[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 11 août 2019 à 23:08:59 Kojiro- a écrit :
Le 11 août 2019 à 11:16:13 Ginger_Spice a écrit :
Quelques-un de mes dessins..
Typiquement des trucs de meufs mais bon, j'aime bien..Ils sont vraiment pas mal, j'adore celui sur Stitch, ceux du Roi Lion, les simpson et le loup en bleu. (C'est bien un loup?)
J'aimerai tellement dessiner comme ça
Merci khey ! Oui c'est bien un loup !
( J'ai fait Link en loup aussi : )
Go t'entrainer, je me suis améliorée avec le temps perso.. mais j'ai toujours aimé dessiner.
le trian est vide ou quoi ?
j'ai dessiné, mais vu que personne poste, j'suis pas trop motivé à l'upload
Le 25 août 2019 à 22:00:00 Ruby-Rose a écrit :
Le 25 août 2019 à 21:56:05 [APT-GET] a écrit :
le trian est vide ou quoi ?j'ai dessiné, mais vu que personne poste, j'suis pas trop motivé à l'upload
Pas la motive de dessiner, j'ai un peu commencer tout a l'heure et au bout de 10 minute j'ai arrêter
ah
donc le train est définitivement à l'arrêt ?
Le 25 août 2019 à 22:46:56 [APT-GET] a écrit :
Le 25 août 2019 à 22:00:00 Ruby-Rose a écrit :
Le 25 août 2019 à 21:56:05 [APT-GET] a écrit :
le trian est vide ou quoi ?j'ai dessiné, mais vu que personne poste, j'suis pas trop motivé à l'upload
Pas la motive de dessiner, j'ai un peu commencer tout a l'heure et au bout de 10 minute j'ai arrêter
ah
donc le train est définitivement à l'arrêt ?
Oh cool ce topic ! J'ai un peu regardé les pages et c'est une bonne initiative ! Je dessine tous les jours depuis 1 an maintenant (avec quelques jours sans dessin par ci par la), mais du coup je peux montrer un peu mon avancée avec quelques dessins:
Anguille il y a un an:
Anguille il y a 2-3 mois:
Hannya il y a un an:
Hannya reprit il y a 1-2 mois:
Et quelques dessins faits récemment:
Voilà, j'évolue dans un style néo trad asiatique ayant fait des stages avec un tatoueur Chinois à Pékin. Les avis sont toujours le bienvenus pour améliorer mes dessins. Bises <3
(Edit. La plupart des dessins sont des versions scannées, d'où le côté un peu saccadé des ombres)
Le train ne s arrete pas on poste Des dessins hophophop je bosse sur un perso.
Pas d excuses de flemme perso je suis en plein demenagement et je bombarde quand meme
Le 26 août 2019 à 17:29:21 achkaputt a écrit :
Le train ne s arrete pas on poste Des dessins hophophop je bosse sur un perso.Pas d excuses de flemme perso je suis en plein demenagement et je bombarde quand meme
Moi j'ai dessiné tous les jours, mais j'ai la flemme de poster, le train à des problèmes de rails khey
Le 18 août 2019 à 10:24:36 Johnindiano a écrit :
Le 17 août 2019 à 12:41:39 Moonlund a écrit :
le topic m'a motivé à dessinerlourd khey, poste plus ca défonce
Le 17 août 2019 à 12:50:06 Moderation1882 a écrit :
Le 17 août 2019 à 12:40:53 alaindeloin68 a écrit :
perso je prend des photos de paysages , j'arrive pas à les créer de toute pièces il me faut un modèle d'ailleurs mes personnages c'est pareil c'est souvent inspire d'acteurs ou actricesComme 100% des artistes fondamentalement, y a toujours des inspirations de partout, même Hergé, pas mal de paysages de Tintin proviennent parfois tels quels du National Geographic par exemple
Tu inventes pas quelque chose de 0 sauf si tu l'as fait des milliers de fois avant à tel point que ça te paraisse naturel
J'aime bien VDD
oui je pense que partir du reel pour ensuite aller vers l'imaginaire ca marche super bien, certains pensent que prendre des refeerences c'est tricher mais pas du tout au contraire
Faut vraiment arrêter cette légende urbaine, prendre des références c'est tout aussi tricher qu'apprendre à compter en maternelle pour avoir la médaille Field
Personne n'invente
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597