[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 04 septembre 2019 à 10:10:07 bukosse a écrit :
la légende dit que l'auteur a fini en prison (il aura le temps de pratiquer le dessin dans sa petite cellule)
Ils va repeindre sa cellule
Le 04 septembre 2019 à 20:54:06 Pokeyom a écrit :
Je reviens sur le topic, ça fait un bout de temps déjà
Je dessine pas souvent en ce moment (manque de motivation), je m'entraîne quand même toujours sur tablette pour rentabiliser les 500euro mis dedansCa fait plaisir de voir plein de kheys dessinateur, continuez comme ça
Ouais pareil j'ai mis 400€ dans ma tablette graphique mais là je suis un peu frustré parce que je fais pas de progrès du coup je dessine que 30 min par jours du coup je progresse pas du coup je suis frustré
Mais bon on va se sortir de ce stade à un moment ou à un autre
Yo mes khey dessinateurs, pour ce soir j'ai dessiné Diane de the seven deadly sins
Ce n'est qu'un simple sketch, étape suivant la peinture mais d'abord il faut que j'essaie d'autres brushes pour trouver celui qui me conviennent, pour l'instant le rendu de mes dessins j'aime pas trop.
J'avais dessiné Diane avant il y a encore deux mois quand j'ai commencé le dessin
Bonjour les kheys
Je souhaite me mettre au dessin mais j'ai 0 notion, aucune base et un niveau très médiocre.
Il est possible d'apprendre en COPIANT le dessin des autres ?
A force on saisis ce qu'on dessine ?
Le 05 septembre 2019 à 11:56:21 Andivine a écrit :
Bonjour les kheysJe souhaite me mettre au dessin mais j'ai 0 notion, aucune base et un niveau très médiocre.
A force on saisis ce qu'on dessine ?
Tu peux toujours essayer de t'y mettre avec des tutos khey
Mais commencer le dessin tard c'est compliqué je trouve
Le 05 septembre 2019 à 15:58:48 Pokeyom a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 11:56:21 Andivine a écrit :
Bonjour les kheysJe souhaite me mettre au dessin mais j'ai 0 notion, aucune base et un niveau très médiocre.
A force on saisis ce qu'on dessine ?Tu peux toujours essayer de t'y mettre avec des tutos khey
Mais commencer le dessin tard c'est compliqué je trouve
En soit ça ce fait, mais on assimile + et on a + de temps étant gamin/ados
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597