Etant brésilien je répond a vos différentes questions
Le 09 août 2019 à 16:10:06 OhOuiDocteur a écrit :
C'est vrai que pour être considéré comme un homme par la tribu, le jour de ses 16ans faut enculer un trap ? J'ai entendu dire ça de votre pays
Non désolé de te décevoir
On a pas de trap mais pas mal de trans après ils sont très mal vu
Les BR sont tes homophobes
Pourtant on a beaucoup de folles
D'ailleurs le paradis pour les gays BR c'est la France
On vous vois comme des folles
Le 09 août 2019 à 15:37:44 Bresilausoru4 a écrit :
Je peux aussi vous conseiller de la bonne musique de ce pays
Du style https://www.youtube.com/watch?v=oPQrm9h9HnA ?
Bordel ça me rappelle des souvenirs le forro un peu beauf du nord-est, bonne ambiance.
Le 09 août 2019 à 16:14:50 Bresilausoru4 a écrit :
Le 09 août 2019 à 16:10:06 OhOuiDocteur a écrit :
C'est vrai que pour être considéré comme un homme par la tribu, le jour de ses 16ans faut enculer un trap ? J'ai entendu dire ça de votre paysNon désolé de te décevoir
On a pas de trap mais pas mal de trans après ils sont très mal vu
Les BR sont tes homophobes
Pourtant on a beaucoup de folles
D'ailleurs le paradis pour les gays BR c'est la France''' On vous vois comme des folles
'''
c'est un peu le roquerfort qui dis au camembert qu'il pue quand meme nan ?
Le 09 août 2019 à 16:12:52 PClSTE a écrit :
Penses-tu finir sur Liveleak un jour ?
je sais pas ce ue c'est désolé
Le 09 août 2019 à 16:12:20 Walfs a écrit :
Le 09 août 2019 à 16:08:30 Bresilausoru4 a écrit :
Le 09 août 2019 à 16:05:28 Walfs a écrit :
Le 09 août 2019 à 16:01:22 Bresilausoru4 a écrit :
Le 09 août 2019 à 15:58:31 Walfs a écrit :
Je suis rebeu de souche si j'y vais avec ma copine y a des risques de me faire racket ou ça va niveau sécurité ?Aucun risque si tu vas pas dans des endroits chaud
Après les BR pensent que tous les arabes et musulmans sont des terroristes donc si tu parle fr y'a aucun problème
C'est pas le cas de tous les BR mais c'est dnas l'imaginaire collectif
Par contre tu vas te faire arnaquer sur les prix mais bon c'est normal si t'es un touriste.D'ailleurs si t'es bronzé ils te prendront pour un BR
Tu vas ou khey?Y a moyen de négocier les prix quand t’achète des trucs ? Je suis marocain l'arnaque des vendeurs je connais très bien
Je sais pas encore ou je vais, j'aimerai bien aller a Rio ou Brasilia je sais pas tropRio cest super mais actuellement c'est al ille la plus dangeureuse donc va pas dans des endroits chaud.
Brasilia jamais été mais ca a l'air d'un chiant surtout pour les touristes
Salvador c'est une vrai ville brésilienne genre la vous allez être perdu dans la culture
Rio c'est devenu trop touristique après c'est énormeTu peux pas négocier les prix c'est as comme au maroc ou en chine
Juste dans les lieux touristique c'est 3 fois plus cher mais de la bonne qualité
après niveau arnaque j'avais pensé plutot le taxi qui vous balade ce genre de trucAh les fameux taxis qui font le tour de la ville
Salvador je note, j'avais justement peur que rio soit over touristique.
Merci mon bon khey je rêve de ce pays de puis que je suis gamin.
Alors je te conseille salvador fortaleza porto alegre qui sont bon pour les touriste tout en gardant l'essence BR
Le 09 août 2019 à 16:12:38 DavidTrezeguay a écrit :
Quels sont les conseils que tu donnerais pour un débutant qui va là bas pour la première fois (conseil,truc à faire,voir,autres...)
Les BR sont grave sympa ils t'ideront et et metteront en confiance
j'ai pas tellement de conseils a part apprendre quelques mots de base parceque personne parle anglais et encore moins francais
Et putain niveau bouffe fais toi plaisir
Et abuse pas trop de la noix de coco
Ah et t'étonne pas si les gens boivent h24 meme le matin les BR sont alcoolo
Ca tombe bien que tu parles du Carnaval kheyaõ, j'ai des potes qui veulent m'amener avec eux à Rio pour le Carnaval, ca serait ma première fois au Brésil, est ce que c'est bien ?
Est ce que cest pas trop special comme periode pour decouvrir le pays?
On va se faire demonter niveaux prix et tout?
Jsuis tres blanc, yeux bleus, cheveux long + barbe. 1m80, plutot gaillard mais pas gros
Jvais avoir du succès avec les filles?
Le 09 août 2019 à 16:11:14 Bresilausoru4 a écrit :
Le 09 août 2019 à 16:07:59 tinder3d a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6cLW7x1t54gDes musiques dans ce style ?
Quelles sont les meilleurs titres de country BR ?
No fake j'étais en train d'écouter une autre de la meme chanteuse
On appele pas ca de la country juste de la musqiue BR
Si tu veux je t'envois des liens de bon rap BR et de musqiue BR de ce style bien calme ou avec une petite ambiance
C'était deux questions distinctes en fait khey. Des musiques dans ce style et de la Sertanejo.
Le 09 août 2019 à 16:24:44 Izlom a écrit :
C'est vrai qu'en vrai le nord-est est encore plus dangereux que les favelas du sud ?
Certaines villes du nord-est craignent pas mal oui, ma tante qui habite à Fortaleza s'est fait braquer 5 ou 6 fois dans sa vie.
Ma femme est bresilienne, Salvador j'ai failli le faire voler pres de la gare routiere a l'entree de la favelas non loin de l'aeroport
Cest un peu chaud la bas, meme a Salvador meme avec l'ascenseur, les camions de la Policia Militar sont plein d'impacts de balles, les gens me regardaient bizarre
Données du topic
- Auteur
- bresilausoru4
- Date de création
- 9 août 2019 à 15:37:03
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 237