Bolsonaro détruit l’Amazonie
Le 03 août 2019 à 12:45:01 ilolus a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:40:01 Plasticoman085 a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:37:11 Eldorado4 a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:36:38 Psicodelico a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:35:05 DianaRius a écrit :
C'est facile de dire que les Brésiliens sont des cons de détruire l'Amazonie après avoir nous même bien détruit toute végétation en EuropeLa France à polluer sans vergogne pendant 150 ans pour atteindre son stade de pays riche développé, pourquoi nous on peut pas faire pareil ?
Il faut de la décroissance en france
Meilleur moyen de renforcer les économies climatosceptiques et, à long terme de polluer plus. La décroissance s'accompagne forcément d'une diminution du niveau de vie (c'est pour ça que la croissance est si importante au niveau de l'économie). En mettant en place une décroissance on arrivera plus ou moins à la même situation que lors de la guerre froide avec la fuite des personnes du bloc est vers le bloc ouest.
C’est rigoureusement faux. Un enfant de 5 ans connaît la réponse au problème : le partage. Cesser de considérer la croissance comme l’objectif absolu passe par un refus de l’accumulation des richesses par une minorité. Nous avons aujourd’hui suffisamment de richesses pour assurer à tous une bonne vie, nous devons simplement les partager.
C'est pas sur ça qu'était basé le bloc de l'est durant la guerre froide ?
"Ce jour là, j’aimerai pas être votre conscience. "
le mec il nous fait la morale comme si on avais nous meme élu le mec a la tête de son pays .
redescend sur terre , t es en france si tu veux faire la morale à quelqu un va le faire aux brésilien pas à nous .
Qu'appelle tu modéré ?
Tous ceux qui savent que Trump et Bolsonaro et n’ont aucune conscience de la catastrophe climatique, et donc les combattent, selon le principe « l’ennemi de mon ennemi est mon ami ».
C'est pas sur ça qu'était basé le bloc de l'est durant la guerre froide ?
Cessons de ressusciter ces débats stériles. Comparer la nécessité de répondre à l’urgence écologique par des politiques de partage des ressources aux reliquats du stalinisme est un manque total de sérieux.
Le 03 août 2019 à 13:02:41 ilolus a écrit :
Qu'appelle tu modéré ?
Tous ceux qui savent que Trump et Bolsonaro et n’ont aucune conscience de la catastrophe climatique, et donc les combattent, selon le principe « l’ennemi de mon ennemi est mon ami ».
La catastrophe climatique qui consiste à une augmentation de 1° tous les 100 ans
La politique du court terme pour un profit Maximal
L'extreme droite
Les paysages français sont modifiés sous l’impact des changements climatiques : https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/07/24/la-secheresse-et-la-canicule-deciment-les-forets-francaises_5492869_3244.html
Où sont les défenseurs du mode de vie à la française ?
Le 03 août 2019 à 13:02:16 J0sukestar14 a écrit :
"Ce jour là, j’aimerai pas être votre conscience. "le mec il nous fait la morale comme si on avais nous meme élu le mec a la tête de son pays .
redescend sur terre , t es en france si tu veux faire la morale à quelqu un va le faire aux brésilien pas à nous .
Ceci, comment vous voulez pas qu'on vous troll après les gauchos, vous êtes les nouveaux curés
Le 03 août 2019 à 13:07:07 Shinra_Tensei a écrit :
La politique du court terme pour un profit MaximalL'extreme droite
Couper des arbres qui contribue à l'oxygène
S'étouffer dans sa montagne de fric taché du sang des indigènes
Le 03 août 2019 à 13:08:41 Valantine a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:49:38 Eldorado4 a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:48:51 ESAB a écrit :
"Bolsonaro a été élu lole! Les gauchiste en sueur lole!"
~Augustin, puceau et politologue du 18-25~C'est exactement ca
les mec "normand deter" ils se prennent pour des warriors 2.0
Des Vikings voyons
En réalité, l’oxygène est produit en majorité par les mers, via les algues, merdes de baleines et ect...
Les forêts ne servent pas à grand choses, si ce n'est abrité des espèces sauvages osef.
Données du topic
- Auteur
- ilolus
- Date de création
- 3 août 2019 à 10:50:17
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 631