[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 25 septembre 2019 à 22:31:26 poisson-volant2 a écrit :
j'ai continué sur un style manga, mais je suis pas sûr que c'est la position que tu voulais :/
je crois que je me suis laissé aller dans le feu de l'action, et me le suis trop approprié, peut etre que je devrais pas continuer
Niveau position c'est clairement une possibilité que je vois la
C'est clairement pas un problème, au contraire
Ça me fais réaliser certaines erreurs , me donne des idées et une approche différente de mon dessin
Le 25 septembre 2019 à 02:00:15 pnin3 a écrit :
Hello!
Pour tout vous dire mon niveau en dessin est proche de 0. Pourtant je suis passionnée par le dessin et j’aimerais avoir un niveau a la hauteur de cette passion, si possible...je me pose la question de savoir si les cours de dessins vallent le coups ? Sachant que ca coute assez chère et j’ai pas envie d’avoir la sensation d’avoir perdu mon argent.
J’ai suivi vos conseils et j’ai décidé d’assister à un cours d’essai ce soir . Si je sens que l’accompagnement du prof n’est pas nécessaire je passe par YouTube et les livres.
Le 27 septembre 2019 à 19:36:09 [APT-GET] a écrit :
J'arrive pas trop à prendre du temps pour dessiner en ce moment, j'ai pas mal de taf entre l'entreprise et mes études (je suis alternant)
Tant que tu viens poster de temps en temps, on sait que t'es en vie
T'as jeter un oeil a Heart Gear au fait
Le 27 septembre 2019 à 20:51:30 Ruby-Rose a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 19:36:09 [APT-GET] a écrit :
J'arrive pas trop à prendre du temps pour dessiner en ce moment, j'ai pas mal de taf entre l'entreprise et mes études (je suis alternant)Tant que tu viens poster de temps en temps, on sait que t'es en vie
T'as jeter un oeil a Heart Gear au fait
pas encore, niveau temps, j'suis en galère en ce moment
sinon j'ai essayé de dessiné aujourd'hui
La tête est totalement raté
Bordel pourquoi je suis pas tomber sur ça plus tôt
Enfin bref khey je suis NUL en dessin mais vraiment quand je dis nul c'est pas genre j'arrive à faire de petit truc correct, je suis vraiment niveau zéro et ma soeur de 4 ans dessine mieux que moi NOFAKE ...
Mais j'ai toujours rêvé de savoir dessiner et ton topic me motive a démarré
Vous auriez pas des conseils pour un gars qui part de 0 ?
J'exagère vraiment pas les khey je suis réellement mauvais
Le 27 septembre 2019 à 22:19:40 Askmehow a écrit :
Enfin bref khey je suis NUL en dessin mais vraiment quand je dis nul c'est pas genre j'arrive à faire de petit truc correct, je suis vraiment niveau zéro et ma soeur de 4 ans dessine mieux que moi NOFAKE ...
Vous auriez pas des conseils pour un gars qui part de 0 ?J'exagère vraiment pas les khey je suis réellement mauvais
Y'a quelques pages, y'a eu des nouveaux qui avaient envie de partir de zéro, remonte quelques pages tu devrais trouver
Sinon, lit vite fais quelques pages du topic, tu va vite comprendre, on se répète beaucoup
Faut dessiner et ne pas abandonner, même si tu peut dessiner que une fois par semaine, c'est mieux que rien
Le 27 septembre 2019 à 22:19:40 Askmehow a écrit :
Vous auriez pas des conseils pour un gars qui part de 0 ?J'exagère vraiment pas les khey je suis réellement mauvais
Comme l’a dit Ruby, tu devrais trouver réponses à tes questions dans les pages précédentes
Si tu pars de zéro, renseigne-toi sur les principes de bases comme on disait précédemment (perspective, construction de tes figures etc...), pratique beaucoup et soit patient surtout
Le 27 septembre 2019 à 22:22:55 KheyDesOrfevres a écrit :
Si des kheys pros veulent bien me donner des conseils pour m’améliorer je suis preneur.
Oh De Vinci
C’est un bon début khey ! Les deux derniers auraient peut-être mérité d’être plus travaillés je trouve, mais le premier est plutôt sympa Quelques petits soucis de construction mais sinon tu es bien parti
Après, fan de la Renaissance comme je suis, j’accroche forcément
au college je me suis entrainer a dessiner
j'arrivais a rien j'ai abandonné
Le 27 septembre 2019 à 22:46:37 Pecker_Starset a écrit :
au college je me suis entrainer a dessinerj'arrivais a rien j'ai abandonné
On monte dans le train et on reprend ses crayons khey
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés