Topic de BoxxyQueen :

[BOUFFE] J'ai essayé l'app Too Good To Go

Je vous le redis, go Karma, au moins vous avez le choix et c'est plus frais :ok:
C'est un bon plan pour les prolo :cimer:
Je télécharge karma, voire ce qu'il y a dans ma ville
ah bah y a rien en belgique avec karma :hap:

Le 26 juillet 2019 à 21:21:03 BoxxyQueen a écrit :
ah bah y a rien en belgique avec karma :hap:

Ayyaaa fail:hap:

Ya aussi Pheonix comme appli :(

J'connais quelqu'un qui fait ça dans ma ville, si vous êtes en galère les kheys, n'hésitez pas :ok: quand je l'entendais me raconter ce qu'elle avait pour un prix dérisoire.
Je l'ai déjà fait chez SushiShop et Ladurée c'est du tout bon :ok:
Par contre étrangement à chaque fois je vois que c'est pas des prolos qui en profitent mais des bobos bien établis :hap:

Le 26 juillet 2019 à 21:25:50 SainteVolupte a écrit :
Je l'ai déjà fait chez SushiShop et Ladurée c'est du tout bon :ok:
Par contre étrangement à chaque fois je vois que c'est pas des prolos qui en profitent mais des bobos bien établis :hap:

Toujours :hap:

d'autres kheyou ont testé ?

Donner le nom des enseignes et la position :oui:

C'est nul karma, appli codé avec le cul et qui propose rien dans un département comme le 69, cette blague.
Je connaissais pas, je vais tester ça demain :cimer:

Le 27 juillet 2019 à 15:45:42 CaptainDell6 a écrit :
C'est nul karma, appli codé avec le cul et qui propose rien dans un département comme le 69, cette blague.

Ça doit être cool que à Paris alors :(

A Cora hier j'ai pris deux paniers, donc 7,98 euros.

J'ai eu pour 46 euros de marchandise.

Yaourts, des saucisses, 16 euros de crevettes en barquette, du lait du beurre de la salade deux sandwichs, deux boîtes de carottes râpées une pizza et 500 grammes de filets de dinde

Je conseille à tout le monde cette appli. Je ne fais plus les courses à part pour fruits légumes pâtes riz sel et compagnie.

Je mange varié et je fais bcp d'économie

Y a pas des endroits où des gens listent les bons endroits où prendrent le panier
Y a tellement de choix c est infernal

Le 19 septembre 2019 à 10:43:45 Franck_Dubosc74 a écrit :
A Cora hier j'ai pris deux paniers, donc 7,98 euros.

J'ai eu pour 46 euros de marchandise.

Yaourts, des saucisses, 16 euros de crevettes en barquette, du lait du beurre de la salade deux sandwichs, deux boîtes de carottes râpées une pizza et 500 grammes de filets de dinde

J'ai toujours eu peur de me retrouver avec des tas de legumes en allant dans les supermarchés

Je poste pour donner de la visibilité à cette aplli formidable, je suis allé à naturalia une fois fois j'en ai eu pour quatre euros plus de 20 euros de bouffe bio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Le 19 novembre 2019 à 14:53:50 arcebat a écrit :
Je poste pour donner de la visibilité à cette aplli formidable, je suis allé à naturalia une fois fois j'en ai eu pour quatre euros plus de 20 euros de bouffe bio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

ON VEUT LA PHOTO DES COURSES

Ouais les prolos RSA faut que vous utilisiez cette app
J'ai arrêté depuis que j'ai eu des paniers avec de la bouffe moisis et le dernier avec des asticots :malade:

Données du topic

Auteur
BoxxyQueen
Date de création
25 juillet 2019 à 05:23:27
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 332