[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le soucis de pc portable c'est que c'est galère à démonter..
Essayes de télécharger un logiciel pour avoir les températures précises de chaque composant.
Vérifie aussi si aucun processus suspect ne tourne sur ton pc.
Fais une recherche anti spyware et malware...
Si c'est pas un soucis hardware, une clean instal Window peut aider.
Pourtant je n'ai quasi pas utilisé l'ordi entre temps et tout va bien excepté cela
La pate thermique elle est finito et on peut pas la changer mais ça marche très bien sans la tablette c'est quand je la branche que le pc se met a surchauffer
Et de manière générale est-ce qu'on peut faire du manga sur ps ou cs est vraiment l'idéal ?
Mon rêve ultime est de devenir mangaka mais c'est tellement incertain et instable que je souhaite d'abord devenir illustrateur ou concept artist, ça parait plus réalisable et ça demande un niveau technique meilleur que pour être mangaka, donc si je fais un manga par la suite il sera impeccable au niveau du dessin.
Je me souviens pas avoir posté cette peinture donc je pose ça là :
"Devil SpongeBob" acrylique sur toile, 48x39cm. Vernis, encadré.
C'est génial deux de mes toiles sont actuellement exposées au comptoir du V&B Cave et Bar de ma ville en attendant la réouverture des bars et des cafés, je dois en apporter une troisième la semaine prochaine pour l'expo post réouverture des bars, j'espère que je vais en vendre au moins une ça serait cool.
Speed painting de hier après-midi
Pour en revenir au logiciel, perso je n'utilise que photoshop sur toute mes illustrations que je poste sur ce topic. Après ce que je fais se rapproche plus de concepts art. Je dessine rarement. Je pars souvent de masse, et de gros coup de brushs. C'est ma façon d'illustrer.
Le 10 janvier 2021 à 10:14:00 Machinistime63 a écrit :
Pour en revenir au logiciel, perso je n'utilise que photoshop sur toute mes illustrations que je poste sur ce topic. Après ce que je fais se rapproche plus de concepts art. Je dessine rarement. Je pars souvent de masse, et de gros coup de brushs. C'est ma façon d'illustrer.
Je suis totalement nouveau dans le monde de la peinture, mais c'est possible de faire des illustrations dans le même style que les tiennes directement sur une feuille ? et si oui avec quels outils ?
Le 11 janvier 2021 à 01:07:43 DeSilvaAlbert a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 10:14:00 Machinistime63 a écrit :
Je suis totalement nouveau dans le monde de la peinture, mais c'est possible de faire des illustrations dans le même style que les tiennes directement sur une feuille ? et si oui avec quels outils ?
Peinture et dessin
Hello.
Illustration que j'ai fait hier après-midi :
Oui c'est possible de faire ce genre d'illustration en traditionnel mais évidemment ça sera plus long.
En digital, je réfléchis comme je le ferais en traditionnel. En digital j'aime le côté brut, je veux qu'on voit mes coups de brush, je veux de la texture comme sur une toile etc..
Donc si je partais en traditionnel, la mise en pratique, serait quasi similaire que la version digital.
J'utilise le support digital parce que j'aime le côté rapide, parce que les fournitures traditionnelles peinture, toile, feuille, ça revient vite chers etc..
Le 11 janvier 2021 à 11:35:03 Machinistime63 a écrit :
Hello.
Illustration que j'ai fait hier après-midi :
Oui c'est possible de faire ce genre d'illustration en traditionnel mais évidemment ça sera plus long.
En digital, je réfléchis comme je le ferais en traditionnel. En digital j'aime le côté brut, je veux qu'on voit mes coups de brush, je veux de la texture comme sur une toile etc..
Donc si je partais en traditionnel, la mise en pratique, serait quasi similaire que la version digital.J'utilise le support digital parce que j'aime le côté rapide, parce que les fournitures traditionnelles peinture, toile, feuille, ça revient vite chers etc..
je passe souvent sur ce topic principalement pour voir tes créations je sais pas pourquoi mais je trouve ça très beau ça dégage quelque chose pour moi
Merci.
Avec les techniques avec couteaux, tu peux trouver ce côté brut.
Après soit curieux, essayes crayons, fusain, aquarelle, gouache, aerographe ou même huile si tu es vraiment curieux.
En étant patient et régulier, normalement tu finiras par aboutir à des choses que tu apprécies.
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14006
- Nb. messages JVC
- 13588