Topic de BoxxyQueen :

[BOUFFE] J'ai essayé l'app Too Good To Go

Les khey, je m'y attendais pas.

J'ai essayé l'application Too Good To Go, qui sert à acheter à la fermeture les invendu des magasins, snack, boulangerie...

Donc, pour 4e, on a un panier mystère avec l'équivalent de 12e, parfois plus, parfois moins ca dépend de ce qu'il reste d'invendu au magasin.

J'ai donc testé dans ma toute petite ville (y'a vraiment que 5 ou 6 magasins participant, pas comme à paris ou des trucs du genre).

J'ai commandé un panier mystère à 3,99e et j'étais censé avoir l'équivalent d'environ 12e, j'arrive dans la boulangerie (J'ai commandé dans une chaine de boulangerie), j'arrive je donne mon téléphone à la demoiselle et mon sac pour qu'elle mette les invendu dedans, et la mon gros sac de course ressort pleins, j'étais genre :ouch2:

J'avais pas vu ce qu'elle avait mis dedans, je voulais garder la surprise, je suis donc aller chez ma grand mère déballé tout ça, et j'ai pu faire deux trois heureux, j'avais BEAUCOUP trop pour moi tout seul. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564024459-img-1564.jpeg

4 Baguettes (2 normales, 1 poivre et sel et une au sésam) je sais que leurs baguettes coutent 1,60 l'unité, pour le reste du panier aucune idée du prix.
5 Part de brownies
2 Donuts
4x5 beignets (sucre ou fourré)

Pour 4e, je trouve ca fou. :ouch2:

J'avais regarder des vidéos sur internet de boulangerie en france, a paris entre autre ils avaient pas autant, après est-ce que cette boulangerie la en particulier est généreuse, ou c'est pcq il y avait beaucoup d'invendu, aucune idée. :hap: j'suis peut-être tombé le bon jour, mais je retenterais l'expérience. :oui:

Du coup j'ai garder pour moi, une baguette, un petit paquet de beignet, un brownie et un donut. :cute:

Le reste j'ai partager avec ma mamy, ma maman, frère soeur. :cute:

Le fait que t'habites dans une petite ville doit jouer, peu de gens doivent utiliser l'appli

Ça fait des mois j'ai l'appli d'installée j'ai jamais rien acheté encore, je suis trop flemmard pour ça :-(

Moi j'ai lâché l'affaire, par chez moi les commerçants ont pas pigé le concept, ils croient pouvoir récupérer de l'argent en te donnant des trucs a jeter...

T'as eu de la chance

Le 25 juillet 2019 à 05:25:29 STTBG2 a écrit :
Le fait que t'habites dans une petite ville doit jouer, peu de gens doivent utiliser l'appli

Ça fait des mois j'ai l'appli d'installée j'ai jamais rien acheté encore, je suis trop flemmard pour ça :-(

Alors, pour cette boulagnerie la en particulier, les panier mystère sont out of stock 1h après qu'ils soient disponible à l'achat (la veille), c'est gage de bonne qualitée du panier j'imagine.

Le 25 juillet 2019 à 05:25:47 CaptainDell6 a écrit :
Moi j'ai lâché l'affaire, par chez moi les commerçants ont pas pigé le concept, ils croient pouvoir récupérer de l'argent en te donnant des trucs a jeter...

T'as eu de la chance

Dans les magasins genre grande surface, c'est des trucs dont la date de consomation limite est le jour même un truc du genre non ? Enfin, date de consomation limite, si ca déborde de quelques jours à part pour la viande en général c'est jamais très grave

Le 25 juillet 2019 à 05:25:47 CaptainDell6 a écrit :

T'as eu de la chance

T'as essayé quels genre de magasin du coup ?

Si t'es en grande ville, j'ai l'impressions qu'ils sont plus fourbe ouais. :(

Non, j'ai pas de supermarché, je parlait de commerce indépendant ou de chaines de boulangerie, une fois j'ai eu 3 croissant et 2 pains au chocolat avec un jambon beurre tous secs. Si c'est pour me taper des croissants sec a 4€ je préfère encore acheter un tacos pour 1€ de plus :hap:

C'est fake
Complètement de l'arnaque

C'est cher et les boulangers sont complètement radin dessus

Edit desole j'ai cru que tu allais partage un code promo
Mais ça change pas mon opinion à Paris c'est de la pure arnaque

Testé une fois dans la seule boulangerie de mon patelin et je me suis retrouvé avec 3kg de pain dur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
Tu comptes à prix client, à la fabrication tout ça doit leur demander peut-être même moins de 4 euros

Le 25 juillet 2019 à 05:31:46 ReveilDuMatin a écrit :
C'est fake

Non y a des super plans à Paris franchement.

Le 25 juillet 2019 à 05:31:15 CaptainDell6 a écrit :
Non, j'ai pas de supermarché, je parlait de commerce indépendant ou d3 chaines de boulangerie, une fois j'ai 3 croissant et 2 pains au chocolat avec un jambon beurre tous secs. Si c'est pour me taper des croissants sec a 4€ je préfère encore acheter un tacos pour 1€ de plus :hap:

Bah c'est exactement ce que j'avais vu dans les vidéos youtube, c'est pour ça que je m'attendais pas a avoir autant que ça, je vais retenté l'expérience avec la même boulangerie dans quelques jours, parce-que la j'ai eu pour au moins 20e, j'aurais surement moins la prochaine fois, parce-que la c'était vraiment abusé, mais je vais pas m'en plaindre !

c'est bien comme une idée mais quand on habite pas en centre ville ça sert à rien en vrai, jamais pu m'en servir et ça fait bien chier :(
Je suis de Champagne Ardennes et anti gaspi c'est nickel, pour 4euro t'as de quoi manger/gouter durant deux jours tranquille :bave:

Le 25 juillet 2019 à 05:34:26 LeFameuxAmi a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 05:31:46 ReveilDuMatin a écrit :
C'est fake

Non y a des super plans à Paris franchement.

Ouais ca doit vraiment dépendre de l'enseigne, ici comme c'est une chaine de boulangerie, ils ont pe des plus gros stock, donc possiblement plus d'invendu, ca dépend la personne qui rempli ton panier aussi je suppose

Le 25 juillet 2019 à 05:35:12 BoxxyQueen a écrit :

Non, j'ai pas de supermarché, je parlait de commerce indépendant ou d3 chaines de boulangerie, une fois j'ai 3 croissant et 2 pains au chocolat avec un jambon beurre tous secs. Si c'est pour me taper des croissants sec a 4€ je préfère encore acheter un tacos pour 1€ de plus :hap:

Bah c'est exactement ce que j'avais vu dans les vidéos youtube, c'est pour ça que je m'attendais pas a avoir autant que ça, je vais retenté l'expérience avec la même boulangerie dans quelques jours, parce-que la j'ai eu pour au moins 20e, j'aurais surement moins la prochaine fois, parce-que la c'était vraiment abusé, mais je vais pas m'en plaindre !

Qu'il est mignon.

Le 25 juillet 2019 à 05:35:19 Seagram a écrit :
c'est bien comme une idée mais quand on habite pas en centre ville ça sert à rien en vrai, jamais pu m'en servir et ça fait bien chier :(

Comme j'ai dis, j'suis dans un village à côté d'une petite ville ou il y a royalement 6 enseigne participante, donc 2 boulangerie

Le 25 juillet 2019 à 05:37:16 lNTJ a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 05:35:12 BoxxyQueen a écrit :

Qu'il est mignon.

de quoi ?

Le 25 juillet 2019 à 05:38:15 BoxxyQueen a écrit :

Comme j'ai dis, j'suis dans un village à côté d'une petite ville ou il y a royalement 6 enseigne participante, donc 2 boulangerie

oui mais toi t'as la voiture :noel:

Le 25 juillet 2019 à 05:41:15 Seagram a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 05:38:15 BoxxyQueen a écrit :

oui mais toi t'as la voiture :noel:

Pas à moi, mais oui je suis en titine. :hap:

Putain a cause de toi j'ai réservé un panier...

C'est un petit resto qui vend des plat a réchauffer, la dernière fois j'ai eu un menu pour un repas complet avec plat principal et dessert. On verra ce que ca donnera aujourd'hui.

Données du topic

Auteur
BoxxyQueen
Date de création
25 juillet 2019 à 05:23:27
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 291