[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
J'ai acheté ya 1 an de ça un iPad pour débuter le digital, j'ai surtout dessiné avec Sketchbook Pro depuis (testé Procreate mais je n'ai pas vraiment accroché -encore-)... avec les TP interminables de la fac je n'ai pas le temps de dessiner beaucoup, la solution est de se coucher tard voilà mon illustration de la soirée. Inspiration: j'ai vu rouge
en ce moment j'ai pas trop le temps de dessiner, depuis que j'ai rejoins la formation des gobelins je passe ma vie sur maya
et quand je dessine c'est pour des commissions
Le 19 janvier 2021 à 09:49:52 Saden a écrit :
en ce moment j'ai pas trop le temps de dessiner, depuis que j'ai rejoins la formation des gobelins je passe ma vie sur mayaet quand je dessine c'est pour des commissions
Bonne chance a toi
Le 19 janvier 2021 à 06:25:57 mob212111 a écrit :
je suis nouveau j'ai créer un compte spécialement pour sa vous connaitrez pas des chaines YouTube pour améliorer ses colorations au feutre alcool vous voyez ce que je veut dire ? j'ai envie de progresser sur ce domaine la désoler du dérangement si c'est hors sujet
Cherche juste coloration feutre a alcool, tu devrais trouver ce que tu cherches
Le 19 janvier 2021 à 21:46:34 tentaculhentai4 a écrit :
moi je dessine peu en ce moment si qqn connait un logiciel qui fait des sprites qui découpe une image et enleve le fond blanc en fait merci d'avance
removebg ?
Le 20 janvier 2021 à 11:31:53 DeSilvaAlbert a écrit :
Super stylé, ça t'as pris combien de temps pour savoir bien peindre les visages ?
Merci ! Environ 2 ans d'apprentissage aux beaux arts pour maîtriser la technique et savoir faire la perspective, le clair obscur et la profondeur des couleurs. C'est du boulot mais une fois que c'est acquis, c'est dans la poche
J’ai envie de savoir dessiner aussi bon sang
Pour pecho c’est encore mieux que la guitare
Non blague à part, j’ai souvent essayé de commencer à dessiner, à chaque fois j’ai envie de pleurer et me mettre des baffes devant le résultat et je me décourage
Je me doute bien que le but au début est justement d’échouer pour comprendre ce qui va pas et corriger petit à petit ses erreurs mais ça demande patience et rigueur. Je m’en sens incapable.
Est ce que le crayon à papier et les feuilles A4 sont suffisant pour commencer et bien progresser ?
Et aussi recopier des œuvres d’artistes qu’on aime bien est il utile pour progresser ?
Le 20 janvier 2021 à 14:07:33 DeSilvaAlbert a écrit :
T'as réussis à vendre quelques tableaux ? Parce que même si c'est pas vraiment mon style je trouve que t'as une pâte artistique bien reconnaissable et c'est fort ça
Merci ça fait plaisir Non hélas j'en ai vendu 0. C'est la misère. Même lorsque j'ai fait des expositions rien ne se vendait. Au début c'était frustrant et décourageant mais à force je me suis dit qu'il faut peindre pour sois même et peut être qu'un jour quelqu'un mettra le prix pour acheter une de mes œuvres. En tout cas c'est pas pour demain j'ai l'impression. De toute façon je continuerai à peindre quand même
Si tu bosses à côté ça va alors, moi j'ai jamais aimé dessiner parce que je suis une grosse merde et aussi parce que j'ai toujours trouvé la peinture très "vivante" du coup ça fait une semaine que je me suis mis dessus, de l'acrylique je test pleins de choses et ça me fait relaxer
Mais bon je vais quand même prendre quelques cours pour avoir des bases parce que des tuto YouTube ca ne fait pas tout
https://www.kazoart.com/fr/
Pour la vente de tes toiles, tu connais ce site ? C'est une galerie d'art en ligne avec de nombreux artistes de tout horizons,
Le 20 janvier 2021 à 14:46:29 DeSilvaAlbert a écrit :
Si tu bosses à côté ça va alors, moi j'ai jamais aimé dessiner parce que je suis une grosse merde et aussi parce que j'ai toujours trouvé la peinture très "vivante" du coup ça fait une semaine que je me suis mis dessus, de l'acrylique je test pleins de choses et ça me fait relaxerMais bon je vais quand même prendre quelques cours pour avoir des bases parce que des tuto YouTube ca ne fait pas tout
https://www.kazoart.com/fr/
Pour la vente de tes toiles, tu connais ce site ? C'est une galerie d'art en ligne avec de nombreux artistes de tout horizons,
Je suis déjà sur ArtMajeur et j'ai payé un site pro pour la vente de mes œuvres, puis j'ai vraiment la flemme de m'inscrire sur un nouveau site... Là j'essaie de vendre sur Instagram mais franchement c'est mission impossible avec la lourde concurrence qui pèse dans le milieu. J'ai aucune chance. Je crois que ma seule chance de vendre de manière sérieuse c'est d'être exposé dans une galerie d'art, malheureusement c'est pas donné à tout le monde. RIP mon travail donc
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14006
- Nb. messages JVC
- 13588