Topic de bresilausoru4 :

Etant brésilien je répond a vos différentes questions

Le 09 août 2019 à 16:57:28 Houdino- a écrit :
Je vis depuis 4 ans avec une de tes soeurs. P'tet la femme de ma vie :)

J'y vais l'an prochain normalement. Tout leNoreste de Macapa, sa ville natale, à Fortaleza.

Jsuis heureux pour toi
Les brésiliennes sont des excellentes amantes :noel:

Le 09 août 2019 à 17:05:28 thoujo0- a écrit :
Tu penses que si il y avait eu une forte immigration brésilienne en France, les brésiliens se seraient bien intégrés ? ils se foutraient sur la gueule avec les CHANCES ?

Ca serait des pites frappes catho quoi
On serait meme de meilleurs narcos mais je pense que y'aurait moins d'agression pareque c'est muavais pour le buisness
Ca serait d'une autre facon similaires aux mafia italiennes au us

Le 09 août 2019 à 17:07:48 Rablaza17 a écrit :
J'ai fait un tour du brésil en juillet vraiment un pays magnifique, par contre Salvador je me sentais pas trop en sécurité t'as déjà eu des emmerdes ?

Salavdor nan jamais au alors faut le vouloir moi c'étais plutot les favelas de sao paulo

Le 09 août 2019 à 17:09:15 Scorpions56 a écrit :

Le 09 août 2019 à 15:40:43 Bresilausoru4 a écrit :
Le saviez vous?
Les brésiliens n'ont jamais vu de neige et appellent donc le sable blanc neige :hap:
Par ailleurs ils font de la luge dessus :hap:

C'est faux y'en as dans le sud à la frontiere Argentine, c'est rare oui mais sa arrive, et tout les ans y'as ce qu'on appel des Geadas dans les 3 etat du sud et cette année y'en as même eu dans le parc Zoologique de Rio de Janeiro :)

Eu nao sambia
jsuis du nord je connais peu le sud
ce que je raconte c'est surtout la vision du nord

Le 09 août 2019 à 17:12:47 Scorpions56 a écrit :

Le 09 août 2019 à 17:05:28 thoujo0- a écrit :
Tu penses que si il y avait eu une forte immigration brésilienne en France, les brésiliens se seraient bien intégrés ? ils se foutraient sur la gueule avec les CHANCES ?

Tout ceux que j'ai connu en France n'aiment pas les Chances.

J'en connais des chances BR a mante la jolie et a colombes après y a bien plus de respect

Le 09 août 2019 à 17:13:16 Rablaza17 a écrit :
Sinon t'es déjà alle à Manaus ? J'ai vraiment adoré cette ville même si c'était très différent de ce que j'imaginais

Jamais désolé mais ca fais plaisir que les R adorent les FR et inversement nous sommes de très bon amis

Le 09 août 2019 à 17:14:21 Nuch_K a écrit :
E Aí AMIGO TUDO BEM COM VC

Tudo e vc amigao? :noel:

Le 09 août 2019 à 17:16:09 Stratopercut a écrit :
T'as déjà vu des piranhas ?

Non jamais mais beaucoup d'aligators des dauphins et énormement de tortues marines
J'ai travailler a TAMAR une association de protection animale

Ces vraie que les favelas et un champ de bataille de flics et de narcos?

Le 09 août 2019 à 17:24:12 Scorpions56 a écrit :

Le 09 août 2019 à 17:16:09 Stratopercut a écrit :
T'as déjà vu des piranhas ?

Y'as peu de chances qu'il en ai vu faut aller dans le nord et en Amazonie ce sont les Etats les - peuplé donc y'as tres peu de chance qu'il en ai vu, y'en aussi probablement dans le Pantanal une region de marais fortement humide et gorgé d'eau dans l'etat du Mato Grosso.

Sans quoi personnellemt j'ai déjà vu des Puma (Onça), serpents, scorpions, des petit macaques ( qu'on appele Sonhinho ) , et des araigner de la taille d'une main ( Aranha Carangejo) :)

Y a masse onca ou jsuis a chaque fois jme chie dessus quand je vois des traces

Brésil>les pays minuscules hispanophones
Tu as déjà visité quels états ?
Je suis à Porto de Galinhas actuellement, j'ai déjà visité Rio Grande do Sul, Santa Catarina, Paraná, São Paulo, Rio de Janeiro, Minas Gerais, Amazonas, Pará, Maranhão, Piauí, Ceará, Rio Grande do Norte, Paraíba, Pernambuco, Alagoas, Sergipe et Bahia.

Le 09 août 2019 à 18:22:30 Mangala a écrit :
Tu as déjà visité quels états ?
Je suis à Porto de Galinhas actuellement, j'ai déjà visité Rio Grande do Sul, Santa Catarina, Paraná, São Paulo, Rio de Janeiro, Minas Gerais, Amazonas, Pará, Maranhão, Piauí, Ceará, Rio Grande do Norte, Paraíba, Pernambuco, Alagoas, Sergipe et Bahia.

Bahia :bave:
Paraná :bave:

Mas bora conversar em pt, é raro eu poder falar em português nesse fórum :hap:

Le 09 août 2019 à 18:23:34 Mangala a écrit :
Mas bora conversar em pt, é raro eu poder falar em português nesse fórum :hap:

Vai ficar ban

Pourquoi vous êtes lents bordel? jamais vu des gens aussi 2 de tens

Le 09 août 2019 à 18:18:13 Scorpions56 a écrit :

Le 09 août 2019 à 18:15:17 limier a écrit :

Le 09 août 2019 à 18:13:07 Scorpions56 a écrit :

Le 09 août 2019 à 18:06:43 Galsen13 a écrit :
quand tu rentres au pays t'as pas trop peur de te faire décapiter+demembrer?

Ça dépend oú t'habite t'as des coins ou c'est super safe, généralement l'interieur c'est souvent safe tant que touche pas a la meuf d'un mec et que tu t'embrouille avec personne on te laisse tranquille. :)

Par contre oui si tu joue les chauds, la bas c'est oeil pour oeil dent pour dent, un jours ou l'autre un mec te fera la peau si tu vacila.

Et les grande ville aussi sa peu être safe si tu vie pas a Rio ou Sao Paulo par example Belo-Horizonte la 3e ville la plus peupler du Brésil c'est plutot tranquille.

hmm mouais :hap:
franchement moi je trouve c'est chaud le brésil quand même, les braquages dans les transports publics ça fait toujours un choc.
je connais trop d'histoire de meurtre au brésil mais après voila quoi ...

T'append sur le tas, a force tu connait les endroits ou tu peu te ballader plus ou moins tranquillement et les horraires.

Le 09 août 2019 à 18:18:13 Scorpions56 a écrit :

Le 09 août 2019 à 18:15:17 limier a écrit :

Le 09 août 2019 à 18:13:07 Scorpions56 a écrit :

Le 09 août 2019 à 18:06:43 Galsen13 a écrit :
quand tu rentres au pays t'as pas trop peur de te faire décapiter+demembrer?

Ça dépend oú t'habite t'as des coins ou c'est super safe, généralement l'interieur c'est souvent safe tant que touche pas a la meuf d'un mec et que tu t'embrouille avec personne on te laisse tranquille. :)

Par contre oui si tu joue les chauds, la bas c'est oeil pour oeil dent pour dent, un jours ou l'autre un mec te fera la peau si tu vacila.

Et les grande ville aussi sa peu être safe si tu vie pas a Rio ou Sao Paulo par example Belo-Horizonte la 3e ville la plus peupler du Brésil c'est plutot tranquille.

hmm mouais :hap:
franchement moi je trouve c'est chaud le brésil quand même, les braquages dans les transports publics ça fait toujours un choc.
je connais trop d'histoire de meurtre au brésil mais après voila quoi ...

T'append sur le tas, a force tu connait les endroits ou tu peu te ballader plus ou moins tranquillement et les horraires.

mais justement devoir toujours penser comme ça c'est éreintant
perso j'ai vécu plus de quinze ans au brésil et je fus scolarisé la bas ma famille vient du sertao, et je t'assure que ça à changé la bas, fortaleza j'en parle même pas :hap:

Le 09 août 2019 à 18:20:01 Jean-sasaki668 a écrit :
Ces vraie que les favelas et un champ de bataille de flics et de narcos?

Surtout a Rio, moi chuis de Belo-Horizonte et le 1er truc qui m'as sauté aux yeux le jours ou chuis aller la-bas c'est les flics qui ce ballade avec fusil d'assaut plaquer contre la fenetre passager ouverte pointant ver le ciel.

Dans l'etat de Minas Gerais et a Sao Paulo les flic utilisent rarements des fusils d'assaults, mais flingue a barillet de type 38 voir plus gros calibre et fusil a pompe.

Foda-se, tenho varios nicks :rire:

Le 09 août 2019 à 18:16:12 Galsen13 a écrit :
Ceux qui pensent que le brésil est un pays de bisounours Go faire un tour sur bestgore :ok:

Ne pas savoir que le Brésil est la neuvième puissance mondiale et que le sud est safe :rire:

PK vous êtes des sauvages a vous découper entre vous ?
J'ai parlé avec des brésiliennes et elles m'ont toutes (ou presque) dit être bisexuelles, c'est vrai ça l'auteur ?
Voilà pourquoi j'ai appris le portugais, je ferais quoi avec l'espagnol et les pays du tiers-monde qui parlent la langue
Lula é um ladrão mas pelo menos ele fez inúmeras coisas boas, sei que é complicado mas quando formos comparar com quem veio depois, ele é de longe o melhor presidente que esse país já teve.

Le 09 août 2019 à 17:40:23 Vitessebleu a écrit :
Salut , que penses-tu de la mentalité des filles brésiliennes ou des brésiliens en France comparer au Brésil ? Etant portugais et vivant à Bruxelles, je trouve les filles brésiliennes très matérialistes et assez fermer entre eux et portugais. Est-ce différent au brésil ? Bien sur je sais que ça peut changer d'une région à l'autre.
Edit : je vois qu'une partie de ma question a été répondu plus haut.
Sinon j'adorerais aller une fois au brésil pour visiter la culture, à quel moment de l'année les billets d'avion sont les moins chers selon toi ?

Oui y'a pas mal de matérailiste après c est le cas partout
Y a aussi une culture du paraitre mais ca rend mal sur les br
Leur style est assez étrange
Et oui un Br au brésil est totalement différents qu'un Br européen

JE vous donne une vision biaisé car c'est une véritable mentalité moi je suis bi national donc c'est encore autre chose

Les brésiliens sont obsédés par l'apparence, les réseaux sociaux etc, ça c'est une réalité, au Brésil tu discutes avec qqun depuis 5 min elle te demande déjà ton insta :hap:

Le 09 août 2019 à 18:27:33 Mangala a écrit :
Les brésiliens sont obsédés par l'apparence, les réseaux sociaux etc, ça c'est une réalité, au Brésil tu discutes avec qqun depuis 5 min elle te demande déjà ton insta :hap:

Surtout par l'argent, je le vois au Portugal, les russes de l'Amérique

Données du topic

Auteur
bresilausoru4
Date de création
9 août 2019 à 15:37:03
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 321