Bonsoir c’est Jean Occulte
Le 14 août 2019 à 01:34:29 ohohlala a écrit :
COcca meme en se repentant si t’etait croyant en allah ou juste un dieu unique de base tes foutu je croit, fait etre un athée ou un shirkeur a la base pour se « reveiller » et etre pardonner sinon c’est mort je croit
J'ai pas lu tout le topic donc j'ignore le contexte du mec mais tout dépend je pense
En faite à partir du moment où sa démarche est honnête Dieu acceptera son repentir je pense
Genre le mec qui fait un rituel et qui foire , et décide de retourner à Dieu parce que ça à foiré bah là ouais c'est hypocrite
Idem le mec qui a profité pendant 20 ans puis décide de revenir à Dieu avant de mourir idem
Par contre le gars qui a fait un truc une fois , c'est arrêté avant la fin , ou si il l'a fini c'est débarassé de ce qu'il a obtenu car le regrette peut-être pardonné
En gros faut juste savoir : tu retourne à Dieu parce que tu veut réellement Dieu , ou parce que ce que t'a vu du diable ne te plaît plus ? C'est par choix ou par défaut ?
Le 14 août 2019 à 01:40:00 BrigiteMacron a écrit :
Je bande mou tu peut m'aider ?
Magie du sel.
Le 14 août 2019 à 01:30:57 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:30:02 Septem777 a écrit :
Qui essaie de faire des voyages astraux/hors du corps ?Je n'arrive même plus à atteindre le fameux état vibratoire, ça me déprime
Ce le sommeil paradoxal le début tu veux une astuce ?
Je veux bien ouais
Et si je t'envoie une photo en MP tu peux m'aider énergétiquement ?
Le 14 août 2019 à 01:41:28 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:36:27 jesuisignorant a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:32:58 Letherette a écrit :
Si vous saviez le nombre de personnes qui ont une entité sans le savoir...on en a croisé plusieurs avec ma famille sur notre route comme ci c’était un signe du destin pour les aider. Malheureusement tout n'est pas parfait et des fois l'emprise est trop forte, ancré dans la personne et dans un lieu sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Si la personne n'y met pas toute son "ame" pour en sortir c'est peine perdue. Il y a eu un cas, des gens qui venaient chez nous, ils étaient si bien et épanoui car cette entité était bloquée face aux protections qui entouré la maison, mais c'était éphémère et l’entité se vengeait. Un mari et père décédé peut faire du mal par jalousie si elle était de son vivant une personne peu fréquantablePerso j'ai la "déréalisation" depuis quelques années maintenant, ça fait longtemps que je me demande si c'est lié à ça
Déréalisation pour moi c’est un décalage Âme corps problème de synchronisation.
Oui probablement, je le pense aussi
Mais j'ignore comment régler ça peut-être arrêter le tabac
Le 14 août 2019 à 01:42:17 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:40:00 BrigiteMacron a écrit :
Je bande mou tu peut m'aider ?Magie du sel.
Explique stp
Le 14 août 2019 à 01:42:01 MrEnigmatik a écrit :
COcca meme en se repentant si t’etait croyant en allah ou juste un dieu unique de base tes foutu je croit, fait etre un athée ou un shirkeur a la base pour se « reveiller » et etre pardonner sinon c’est mort je croitJ'ai pas lu tout le topic donc j'ignore le contexte du mec mais tout dépend je pense
En faite à partir du moment où sa démarche est honnête Dieu acceptera son repentir je pense
Genre le mec qui fait un rituel et qui foire , et décide de retourner à Dieu parce que ça à foiré bah là ouais c'est hypocrite
Idem le mec qui a profité pendant 20 ans puis décide de revenir à Dieu avant de mourir idemPar contre le gars qui a fait un truc une fois , c'est arrêté avant la fin , ou si il l'a fini c'est débarassé de ce qu'il a obtenu car le regrette peut-être pardonné
En gros faut juste savoir : tu retourne à Dieu parce que tu veut réellement Dieu , ou parce que ce que t'a vu du diable ne te plaît plus ? C'est par choix ou par défaut ?
Sauf que cela foire rarement d’une et si tu écoute tout le monde chaque religion dit que toutes les autres vont en enfer :—)
Le 14 août 2019 à 01:35:58 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:34:11 MrEnigmatik a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:31:16 jesuisignorant a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:29:15 ForceVive a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:23:08 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:21:24 ForceVive a écrit :
C'est quoi tout ce charabia savamment orchestré ?Ah enfin quelqu'un de censé sur ce putain de topic déchetterie
Non mais même en voulant être le plus ouvert possible en étant juste sceptique, ce guignol ne dit rien de consistant. J'ai lu 3 ou 4 pages, du vent complet.
Et t'as quand même des neuneus qui veulent le mettre en garde, mais de quoi exactement ?
Je pense qu'ils mettent en garde, parce qu'il me semble que la magie noire peut avoir un effet boomerang il me semble
À confirmer
Bah la base de la magie noire c'est quand même de perdre ton âme
Oui peut y'avoir un effet boomerang mais honnêtement c'est pas le truc le plus alarmant , je m'inquiéterais plus pour mon âme perso
Tu perds jamais ton âme disons tu rentre au service de la divinité a qui tu l’as vendu après la mort pour un temps.
"pour un temps"
C'est pas un CDD hein , si t'arrête pas tes conneries tu la reverra pas
Après la mort tu lui servira plus à rien ton âme elle ira à la poubelle
COcca meme en se repentant si t’etait croyant en allah ou juste un dieu unique de base tes foutu je croit, fait etre un athée ou un shirkeur a la base pour se « reveiller » et etre pardonner sinon c’est mort je croitJ'ai pas lu tout le topic donc j'ignore le contexte du mec mais tout dépend je pense
Idem le mec qui a profité pendant 20 ans puis décide de revenir à Dieu avant de mourir idemPar contre le gars qui a fait un truc une fois , c'est arrêté avant la fin , ou si il l'a fini c'est débarassé de ce qu'il a obtenu car le regrette peut-être pardonné
Dieu lit dans les coeurs il voit les sincères et les hypocrites tout simplement
Si tu regrettes ta magie noire etc et que tu recommences pas, il te pardonnera
Le 14 août 2019 à 01:43:16 jesuisignorant a écrit :
Si vous saviez le nombre de personnes qui ont une entité sans le savoir...on en a croisé plusieurs avec ma famille sur notre route comme ci c’était un signe du destin pour les aider. Malheureusement tout n'est pas parfait et des fois l'emprise est trop forte, ancré dans la personne et dans un lieu sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Si la personne n'y met pas toute son "ame" pour en sortir c'est peine perdue. Il y a eu un cas, des gens qui venaient chez nous, ils étaient si bien et épanoui car cette entité était bloquée face aux protections qui entouré la maison, mais c'était éphémère et l’entité se vengeait. Un mari et père décédé peut faire du mal par jalousie si elle était de son vivant une personne peu fréquantablePerso j'ai la "déréalisation" depuis quelques années maintenant, ça fait longtemps que je me demande si c'est lié à ça
C’est juste la partie haute de ton âme qui doit être en arrière... par apport à ton corps. Méditation au mieux au pire magnétiseur.
Le 14 août 2019 à 01:43:39 MrEnigmatik a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:35:58 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:34:11 MrEnigmatik a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:31:16 jesuisignorant a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:29:15 ForceVive a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:23:08 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:21:24 ForceVive a écrit :
C'est quoi tout ce charabia savamment orchestré ?Ah enfin quelqu'un de censé sur ce putain de topic déchetterie
Non mais même en voulant être le plus ouvert possible en étant juste sceptique, ce guignol ne dit rien de consistant. J'ai lu 3 ou 4 pages, du vent complet.
Et t'as quand même des neuneus qui veulent le mettre en garde, mais de quoi exactement ?
Je pense qu'ils mettent en garde, parce qu'il me semble que la magie noire peut avoir un effet boomerang il me semble
À confirmer
Bah la base de la magie noire c'est quand même de perdre ton âme
Oui peut y'avoir un effet boomerang mais honnêtement c'est pas le truc le plus alarmant , je m'inquiéterais plus pour mon âme perso
Tu perds jamais ton âme disons tu rentre au service de la divinité a qui tu l’as vendu après la mort pour un temps.
"pour un temps"
C'est pas un CDD hein , si t'arrête pas tes conneries tu la reverra pas
Après la mort tu lui servira plus à rien ton âme elle ira à la poubelle
C’est ta vérité :—)
Le 14 août 2019 à 01:44:33 Cocca a écrit :
Dieu lit dans les coeurs il voit les sincères et les hypocrites tout simplement
Si tu regrettes ta magie noire etc et que tu recommences pas, il te pardonnera
Qui te dit qu'il y a un dieu et pas des dieux ?
Le 14 août 2019 à 01:44:40 jeanocculte a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:43:16 jesuisignorant a écrit :
C’est juste la partie haute de ton âme qui doit être en arrière... par apport à ton corps. Méditation au mieux au pire magnétiseur.
D'accord cimer
Méditation comme les bouddhistes ? (j'y connais rien )
Le 14 août 2019 à 01:45:29 Cocca a écrit :
Jeanocculte, t’as des solutions pour se debarasser des paralysies du sommeil ?
Sauge au pire sang de dragon et djaoui après mettre du sel au 4 coin de ta chambre.
Le 14 août 2019 à 01:45:44 Blhoodie a écrit :
Bordel cette conversation de Low QI
"Célestin tu as un décalage âme-corps"
"Oui je vais arrêter le tabac"
Votre nombre de QI à 2 est négatif ou c'est comment ?
Bah chez certains ça a effectivement amélioré l'etat, toute sorte de drogue même le tabac
Données du topic
- Auteur
- Jeanocculte
- Date de création
- 12 août 2019 à 22:42:46
- Nb. messages archivés
- 817
- Nb. messages JVC
- 818