Etant brésilien je répond a vos différentes questions
Ils pensent quoi de la France?
Gros stéréotypes comme les américains?
Le 09 août 2019 à 17:25:16 Snake_MGS1492 a écrit :
De la rancœur envers les portugais?
Perso aucune, par contre c'est souvent le contraire que j'ai pu voir sur le net, beaucoup de Portuguais nous aiment pas.
Tu comprends le Portugais du Portugal ? j'ai entendu dire que c'était très différent
Tes ancêtres étaient de quelle origine ? je sais que beaucoup de brésiliens ont des origines italiennes, libanaises ect
Tu as une bonne musique funk à me proposer ?
Le 09 août 2019 à 16:49:55 Parsamsoccer a écrit :
pourquoi les musiques sont aussi douce et joyeuse pour un pays si violent ?
Putain tu me poses une cole c'est vrai on est putain de pardoxal
Après ya que les jeunes pauvres donc les 3/4 des juens qui sont si violent et ca se comprend
Quand tu vois ce que fais la police que tu peux prendre des billets facilement et nourire ta soeur t'hésite pas trop
Le 09 août 2019 à 16:49:55 pierrot_lapin a écrit :
Qu'est ce que tu penses de la politique de Bolsonaro, pour qui as-tu voté et si lula s'etait représenté aurait-tu voté pour lui ?
Le vote est obligatoire au brésil
Je vote blanc et en france je vote pas
Quand tu t intéresse de près a la politique ils débectent tous
Lula mérite échafaud
je suis pas pour la peine de mort donc personellement ca serait prisona vie pour col blanc + saisit de tous ses biens et ceux de sa famille qui ont trempé
Le 09 août 2019 à 17:26:32 Scorpions56 a écrit :
Le 09 août 2019 à 17:25:16 Snake_MGS1492 a écrit :
De la rancœur envers les portugais?Perso aucune, par contre c'est souvent le contraire que j'ai pu voir sur le net, beaucoup de Portuguais nous aiment pas.
A cause de l'immigration Brésilienne au Portugal (crimininalité etc), je pense aussi un complex d'inferiorité vu qu'on les dépasse niveau économique, mais du coup t'en as toujours un pour nous sortir qu'on as un niveau de vie beucoup plus faible que le leurs, même si on est plus riche qu'eux.
Aussi j'en ai vu un paquet qui nous aiment bien nous traiter de macaque a cause du métissage avec les ésclaves.
Le 09 août 2019 à 17:26:45 pierrot_lapin a écrit :
Pourquoi vous aimez pas Lula, il a fait de bons trucs pour le Brésil, après c'est vrai il a merdé une fois mais c'était une petite affaire de corruption de merde.
Une petite affaire? Son parti a détourner des milliars depuis son tout 1er mandat y'as 15 ans, on as perdu 3 a 4 place au ranking du PIB mondial + recessetion depuis 2012 qui n'est toujours pas terminer.
Le 09 août 2019 à 17:33:55 Scorpions56 a écrit :
Le 09 août 2019 à 17:26:45 pierrot_lapin a écrit :
Pourquoi vous aimez pas Lula, il a fait de bons trucs pour le Brésil, après c'est vrai il a merdé une fois mais c'était une petite affaire de corruption de merde.Une petite affaire? Son parti a détourner des milliars depuis son tout 1er mandat y'as 15 ans, on as perdu 3 a 4 place au ranking du PIB mondial + recessetion depuis 2012 qui n'est toujours pas terminer.
ouais enfin ça aurait été lula ou un autre ça n'aurait rien changé
le niveau de corruption est tellement fort et le niveau d'éducation tellement faible que bon, lui ou un autre
juste que ça se chauffe à se dire qu'ils ont un ennemie commun alors que bon, les élites bourgeoises se mettent toujours aussi bien
Edit : je vois qu'une partie de ma question a été répondu plus haut.
Sinon j'adorerais aller une fois au brésil pour visiter la culture, à quel moment de l'année les billets d'avion sont les moins chers selon toi ?
Le 09 août 2019 à 17:50:38 Scorpions56 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Er_Fz4xYGZkTiens matte le nombre de blancs
ahlala
sacré pays
Le 09 août 2019 à 17:54:37 limier a écrit :
Le 09 août 2019 à 17:53:45 ElfamosoTCG a écrit :
Ça vous tuerai de parler portugais correctement? À chaque fois que j'essaie de vous comprendre j'ai l'impression que vous articulez pastu confonds avec les portugais
ou tu parles avec des déscos en puissance
Tu vas commencer par parler poliment de mon peuple
Puis merde chez vous les s et les c ce sont des ch, et après ça nous fait la leçon
M'enfin j'vous aime bien quand même les brésiliens, à chaque fois que j'en croise au bled vous êtes tout le temps à fond
Données du topic
- Auteur
- bresilausoru4
- Date de création
- 9 août 2019 à 15:37:03
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 237