Topic de BoxxyQueen :

[BOUFFE] J'ai essayé l'app Too Good To Go

j'ai testé il y a quelques mois :hap:

Pour 4 euros j'ai pu faire une semaine de repas :rire:

Je suis allé a Carrouf'

J'ai eu des légumes (bon pas en super état :hap: ) des lardons, des steack hachés et des trucs un peu plus exotique comme des crepes au lard ou des panés de fromage :hap:

Je referais un jour :hap:

Le 05 octobre 2021 à 12:07:37 :
Alors ce test ? :)
Et si yen à qui ont test sur Paris j'aimerais bien des avis aussi

J'ai complétement zappé d'écrire et je viens d'y repenser car je vais encore test demain, je ne suis pas a Paris mais dans une grosse ville :oui:
Franchement les notes c'est un bon indicateur de quantité/prix, j'ai test 2 fois 4,5/4,7

Le premier c'était un resto/cantine Spok, je me suis retrouvé avec 2 mélanges de salade qui fait office de plat + un plat classique, je n'ai pas vraiment apprécié la salade car je suis pas habitué à mangé des "bons" truc, ça avait l'air hyper healthy et varié en tout cas, mais je n'y retournerai pas, en quantité ça les valait et il m'a précisé que c'était une valeur de 24€ :oui:
+Très bon accueil, le mec s'attendait à ce que j'arrive, et il s'est servit directement dans ses frigos, comme si j'étais un vrai client, donc ça aurait pu très bien être salade servit le midi même :oui:
J'ai vu l'annonce toute la mâtiné et donc eu le temps de me tâter à y aller :oui:

Je le précise, car je dirais que le MEILLEUR moyen de connaitre la qualité d'un panier, c'est de voir en combien de temps la demande est épuisé :oui:
Petit point important aussi, certaines commandes sont disponible la veille automatiquement (et peuvent être déjà prix d'assaut la veille également), donc bon, préparez un bot ou un réveil pour réserver :rire:

Pour ma seconde expérience noté 4,7, j'ai testé un panier auchan drive, qui s'actualise la journée, mais j'avais remarqué la veille qu'il était épuisé en 5 min chrono, je n'ai pris aucune photo, mais c'était clairement une bonne affaire, rien que le plat préfait valait le prix de mon panié ahient, des yaourt (en grosse quantité), des ravioles, pancakes, jambon et même des éponges dont j'avais besoin (la chance) je savais pas qu'ils distribuaient autre chose que des aliments, j'ai été épargné des saint légumes ou fruit :ange:
(la date de péremptions honnêtement je n'y ai pas fait trop attention car j'allais consommer dans tous les cas et je suis pas à cheval à un ou deux jours près, ça allait du jour même à 6 jours près)
Sur place, les indications étaient pas vraiment bonne, mais les habitués faisaient la queue au bonne endroit, du coup c'était facilement réparable, accueil sympa et rapide :oui:

:pave:

(pendant ce temps la à côté de chez moi j'ai la pire note de toute ma ville "2,0", qui est comme par hasard tout le temps disponible :snif2:)

TGTG, encore un truc sympa et pratique pour les étudiants et les prolos qui a été récup par les bourges, les bobos. La boulangère en face de chez à quitté ce truc il y a quelques mois, ça l'a dégouté :hap:

Le 06 octobre 2021 à 22:13:19 :
TGTG, encore un truc sympa et pratique pour les étudiants et les prolos qui a été récup par les bourges, les bobos. La boulangère en face de chez à quitté ce truc il y a quelques mois, ça l'a dégouté :hap:

Ça a pas été créé spécialement pour les prolos, simplement pour évacuer les invendus. D'ailleurs ça a toujours été assez bobo comme truc, depuis le début

J'ai testé une fois à Marseille et effectivement ça vaut clairement le coup :ok:

Le 06 octobre 2021 à 22:16:56 :

Le 06 octobre 2021 à 22:13:19 :

Ça a pas été créé spécialement pour les prolos, simplement pour évacuer les invendus. D'ailleurs ça a toujours été assez bobo comme truc, depuis le début

Merci, je connais le principe
Et c'est totalement faux, quand ça a débarqué il y a 4/5 ans, c'était vraiment le truc pour les étudiants fauchés qui bossaient le soir et donc avaient pas forcément le temps de cuisiner. Ca permettait de bouffer un truc pas trop mal pour pas cher. Puis ça s'est beaucoup démocratisé et depuis c'est la razzia dès qu'un truc est mis en vente, les étudiants ont plus le temps pour ça

j'ai tester sur phenix aussi, mais prise de risque j'ai vu que certains n'étais plus d'actualité
sushi pour à 10€ tu as en pour 20€ (donc c'est bon aussi mais du coup + cher que tgtg j'imagine dans l'ensemble)

boulangerie/pâtisserie j'ai eu que du pain par contre, en soit ça me dérange pas je met au congèle direct, mais du coup vous attendez pas systématiquement d'avoir quelque chose de sucré/varié :oui:

J'y vais toujours de temps en temps.
Chez les primeurs la cagette de fruits et légumes à 3 ou 4€ c'est master race.

Le 08 octobre 2021 à 16:01:51 Golem5 a écrit :
j'ai tester sur phenix aussi, mais prise de risque j'ai vu que certains n'étais plus d'actualité
sushi pour à 10€ tu as en pour 20€ (donc c'est bon aussi mais du coup + cher que tgtg j'imagine dans l'ensemble)

boulangerie/pâtisserie j'ai eu que du pain par contre, en soit ça me dérange pas je met au congèle direct, mais du coup vous attendez pas systématiquement d'avoir quelque chose de sucré/varié :oui:

Phénix je ne comprends pas leurs prix.
Certains commerçants chez moi sont sur phénix et sur tgtg, et sur phénix les prix sont systématiquement à 2 ou 3€ de plus. Je doute que le panier soit plus gros pour autant.

Le 25 juillet 2019 à 05:33:27 :
Testé une fois dans la seule boulangerie de mon patelin et je me suis retrouvé avec 3kg de pain dur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

à prix malin

Pourquoi j'ai pas découvert ça plus tôt!?

Données du topic

Auteur
BoxxyQueen
Date de création
25 juillet 2019 à 05:23:27
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 327