[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Quelques petits essais au promarker, pas si faciles Ă dompter.
(Alors clairement je l'ai fait en 10 minutes maxi, ça bave de partout, les traits sont horribles mais c'est clairement volontaire )
j'étais parti pour faire Kyubi mais au final j'ai fait un chien lambda, je suis plutôt satisfait des couleurs suite aux conseils d'un khey précédemment
lĂ je sais pas j'suis parti en freestyle
Les couleurs je commence Ă m'y faire, maintenant faut apprendre Ă dessiner...
Le 23 septembre 2019 Ă 13:24:05 Ruby-Rose a Ă©crit :
Le 22 septembre 2019 Ă 22:31:31 [APT-GET] a Ă©crit :
Petit dessin rapide de ClankAu fait, vu que tu fais beaucoup de robot, va jeter un oeil au manga Heart Gear
Il devrait (ne serais-ce que les dessins) t'intéressé
C'est cool khey mais t'as l'air encore un peu hésitant sur certains traits
Le 23 septembre 2019 Ă 17:56:46 Graphit a Ă©crit :
Quelques petits essais au promarker, pas si faciles à dompter.(Alors clairement je l'ai fait en 10 minutes maxi, ça bave de partout, les traits sont horribles mais c'est clairement volontaire )
j'étais parti pour faire Kyubi mais au final j'ai fait un chien lambda, je suis plutôt satisfait des couleurs suite aux conseils d'un khey précédemment
Ça marche bien la superposition de couches d'une même couleur pour ombrer, hein ? J'aime beaucoup les deux derniers
J'en profite pour poster mon dernier né :
Le 23 septembre 2019 Ă 19:26:32 -Estranged- a Ă©crit :
Petit dessin rapide de ClankAu fait, vu que tu fais beaucoup de robot, va jeter un oeil au manga Heart Gear
Il devrait (ne serais-ce que les dessins) t'intéresséC'est cool khey mais t'as l'air encore un peu hésitant sur certains traits
Quelques petits essais au promarker, pas si faciles à dompter.(Alors clairement je l'ai fait en 10 minutes maxi, ça bave de partout, les traits sont horribles mais c'est clairement volontaire )
Ça marche bien la superposition de couches d'une même couleur pour ombrer, hein ? J'aime beaucoup les deux derniers
Terrible... T'as mis combien de temps Ă le faire ? Si j'avais ce niveau putain...
Le 23 septembre 2019 Ă 22:48:22 Pokeyom a Ă©crit :
Dessin commencé aujourd'hui
Il manque plein de choses encore.
J'aimerai commencer Ă faire de l'animation avec ma tablette, j'en montrerai surement si j'arrive Ă pondre des choses potable
J'avais déjà vu ton personnage plus tôt dans le topic, t'as un putain de style quand même
Le 23 septembre 2019 Ă 22:40:07 Graphit a Ă©crit :
Le 23 septembre 2019 Ă 19:26:32 -Estranged- a Ă©crit :
Il devrait (ne serais-ce que les dessins) t'intéresséC'est cool khey mais t'as l'air encore un peu hésitant sur certains traits
Terrible... T'as mis combien de temps Ă le faire ? Si j'avais ce niveau putain...
Je sais pas exactement, un truc entre 5 et 10h j’imagine
Le 23 septembre 2019 Ă 22:48:22 Pokeyom a Ă©crit :
Dessin commencé aujourd'hui
Il manque plein de choses encore.
J'aimerai commencer Ă faire de l'animation avec ma tablette, j'en montrerai surement si j'arrive Ă pondre des choses potable
Moi j’avais jamais vu mais ça a l’air prometteur
Le 23 septembre 2019 Ă 23:06:57 Ruby-Rose a Ă©crit :
En une 15-20 aine de minute (Surtout le temps d'avoir l'idée)
En une 20-30 aine de minute de plus (Surtout le temps de repasser sur mes traits que j'ai fais deux fois trop fin et vraiment pas visible)
Je reste une merde, mais une merde qui s'améliore (Un petit peu, faut pas déconner quand même )
Son bras droit un peu plus court que le gauche mais gg, fort potentiel
J'ai découvert cette chaine youtube, la meuf elle est talentueuse !!!
Elle dessine en mode imprimante lol
Le 23 septembre 2019 Ă 23:06:57 Ruby-Rose a Ă©crit :
En une 15-20 aine de minute (Surtout le temps d'avoir l'idée)
En une 20-30 aine de minute de plus (Surtout le temps de repasser sur mes traits que j'ai fais deux fois trop fin et vraiment pas visible)
Je reste une merde, mais une merde qui s'améliore (Un petit peu, faut pas déconner quand même )
C’est en forgeant qu’on devient forgeron khey, continue
Regardez ce Venom qu'elle fait sur une vitre avec une machine Ă tatouer !
https://www.youtube.com/watch?v=cvK-h_VvrJk
Je sais pas comment elle fait, elle dessine avec 36 techniques différente.
La par exemple, juste pour la difficulté, elle dessine avec ses 2 mains, 2 dessins differents: https://www.youtube.com/watch?v=pJFZ3_MMsK0
Dans la video elle explique mieux son défi:
google trad: Il m'a fallu 15 jours pour relever ce défi. avec 6 dessins, et c’est la photo que j’aime le plus .. dessiner à deux mains en même temps est vraiment difficile .. j’ai beaucoup pratiqué ma main gauche, mangé du riz, écrit, chaque fois que j’ai eu l’occasion d’utiliser ma gauche la main au travail
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14006
- Nb. messages JVC
- 13588