[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Je dessine sur iPad et j'aimerais bien avoir des conseils pour bien détailler/colorier ses dessins si vous en avez
En général je bloque vraiment sur l'ombre, la lumière et les détails ça me frustre
Le 09 septembre 2019 à 18:26:24 LeGibon a écrit :
Je dessine sur iPad et j'aimerais bien avoir des conseils pour bien détailler/colorier ses dessins si vous en avezEn général je bloque vraiment sur l'ombre, la lumière et les détails ça me frustre
Faut forger pour devenir forgeron
Y'a des bouquins/tutos qui devrait bien t'aider pour les ombre et lumière
Le 09 septembre 2019 à 21:11:05 Ruby-Rose a écrit :
Je dessine sur iPad et j'aimerais bien avoir des conseils pour bien détailler/colorier ses dessins si vous en avezEn général je bloque vraiment sur l'ombre, la lumière et les détails ça me frustre
Y'a des bouquins/tutos qui devrait bien t'aider pour les ombre et lumière
Tu as des exemples de tutos/bouquins ?
Le 10 septembre 2019 à 17:01:54 LeGibon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 21:11:05 Ruby-Rose a écrit :
Y'a des bouquins/tutos qui devrait bien t'aider pour les ombre et lumièreTu as des exemples de tutos/bouquins ?
Absolument aucun MP les bons dessinateurs du topics, ils pourront surement t'aider sinon, google/youtube
[12:46:02] <TrancheDePoivre>
J'ai jamais dessiné de ma vie mais j'aime bien les mangas, je peux commencer à poster mes desseins de merdes qua'd même ou je m'abstiens ?
Go
Dessin sur tablette pour fêter les 10ans d'existence de mes 2 premiers perso crée en 2009 (j'avais 9 ans donc)
Dessiner sur Krita avec un PC qui a 5 ans c'est une torture mais ça vaut le coup
Le dessin est pas encore fini.
Le 12 septembre 2019 à 17:55:39 Leo023 a écrit :
Moi perso a mon actif 2 ans de dessin et voici mes dessins
Dessin d Imagination je précise vous en pensez quoi? voilà voila
Tu as des bases khey , après 2 ans de dessin c'est rien il te reste encore du chemin à parcourir
Le 12 septembre 2019 à 18:18:34 Pokeyom a écrit :
Dessin sur tablette pour fêter les 10ans d'existence de mes 2 premiers perso crée en 2009 (j'avais 9 ans donc)
Dessiner sur Krita avec un PC qui a 5 ans c'est une torture mais ça vaut le coup
Le dessin est pas encore fini.Le 12 septembre 2019 à 17:55:39 Leo023 a écrit :
Moi perso a mon actif 2 ans de dessin et voici mes dessins
Dessin d Imagination je précise vous en pensez quoi? voilà voilaTu as des bases khey , après 2 ans de dessin c'est rien il te reste encore du chemin à parcourir
Ouais je sais toi par contre tu dessines vraiment super bien
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597