[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 03 janvier 2020 à 22:27:07 Teap a écrit :
Ah oui pour la pose de course j'me suis basé sur cette image : https://www.pinterest.fr/pin/604186106231647297/ si ça en intéresse quelques unsBon pour le vif du sujet, mes sketching et les tutos
C'est cool khey, mais je pense que tu devrais alléger ta main. J'ai l'impression que tu appuie/ est trop crispé dans tes tracés.
Mais t'as absolument raison
Le 03 janvier 2020 à 22:15:27 Teap a écrit :
Bon comme l’a rappelé Mikhey, je vous balance mon dessin du jour :
C’est celui de droite, comme je l’ai expliqué hier, j’avais envie d’le dessiner en courantEnsuite j’ai fait un peu de sketching en regardant des tutos Anatomie que je posterai au post d’après
Nice, j'ai l'impression qu'il va se vautrer par contre
Ah oui pour la pose de course j'me suis basé sur cette image : https://www.pinterest.fr/pin/604186106231647297/ si ça en intéresse quelques unsBon pour le vif du sujet, mes sketching et les tutos
Les tutos 1 et 2 :youtube.com/watch?v=jB_SW4ry4DM
youtube.com/watch?v=ayjdeKZBKws
Le tuto 4 - Basic Proportions :youtube.com/watch?v=o0ARM2ZuiMY Les autres tutos (j'en suis au 6 pour l'instant : )
3 : youtube.com/watch?v=ju0TJFGw06M 5 : youtube.com/watch?v=t7ZTzYqZAUY 6 : youtube.com/watch?v=MJuhMMYNdrM Voilà ça va jusqu'à 10, vous les trouverez en lecture automatique
C'est pas excellent du tout si tu veux un enseignement de qualité ces tutos, fais par un amateur.
Le 04 janvier 2020 à 12:37:22 MikheyMouse1825 a écrit :
Donnez moi des idées les kheys je sais pas quoi dessiner
Un perso furry
Le 03 janvier 2020 à 23:54:22 Teap a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 23:27:15 KJFeet82 a écrit :
Avec un peu de couleurs
Trop propre
Merci
Le 04 janvier 2020 à 00:08:55 Ruby-Rose a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 23:27:15 KJFeet82 a écrit :
Avec un peu de couleurs
J'aime beaucoup
Elle biglouche pas en plus
Ayaa J'ai pensé à toi à la fin J'ai fais les vérifications
Le 04 janvier 2020 à 14:04:00 Moisissures03 a écrit :
Les tutos 1 et 2 :youtube.com/watch?v=jB_SW4ry4DM
youtube.com/watch?v=ayjdeKZBKws
Le tuto 4 - Basic Proportions :youtube.com/watch?v=o0ARM2ZuiMY Les autres tutos (j'en suis au 6 pour l'instant : )
3 : youtube.com/watch?v=ju0TJFGw06M 5 : youtube.com/watch?v=t7ZTzYqZAUY 6 : youtube.com/watch?v=MJuhMMYNdrM Voilà ça va jusqu'à 10, vous les trouverez en lecture automatique
C'est pas excellent du tout si tu veux un enseignement de qualité ces tutos, fais par un amateur.
Ah Pas grave, pour l’instant je débute ça suffit largement
Yo, j’ai dessiné des pieds toute l’aprem mais j’me suis dis que j’allais quand même faire un vrai dessin
J’ai voulu faire une version améliorée de mon poisson de l’autre jour avec le modeling que j’ai appris depuis hier mais ça rend moins bien je trouve je suis content mais un peu deg à la fois donnez moi vos avis
Ah oui, je me suis particulièrement appliqué sur l’affinage de mon trait, c’est encore dégueu mais le choix du pinceau est ptet pas le bon
Anyway j’ai craqué je suis allé acheter un iPad Pro + un Apple Pencil cet aprem
Garg Joli dis moi que c’est pas un Trap
Le 04 janvier 2020 à 21:49:58 Teap a écrit :
Yo, j’ai dessiné des pieds toute l’aprem mais j’me suis dis que j’allais quand même faire un vrai dessinJ’ai voulu faire une version améliorée de mon poisson de l’autre jour avec le modeling que j’ai appris depuis hier mais ça rend moins bien je trouve je suis content mais un peu deg à la fois donnez moi vos avis
Ah oui, je me suis particulièrement appliqué sur l’affinage de mon trait, c’est encore dégueu mais le choix du pinceau est ptet pas le bon
Anyway j’ai craqué je suis allé acheter un iPad Pro + un Apple Pencil cet apremGarg Joli dis moi que c’est pas un Trap
Non ce n'est pas un trap, vous avez tous été complètement lobotomisé ma parole
Difficile de critiquer vu que tu as fait cela avec le doigt, mais revoit les proportions d'abord. C'est la toute première étape du dessin d'un corps humain
J'ai entendu que du bien de l'ipad pro et son stylo avec procreate, tu m'en diras des nouvelles
Le 04 janvier 2020 à 22:06:51 Gargouilleux a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 21:49:58 Teap a écrit :
Yo, j’ai dessiné des pieds toute l’aprem mais j’me suis dis que j’allais quand même faire un vrai dessinJ’ai voulu faire une version améliorée de mon poisson de l’autre jour avec le modeling que j’ai appris depuis hier mais ça rend moins bien je trouve je suis content mais un peu deg à la fois donnez moi vos avis
Anyway j’ai craqué je suis allé acheter un iPad Pro + un Apple Pencil cet apremGarg Joli dis moi que c’est pas un Trap
Non ce n'est pas un trap, vous avez tous été complètement lobotomisé ma parole
Difficile de critiquer vu que tu as fait cela avec le doigt, mais revoit les proportions d'abord. C'est la toute première étape du dessin d'un corps humain
J'ai entendu que du bien de l'ipad pro et son stylo avec procreate, tu m'en diras des nouvelles
C'est ce forum qui nous a lobotomisé moi les traps j'aime pas vraiment ça mais on sait jamais, tout peut être piège de nos jours
Non là c'est pas au doigt
Oui l'Apple Pencil ça déchire, et l'iPad Pro encore plus bon j'ai encore un peu de mal à dessiner jsuis pas encore habitué
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14017
- Nb. messages JVC
- 13598