J'ai acheté des ruines de château pour 18 000 €
Le 12 août 2019 à 10:27:26 darkvadorman a écrit :
L'auteur qui a claqué 18k pour une ruine probablement hantéeL'agent immobilier qui a laché un gros pet de soulagement quand il a fait signer le contrat
TELLEMENT
Je vous remercie tous, je vais essayer d'up le topic s'il y a des avancés mais ça ne va pas aller vite comme j'ai dis
Les ruines ne vont pas bouger donc je compte étudier à fond le sujet de comment faire et bien gérer le budget
Je ne suis pas riche et tout l'argent que je possède je l'ai gagné en travaillant, j’octroie un montant pour ce projet mais si ça ne fonctionne pas je ne me mettrais pas en "ruine" pour ça
J'ai 24 ans et déjà si à 30 ans la tour à un toit c'est énorme
Franchement je transformerait le terrain en terrain d airsoft pour le rentabiliser.
Sinon tu en fais un coin camping pour toi et tes potes en week-end. Vous vous bricoler un coffre ou mettre des bières, des cibles pour du tir à l'arc et du lancer de haché et vous pourrez vous prendre pour des vikings.
Tu comptes respecter l'architecture pour le toit de la tour ?
Parce que un toit en asphalte ça reste jolie et pas très cher, surtout si tu as pas beaucoup de metre carré, ça peut aller plus vite que ce que tu ne crois
un toit en asphalte ça reste joli
Si jamais ça t'intéresse, fais moi signe !
Sinon environnement de ton château/ domaine ? Une rivière ou étang ( ou même grosse flaque) proche?
Combien de m2?
Le 12 août 2019 à 12:06:27 _lucky-bani_ a écrit :
Je vous remercie tous, je vais essayer d'up le topic s'il y a des avancés mais ça ne va pas aller vite comme j'ai disLes ruines ne vont pas bouger donc je compte étudier à fond le sujet de comment faire et bien gérer le budget
Je ne suis pas riche et tout l'argent que je possède je l'ai gagné en travaillant, j’octroie un montant pour ce projet mais si ça ne fonctionne pas je ne me mettrais pas en "ruine" pour ça
J'ai 24 ans et déjà si à 30 ans la tour à un toit c'est énorme
Ton niveau sur 20 en :
- Maçonnerie
- Bois
- Toiture
- Plomberie
- Électricité
?
Données du topic
- Auteur
- _lucky-bani_
- Date de création