Bonsoir c’est Jean Occulte
Le 14 août 2019 à 01:01:05 VivendilStyl a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:50:27 Zimeys34 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:46:05 jeanocculte a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:42:55 Zimeys34 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:35:59 jeanocculte a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:33:17 Zimeys34 a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:29:13 jeanocculte a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:25:59 Zimeys34 a écrit :
Le ouija ?Alors le Ouija de notre amie Allen Kardec je ne pratique pas. Y a plusieurs problème qui se pose.de une tu peux jamais vraiment être sûr de savoir à qui tu parles... de deux la personne à qui tu parle te vois et peux sûrement te sentir et voir ce que tu pense.
La plupart c’est des gens qui font n importe quoi avec sans protection ni rien c’est un peu comme nager nue avec les requins.
On peut le faire parcontre oui je trouve cela dangereux.
Bien envie d'essayer quand même un jour
Je crois en une divine puissance, quelle soit matière, énergie physique etc ... bref y'a quelque chose qui a façonné le monde. Mais les anges et les démons, je pense plutôt à une représentation du bien et du mal (qui varie d'un individu à l'autre)
Après instruit toi un peu sur le sujet au pire un cercle de protection autour de toi 4 bougie au quatre points et bon devrait pas y avoir de problème.
Y'aura pas de problèmes puisqu'il ne se passera rien, le cerveau humain est très complexe Certaine personne y sont très sensible au superstition et à ces choses, du coup leur cerveau peuvent se mettre en projection.
L occultisme ou le spirituel c’est que la science qui est pas expliqué. Et même les deux sont lié exemple depuis longtemps on savait que le monde était une onde, que l’es chose, les gens vibraient y a peu de temps je crois qu’on en parlent.
Même les nde j’ai lui un livre d’un neurochirurgien qui y croirait pas puis il en vécu une... et il a sorti un livre je crois que c’est les 7 preuves du paradis.
Je pense que tout ça c'est surtout lié au cerveau Les différents niveau de conscience, la spiritualité, le yoga. Tout ça ce sont des méthodes pour le travailler.
Rien que le PROGRAMME ULTRA MK. Des gens disaient que c'était l'oeuvre de Satan, on connait la chanson Non c'est juste une manipulation du cerveau. Comme si à ton plus jeune âge à l'école, tout le monde de te dit que tu es nul ainsi que tes parents -> Tu seras nul. C'est de la programmation.
On utilise actuellement plus ou moins 20% de ses capacités, et on est pas capable de l'expliquer.Là y'a Neuralink qui arrive avec Elon Musk, ça va être intéressant
Cerveau = monde
C'et une "strange loop" https://www.youtube.com/watch?v=-7mAU6YDIcU
Exact
La premiere chose que vous devez comprendre quand vous voulez vous intéressez sérieusement à la magie c'est qu intérieur = extérieur
votre cerveau stocke les données de ce monde, vous ne vivez que par votre cerveau. Il n'y pas de cerveau a proprement parlé, le vrai cerveau que vous voyez c'est juste la facon qu'à votre cerveau de l'afficher.
Le 14 août 2019 à 01:01:59 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 14 août 2019 à 00:54:35 jesuisignorant a écrit :
Salut kheyTu ne connaîtrais pas une prière ou quelque chose ne nécessitant pas de préparation, qui me permettrait de devenir intelligent ?
Et y a t il un moyen d'entrer en contact avec les choses invisibles ? toujours sans préparation évidemment, je veux éviter les trucs compliqués
Si tu veux être intelligent, suis des cours à l'université ou lis des bouquins scientifiques et cultive-toi. Étudie avec rigueur et passionne-toi pour la science. Succès garanti à 100% et grâce à internet c'est GRATUIT ! Génial, non ?
Je fais déjà tout ça
En réalité je suis quelqu'un de très sceptique, mais certains événements dans ma vie ont fait que je ne peux pas ignorer ce topic
Le 14 août 2019 à 01:04:23 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 00:59:22 jesuisignorant a écrit :
Le 14 août 2019 à 00:57:08 jeanocculte a écrit :
Salut kheyTu ne connaîtrais pas une prière ou quelque chose ne nécessitant pas de préparation, qui me permettrait de devenir intelligent ?
Et y a t il un moyen d'entrer en contact avec les choses invisibles ? toujours sans préparation évidemment, je veux éviter les trucs compliqués
Y a des rituel dans la magie du sel pour booster son intelligence et sa mémoire... après cela demande deux trois truc bougie blanche sel consacré et des incantation...
Pour rentrer en communication avec m invisible y a le ouija mais je conseil pas...ou avec un cercle de protection et 4 bougie au quatre coin.
Ah d'accord, dommage
Au sujet des choses invisibles, ça m'étonne un peu car parfois ça s'est déjà manifesté tout seul
J'ai cru qu'ils pouvaient interagir sans qu'on leur demande même
Il peuvent mais cela demande de l énergie pour se matérialiser ou faire bouger dés objet. C’est pour cela quand les gens voit dés fantôme ils ont froid ou se sentent sans énergie après... car le fantôme puise dans ce qu’il a vous :—) ou l énergie du lieu. Pour cela beaucoup en voit à la pleine lune car l’es énergie sont très très forte.
La pleine lune ?
D'accord merci
Le 14 août 2019 à 01:04:50 ModoLove1 a écrit :
comment on invoque des succubes? mp pour la science
Voyage astral puis tu vas direction bas astral pas sûr que tu y verra que dès succubes
Le 14 août 2019 à 01:06:46 jesuisignorant a écrit :
Y a des rituel dans la magie du sel pour booster son intelligence et sa mémoire... après cela demande deux trois truc bougie blanche sel consacré et des incantation...
Pour rentrer en communication avec m invisible y a le ouija mais je conseil pas...ou avec un cercle de protection et 4 bougie au quatre coin.
Ah d'accord, dommage
Au sujet des choses invisibles, ça m'étonne un peu car parfois ça s'est déjà manifesté tout seul
Il peuvent mais cela demande de l énergie pour se matérialiser ou faire bouger dés objet. C’est pour cela quand les gens voit dés fantôme ils ont froid ou se sentent sans énergie après... car le fantôme puise dans ce qu’il a vous :—) ou l énergie du lieu. Pour cela beaucoup en voit à la pleine lune car l’es énergie sont très très forte.
La pleine lune ?
D'accord merci
Y a tellement tout et n importe quoi qui se dit. J ai pas la vérité mais j essaie de pas trop dire de connerie.
Le 14 août 2019 à 01:00:44 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 00:57:54 dariusop a écrit :
je suis chrétien et le topic m'intéresse beaucoup, j'ai lu les 14 pages et ça doit bien faire 3 ans que je sui fasciné par la magie sous toutes ses formes, particulièrement par les "sorcières" des tempes anciens (antiquité et moyen-âge) et les chamans d'amérique latineTu peux regarder du côté de l Abbé Julio ou magie du sel. Sinon une bougie blanche un verre d’eau et une photo d un ange qui te parle... cela fait miracle.
il se passera quoi concrètement, par curiosité ?
Le 14 août 2019 à 01:06:28 LeMemeticien a écrit :
Le 14 août 2019 à 00:39:55 MoronicSheriff2 a écrit :
Sinon, à part me traiter de troll inculte vous avez quoi comme preuves scientifiques les wiccans et autres marabouts ?improuvable par essence, c'est quelque chose qui se vit car intérieur dans le sens non partageable
Au si une fois j’ai fais un rituel d’avant un proche amis qui est évangéliste :—)
Le 14 août 2019 à 01:07:39 jeanocculte a écrit :
Ah d'accord, dommage
La pleine lune ?
D'accord merci
Y a tellement tout et n importe quoi qui se dit. J ai pas la vérité mais j essaie de pas trop dire de connerie.
Ça me semble cohérent puisque ça se manifestait surtout la nuit
Le jour ça arrivait mais c'était beaucoup plus rare
Le 14 août 2019 à 01:08:02 dariusop a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:00:44 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 00:57:54 dariusop a écrit :
je suis chrétien et le topic m'intéresse beaucoup, j'ai lu les 14 pages et ça doit bien faire 3 ans que je sui fasciné par la magie sous toutes ses formes, particulièrement par les "sorcières" des tempes anciens (antiquité et moyen-âge) et les chamans d'amérique latineTu peux regarder du côté de l Abbé Julio ou magie du sel. Sinon une bougie blanche un verre d’eau et une photo d un ange qui te parle... cela fait miracle.
il se passera quoi concrètement, par curiosité ?
Jamais testé cela dépend moi j utilise dés fois, pour avoir plus d énergie sexuel pour une nuit torride, cela évite les pullule parcontre je bande comme un âne :—)
Sinon, à part me traiter de troll inculte vous avez quoi comme preuves scientifiques les wiccans et autres marabouts ?improuvable par essence, c'est quelque chose qui se vit car intérieur dans le sens non partageable
Ah oui ça c'est la réponse facile à toute question qui remet en cause vos croyances infondées. Bravo
Le 14 août 2019 à 01:08:36 jesuisignorant a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:07:39 jeanocculte a écrit :
Ah d'accord, dommage
La pleine lune ?
D'accord merci
Ça me semble cohérent puisque ça se manifestait surtout la nuit
Le jour ça arrivait mais c'était beaucoup plus rare
Tu sais j avais une amie médium elle en voyait de partout h24 disons la nuit c’est une autre énergie.
En tout cas, le fait que les démons et les fantomes n'aient jamais été filmés s'explique par le fait qu'ils vivent dans une autre dimension. Apparemment plusieurs personnes peuvent voir une meme entité simultanément, mais ne pourront jamais la filmer car elles vit sur un plan différent. d'ailleurs, elle ne peut pas affecter l'environnement de ce que je sais, par contre elle peut t'affecter à toi.
Et ceux qui disent "agneugneu ci une illusion" oui jean avortin, sauf que toute ta réalité est illusion; toi tu es une illusion, ton identité n'existe pas en réalité tu n'es qu'un assemblage de molecule, les couleurs n'existent pas objectivement et tout les concepts...
enfin, quand je dis que ca n'existe pas c'est pour vous fire comprendre qua réalité idéale (monde des idées) et matérielle interagissent comme une boucle paradoxale.
Bref, regardez la vidéo que l'autre khey met en ligne
Le 14 août 2019 à 01:09:27 dariusop a écrit :
et j'ai une autre question aussi kheu, c'est quoi le rapport à la masturbation avec tout ce qui concerne les esprits ? ça les attire/nourrit ?
Alors non, moi je garde mon énergie sexuel avant tout rituel, comme tu vas pas te branler puis go muscu... le trop de tout c’est mauvais en soi. Drogue, sexualit, alcool etc en trop cela peut fragiliser tes protection de base.
Le 14 août 2019 à 01:08:19 jeanocculte a écrit :
Au si une fois j’ai fais un rituel d’avant un proche amis qui est évangéliste :—)
Oui mais qu'est-ce que tu lui as montré?
Apres je me suis corrigé, oui c'est partageable mais faut rentrer dans le bon état + les entités n'ont pas d'influence sur le monde exterieur (impossible sinon on s'en serait apercu avec internet)
Apres, j'ai déjà entendu des sales histoires avec des kidnapping qui ressemblaient trop fortement à des histoires venu de mythologies, donc bon je sais pas
Données du topic
- Auteur
- Jeanocculte
- Date de création
- 12 août 2019 à 22:42:46
- Nb. messages archivés
- 817
- Nb. messages JVC
- 818