Topic de _lucky-bani_ :

J'ai acheté des ruines de château pour 18 000 €

L'auteur qui a claqué 18k pour une ruine probablement hantée :rire:

L'agent immobilier qui a laché un gros pet de soulagement quand il a fait signer le contrat :rire:

Bonne chance khey, c'est cool ce genre de projet

Le 12 août 2019 à 10:24:49 God-Mod a écrit :
Ça me parait bien peu 18 000€, même pour une ruine.
Le prix du terrain à 3€ le m carré ? C'est dans le désert ton truc ?

Un terrain non constructible (je peux uniquement remonter les murs mais pas construire de nouveau bâtiments) qui est recouvert d'énormément de cailloux donc non cultivable et maculé de végétation de piètre qualité (le bois n'a pas de valeur) :(
C'est vraiment difficile d'accès, en réalité personne n'est intéressé par ça, quand j'ai prospecté pour trouver une ruine il y avait vraiment beaucoup de choix :oui:

On ne va pas se mentir il n'y a quasiment rien, juste une histoire et je vais la reprendre :bave:

Le problème c'est que sans preuve c'est très probablement un fake :-(

Le 12 août 2019 à 10:25:48 Yaminette a écrit :

[10:24:49] <GretaCyborg>
Si tu réussi à restaurer la tour et y installer de quoi dormir + douche + wc (+ cuisine) tu pourras faire un max de blé sur AirBnb

J'aurais peur de loué ça sur Airbnb :rire:
Et le problème c'est que ça va demandé des dizaines d année a être habitable :(

Un type a fait ça en Grèce

https://www.youtube.com/watch?v=A6S82xVitTw&

Si il reste qu’un mur t’aurais plus vite fait d’en construire un de a à z de château :( ça t’aurait probablement coûté moins cher :(

Si c'est vrai tu rend service en faisant ça. Tu remet en état un bien qui fait partie de l'histoire de la France, c'est un bien culturel.

Il faudrait que l'état donne des aides pour les gens qui font ça.

Super projet... mais dans 50 ans tu bosseras encore dessus :hap:
T’as intérêt à le rendre habitable je viendrai passer des week-ends en Airbnb dans cette magnifique bâtisse médiévale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
Si nofake, que la réussite soit avec toi

J'y fus. :hap:

C'est un magnifique projet khey, bon courage. :hap:

Salut khey très beau projet mais pourquoi ne pas mettre de vrai photos ? Ya très peu de chance que quelle qu'un retrouve le lieu et même si il le retrouve tu veux que le fofo en fasse quoi ? :rire:

Le 12 août 2019 à 10:30:51 Sloterdijk a écrit :
Super projet... mais dans 50 ans tu bosseras encore dessus :hap:

Possible, mais qui sais, ses enfants pourrons reprendre le flambeau, ce genre de projet ça peu aboutir sur de belles choses.

Bien joué khey t'es un bon.

J'espère qu'ils vont pas faire exploser l'essence car quand tu achètes des trucs en campagne comme ca tu es totalement isolé sans voiture, et ca sera l'outil qui te permet de continuer à vivre :hap:

Je connais un couple qui s'est saigné et qui continue de se saigner pour restaurer le château familial qui est certainement dans un bien meilleur état que le tien, j'espère que tu as du fric de côté et que tu as de quoi investir dans une main d'oeuvre si tu souhaites avoir un truc habitable de ton vivante

L'op il est vers ou ton château? En mp si tu veux.

Et comment l'as tu trouvé? J'en rêve aussi depuis toujours et maintenant en ai même besoin pour un projet que je porte.

Le 12 août 2019 à 10:29:39 GretaCyborg a écrit :

Le 12 août 2019 à 10:25:48 Yaminette a écrit :

[10:24:49] <GretaCyborg>
Si tu réussi à restaurer la tour et y installer de quoi dormir + douche + wc (+ cuisine) tu pourras faire un max de blé sur AirBnb

J'aurais peur de loué ça sur Airbnb :rire:
Et le problème c'est que ça va demandé des dizaines d année a être habitable :(

Un type a fait ça en Grèce

https://www.youtube.com/watch?v=A6S82xVitTw&

Il doit avoir beaucoup de temps, d'argent et surement de connaissance.
Je n'irais jamais acheter une ruine random à 18k €

Méga stylé, moi qui rêve d'un château ou d'un manoir je pourrais me laisser tenter, quitte à ne pas vivre sur place au moins tu as une retraite sympa pour le bivouac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533420624-horatio-doute.png

Données du topic

Auteur
_lucky-bani_
Date de création
12 août 2019 à 10:19:44
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 299