Bonsoir c’est Jean Occulte
Dans le christianisme , le seul péché qui n'est jamais pardonné , c'est le blasphème contre l'esprit sain , et un des types de blasphème contre l'esprit sain c'est pensé que Dieu ne te pardonnera pas
Euh, c'est moi ou c'est débile ?
Le 14 août 2019 à 01:42:23 Laeyrr a écrit :
Salut khey, est-ce que tu t'y connais en cartomancie ? Et plus particulièrement le tarot de Marseille ?
Le 14 août 2019 à 01:58:10 LeMemeticien a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:55:32 Navigalion a écrit :
La seule chose qui est véritable et observable ici c'est le pouvoir de l'imagination humaine.Certains l'utilise comme socle pour repousser les limites de la science et de la création en dégageant des faits vérifiables par tous...
D'autres passent leur vie à l'ombre du bullshit... Tout en contaminant leurs prochain les plus fragiles
Regarde les vidéos que je poste, tu n'es pas si loin de la vérité, plus que n'importe quelle religieux prérationnel mais tu dois essayer de concilier les points de vue et pas les balayer.
La magie a totalement un lien avec l'imagerie (magie anagram de image d'ailleurs) mais le mot imaginaire dénote d'une connotation "pas réelle" hors TOUT est réelle. Il n'y pas de chose qui n'existe pas. https://www.youtube.com/watch?v=MyMqynvMNoQ
Magie anagramme de de image, mais Magic n'est pas l'anagramme de picture
J'en parle jamais irl ou je reste évasif, les gens qui ont besoins d'aide viennent naturellement.
Il n'y a pas d'influence pour ma part, je respecte la vision des personnes qui sont sceptiques à l'égard de tout ça, car je l'étais avant de vivre plusieurs situations fortement étranges et pas seul en plus. si on me demande, j'explique sans essayer de convaincre la personne d'adhérer à mes croyances
Le 14 août 2019 à 02:01:33 Letherette a écrit :
Les gens se moquent, mais en aucun cas on les force à croire ce que nous, nous croyons.
J'en parle jamais irl ou je reste évasif, les gens qui ont besoins d'aide viennent naturellement.
Il n'y a pas d'influence pour ma part, je respecte la vision des personnes qui sont sceptiques à l'égard de tout ça, car je l'étais avant de vivre plusieurs situations fortement étranges et pas seul en plus. si on me demande, j'explique sans essayer de convaincre la personne d'adhérer à mes croyances
Chacun est à son heure, drôle que certain le juge alors que je ne juge personne.
Le 14 août 2019 à 02:01:19 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 02:00:01 Laeyrr a écrit :
Salut khey, est-ce que tu t'y connais en cartomancie ? Et plus particulièrement le tarot de Marseille ?
D'acc, sinon tu t'y connais vraiment bien ? J'ai acheté un tarot de Marseille récemment et il y'a certaines cartes dont j'ai vraiment du mal à saisir le sens
Quand vous donnerez des preuves concrètes, vous serez pris au sérieux les kheys.
N'en voulez pas aux sceptiques et aux moqueurs. Ils ont raison jusqu'à preuve du contraire.
Le 14 août 2019 à 02:03:35 Laeyrr a écrit :
Le 14 août 2019 à 02:01:19 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 02:00:01 Laeyrr a écrit :
Salut khey, est-ce que tu t'y connais en cartomancie ? Et plus particulièrement le tarot de Marseille ?D'acc, sinon tu t'y connais vraiment bien ? J'ai acheté un tarot de Marseille récemment et il y'a certaines cartes dont j'ai vraiment du mal à saisir le sens
Juste les carte à jouer, parcontre ma compagne oui elle s’y connais plus que bien on travail ensemble... disons elle sait casse pour la 5 fois elle reviendra :—) ah l’amour c’est compliqué même pour moi mdr.
Le 14 août 2019 à 02:01:33 Letherette a écrit :
Les gens se moquent, mais en aucun cas on les force à croire ce que nous, nous croyons.
Les scientistes réducteur du topic (qui pour la plupart ne connaissant la science que par les vidéos youtube) sont plus proche des precheurs que nous, effectivement.
Pourtant on a beau leur donner du matériel et montrer une porte d'entrée, ils ont leur nexus de pensée tellement bloqué que chaque fois qu'on leur dit quelque chose ca va leur rappeller un charlatan random debunk sur une chaine zet
Le 14 août 2019 à 02:04:43 GrosPorcBouffi a écrit :
Quand vous donnerez des preuves concrètes, vous serez pris au sérieux les kheys.N'en voulez pas aux sceptiques et aux moqueurs. Ils ont raison jusqu'à preuve du contraire.
J ai pas besoin que la terre m approuvé pour échanger j échange et puis voilà tout.
Quand vous donnerez des preuves concrètes, vous serez pris au sérieux les kheys.N'en voulez pas aux sceptiques et aux moqueurs. Ils ont raison jusqu'à preuve du contraire.
On en veut pas aux sceptiques, cf mon post du dessus, au contraire.
Le 14 août 2019 à 02:00:33 GrosMocheprolo a écrit :
Tu peu me faire rentrer en contact avec quelqu'un de défunt j'ai besoin de parler
Je suis pas médium y a plus doué que moi, parle lui avant de te coucher tout les soirs il viendra sûrement te parler en retour.
Dire que l'imagination avec un lien avec le réel est la première erreurs des ge s comme l'OP et de tous les "mystiques".
Le réel est une valeur fixe qui ne se tord pas sous les exigences des random...
C'est le fameux dire de 1984 avec le 2+2=4 et jamais 5 ou 3.
La science = progression linéaire de découverte avec parfois des retours en arrière et des erreurs de parcours.
Le bullshit = agglomération bordelique de dogmes, improvisation de règles absolue contradictoire entre elles et totalement étrangère à tout bon sens et esprit critique
( commme les clefs sympathique certainement qui disent qu'il faut mettre une pierre à la con sous l'oreillé et l'autre des bols de sels dans la chambre... mais wtf les gars )
Le 14 août 2019 à 02:05:42 Letherette a écrit :
On en veut pas aux sceptiques, cf mon post du dessus, au contraire.
Perso je suis septique comme le bouddha je remet ma pratique et technique en question cela évite la suffisance.
C'est quand je vois des zoomers aussi bloqué mentalement par la zététique que je me dis que l'occultisme a encore de beaux jours devant lui avant de devenir mainstream ( si il le devient un jour)
Mais tant mieux, tout est bon à prendre pour prendre le dessus sur les pnj
Le 14 août 2019 à 02:07:15 Navigalion a écrit :
Dire que l'imagination avec un lien avec le réel est la première erreurs des ge s comme l'OP et de tous les "mystiques".Le réel est une valeur fixe qui ne se tord pas sous les exigences des random...
C'est le fameux dire de 1984 avec le 2+2=4 et jamais 5 ou 3.
La science = progression linéaire de découverte avec parfois des retours en arrière et des erreurs de parcours.
Le bullshit = agglomération bordelique de dogmes, improvisation de règles absolue contradictoire entre elles et totalement étrangère à tout bon sens et esprit critique
( commme les clefs sympathique certainement qui disent qu'il faut mettre une pierre à la con sous l'oreillé et l'autre des bols de sels dans la chambre... mais wtf les gars )
J’ai jamais dit que je ne commettais pas d erreur... le réel est en perpétuel évolution rien n est inertes.
Données du topic
- Auteur
- Jeanocculte
- Date de création
- 12 août 2019 à 22:42:46
- Nb. messages archivés
- 817
- Nb. messages JVC
- 818