[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Non j'ai pas de site, j'ai tout posté sur ce topic en fait depuis plusieurs mois
Je ne suis pas très réseaux sociaux.. Faudrait que je m'y mette un peu..
C'est quoi le mieux ?
Instagram ?
Je vais y réfléchir.. C'est vrai que j'ai pas mal d'illustrations maintenant..
Un jour j'aimerai bien imprimé mes illustrations sur papier pour me faire un petit livre juste pour moi.
Voir ses travaux digitaux sur papier ça doit être une expérience sympa..
Plus tu vas t'exercer et plus tu vas progresser.
À force de pratique ton trait va gagner en assurance.
Personne n'a dessiné aujourd'hui ?
Le topic est très calme depuis plusieurs jours
Décidément on a tous envie de dessiner des vers en ce moment Dune nous obsède.
C'est pas mal. Mais il y a quelques soucis de perspectives et d'échelle sur certains éléments.
Essayes de poser tes points de fuites et ta ligne d'horizons. T'es pas obligé de faire un truc ultra rigoureux, mais juste histoire de garder une forme de cohérence.
N'hésite pas aussi à jouer avec les teintes. Plus un élément est loin, moins il est visible.
C'est ce qui va te donner l'illusion de la distance.
Essayes aussi de casser la répétition des éléments en variant le plus possible les motifs.
Voilà j'espère t'avoir donné quelques pistes pour tes prochaines illustrations.
Plus tu en feras, et plus tu progresseras.
Le 12 janvier 2021 à 23:52:19 Machinistime63 a écrit :
Décidément on a tous envie de dessiner des vers en ce moment Dune nous obsède.
C'est pas mal. Mais il y a quelques soucis de perspectives et d'échelle sur certains éléments.
Essayes de poser tes points de fuites et ta ligne d'horizons. T'es pas obligé de faire un truc ultra rigoureux, mais juste histoire de garder une forme de cohérence.
N'hésite pas aussi à jouer avec les teintes. Plus un élément est loin, moins il est visible.
C'est ce qui va te donner l'illusion de la distance.
Essayes aussi de casser la répétition des éléments en variant le plus possible les motifs.
Voilà j'espère t'avoir donné quelques pistes pour tes prochaines illustrations.Plus tu en feras, et plus tu progresseras.
merci de ton retour ! J'ai du mal à voir comment jouer sur les teinte comme tu dis, il faudrait que les parties dans le background soient plus sombres ? Peut-etre ajouter un flou ?
Le 13 janvier 2021 à 01:53:44 lemurman a écrit :
Je dessine tous les jours mais c’est souvent des sketches bâclés vite fait, sinon j’ai fini mon dessin de ce soir.C’est un fanart vtuber
Gura
Je dessine de temps en temps en ce moment perso, je pense commencé un projet de coding soon et je continue mon projet de trad de manga, donc pas trop le temps de dessiner
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597