Etant brésilien je répond a vos différentes questions
Le 09 août 2019 à 18:47:51 Scorpions56 a écrit :
Le 09 août 2019 à 18:42:26 limier a écrit :
Le 09 août 2019 à 18:37:59 cibermetal a écrit :
Je vais aller a Natal en fin d'année Khey,
Les français sont bien vue au brésil ? Sa parle couramment anglais labas ?alors juste j'en profite de ta question
les brésiliens sont NULS en anglais
du moins mec soit sur que si tu tombes pas sur un scolarisé chaud qui a pratiqué c'est la mort.après je parle jamais anglais quand j'y vais mais le peu que j'ai entendu c'est horrible.
Oui la plus parts des Brésiliens sont nul en Anglais, d'une a cause du manque de scolarité et de 2 on en as pas besoins au jours le jours, et les chaines sont full en portuguais + novelas, les films c'est generalement tres tards le soirs ou en debut d'aprem sessão da tarde et ils sont tous doubler.
Bordel les novelas
Le 09 août 2019 à 18:48:35 Madrededios a écrit :
J'ai été 3 fois au Brésil cette année et je vais à Salvador le mois prochain
Jpeux te conseiller des endroits kheys
Le 09 août 2019 à 18:49:56 n26 a écrit :
Pourquoi tu vies pas au Brésil ?
Mes etudes et puis je suis bien aussi en France
Pourquoi tu vies pas au Brésil ?
Si tu viens pas d'une famille riche c'est chaud surtout si t'as rater tes études et que tu as pas de diplomes.
Le salaire minimum c'est 1000 R$ soit autour de 250 Euros en fonctions du taux de change.
En France en Interim et en bossant dur je peux monter a 2500 net soit plus de 10 000 R$ soit le salaire d'un medecin d'Etat ce que jamais je pourrais faire au Bresil en taffant au Mc Do par example.
Le 09 août 2019 à 18:54:14 n26 a écrit :
Au brésil avec 2/3 contacts et tes études en France tu gagnerais largement mieux tas vie qu'en France..;
large
Le 09 août 2019 à 18:56:07 Scorpions56 a écrit :
Pourquoi tu vies pas au Brésil ?Si tu viens pas d'une famille riche c'est chaud surtout si t'as rater tes études et que tu as pas de diplomes.
Le salaire minimum c'est 1000 R$ soit autour de 250 Euros en fonctions du taux de change.
En France en Interim et en bossant dur je peux monter a 2500 net soit plus de 10 000 R$ soit le salaire d'un medecin d'Etat ce que jamais je pourrais faire au Bresil en taffant au Mc Do par example.
J'aime bien tu m épaule a la perfection
Je te le laisse le soin de répondre aux questions
je vais prendre un verre bonne soirée khey
Le 09 août 2019 à 18:58:23 moulesduleonne a écrit :
Tu as les cheveux longs ? Tu fais du surf ? Tu joues de la guitare ?
Cheveux court je fais du surf je joue pas de la guitare je fais du foot je sais cuisiner y compris des plats br je parle la langue et ma bite est de taille moyenne
Le 09 août 2019 à 18:57:33 YoLaStreet a écrit :
Je suis portos perso, t'aimes les Novos Baianos ?
Je connaissais pas ca a l'air sympa
Le 09 août 2019 à 19:01:19 savoirsi a écrit :
Bordel les bresiliens qui pensent que les arabes sont des terroristedLe jour ou ils apprendront que Jesus parlait arameen dont la langue la plus proche est l'arabe, que son genotype est beaucoup plus proches des arabes actuels que n'importe quel bresilien ils vont faire un arret cardiaque
Sinon le Bresil pays sans interet, ils ont un taux de fecondite de 1,6 c'est cool ils vonr bientot disparaitre
Bah en attedant des qu'on parle des musulmans c'est pour des attentats
Aucun pays arabe est connu pour avoir lancé une fusée sur la lune
Pourquoi toujours souhaiter que les autres disparaissent?
D'ou viens cette haine et ce discours haineux des rebeux khey?
Le taux de fécondité s'effondre sur le continent latino américain !!
Les filles travaillent plus que les mecs désormais
Les hommes qui trainent et vagabondent
Les filles bonnes qui se prostituent à Rio ou a Miami
Elles sont bonnes
Le 09 août 2019 à 19:11:41 Batmanin a écrit :
Est-ce que en tant que rebeu je peux me marié avec une brasileira?
Dans ma promo un Tunisien du bled a baisé une bresiliene 9/10
Le 09 août 2019 à 19:10:46 LeRoiDZ a écrit :
C'est vrai que laba la délinquance type agression racket ou tabassage en pleine ville pour un regard de travers est moins inssupportable qu'en france ?
La delinquance comme en France c'est rare, surtout genre les regards de travers ou autres, parceque la bas tu sait jamais si le gars est armer ou non, agression raciste c'est rare aussi, (on m'as jamais traiter de sale blanc au Bresil).
Au Bresil la violence, les vols, agressions etc sont rarement gratuite comme en France les gens vont te voler pour ton argent, que tu soit blanc noir metis ou ce que tu veux.
Les 10 contre 1 aussi comme en France extremenent rare, parceque ici les gens sont capable de retrouver 1 a 1 les gars qui ont fait ça et de les buter.
Ceux qui ont de l'argent paye même pour buter quelqu'un si ils ont la haine contre lui.
Le 09 août 2019 à 19:11:41 Batmanin a écrit :
Est-ce que en tant que rebeu je peux me marié avec une brasileira?
Bah oui large suffit juste de lui montré que ses clichés sont faux et t y arrivera facilement
Bora contar as nossas historias sexuais com mulheres brasileiras?
Bora
Tenho cada história aleatória a contar
Le 09 août 2019 à 19:34:04 Mangala a écrit :
Bora contar as nossas historias sexuais com mulheres brasileiras?
Bora
Tenho cada história aleatória a contar
você começa
Já disse uma antes.
Donc en gros tu peux te faire demembrer par le gars d'une meuf que t'as juste ken avec Tinder ?
Merde ça va être dur de ken
Le 09 août 2019 à 19:35:43 Mayahi a écrit :
Donc en gros tu peux te faire demembrer par le gars d'une meuf que t'as juste ken avec Tinder ?Merde ça va être dur de ken
Tabasser peut etre oui mais pas tué
apres l autre khey raconte des histoires de narcos pas de mec lambda
t'aura rien a par si le mec est deter
perso j'ai déja tabasser un mec et coursé parcequ'il avait fais un smac a ma meuf j'avais 14 piges j'étais puceau encore
Données du topic
- Auteur
- bresilausoru4
- Date de création
- 9 août 2019 à 15:37:03
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 237