J'ai acheté des ruines de château pour 18 000 €
Le 13 août 2019 à 10:49:19 _lucky-bani_ a écrit :
Le 13 août 2019 à 10:45:07 Iksg a écrit :
Super projet, mais c'est vrai que le prix est étonnamment bas. Le terrain doit être désormais non constructible et les ruines laissées en l'état ? Ou tu peux faire ce que tu veux du terrain ?Je peux juste remonter les murs, la pus grande partie du terrain est en pente, la végétation a recouvert quasiment tout mais ce n'est pas de bois de grande valeur et vu la quantité de caillou au sol la terre n'est pas cultivable ce qui explique le prix si "faible".
Ah d'accord, le terrain et les ruines tu les as trouvé sur un site internet, ou tu connaissais déjà le lieu ?
Le 13 août 2019 à 13:48:58 ShockDodged a écrit :
t'as négocier ?
Un petit peu mais de base le prix était vraiment intéressant Donc faut pas trop abusé, je compte entretenir de bonnes relations avec le voisinage Où mes paysans, tout dépend de l'époque on va dire
Je suis tombé sur ça : https://youtu.be/Vh6HXUrBFOk
Peut être que ça peut te donner des idées sur comment procéder
Y'a des assos qui peuvent aider, j'avais fait encadrant pour REMPART, ça peut être une bonne solution pour te former d'aller y faire du bénévolat ou de leur demander des infos.
J'ai acheté un petit bout de terrain près de chez moi mais c'est un projet parallèle évidement le château reste la priorité
Données du topic
- Auteur
- _lucky-bani_
- Date de création
- 12 août 2019 à 10:19:44
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 323