14 août 2019 à 01:29:16 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:27:31 Cocca a écrit :
L’op, t’as déjà fais de l´écriture automatique (en gros, c’est laisser parler un djinn,un esprit à travers ton crayon sur une feuille, c’est hyper flippant et on comprend rien à la langue écrite...)Tu fais des rêves prémonitoires souvent aussi ? et de la paralysie du sommeil?
Écriture automatique non, car j’ai de la claire audience parfois.... paralysie du sommeil avant c’était chaque nuit cela s est calmé. Rêve prémonitoire pas souvent mais dés flash quelque fois oui.
Je vois, étonnant que t’ai jamais fais l’écriture automatique
Données du topic
- Auteur
- Jeanocculte
- Date de création
- 12 août 2019 à 22:42:46
- Nb. messages archivés
- 817
- Nb. messages JVC
- 818