Topic de BoxxyQueen :

[BOUFFE] J'ai essayé l'app Too Good To Go

Le 25 juillet 2019 à 05:25:29 STTBG2 a écrit :
Le fait que t'habites dans une petite ville doit jouer, peu de gens doivent utiliser l'appli

Ça fait des mois j'ai l'appli d'installée j'ai jamais rien acheté encore, je suis trop flemmard pour ça :-(

MDR pareil plusieurs année que je l'ai et pas encore test

Le 25 juillet 2019 à 05:43:24 CaptainDell6 a écrit :
Putain a cause de toi j'ai réservé un panier...

C'est un petit resto qui vend des plat a réchauffer, la dernière fois j'ai eu un menu pour un repas complet avec plat principal et dessert. On verra ce que ca donnera aujourd'hui.

Envoie le résultat sur ce topic au soir kheyou :bave:

À Paris t'en a énormément
En banlieue pas du tout.
Ça dépend du lieu d'hébergement
bon j'ai regardé dans mon coin y a des commerces qui se sont rajoutés et que je pourrais target. L'auteur tu viens avec quoi comme genre de sac pour y entreposer ton butin ?
Yes, je récupère a 15h, espérons que le topic soit pas 410 :)
Moi j'emmène des boites tupperware et des sachet de congélation, le tout dans un sac a dos.

Le 25 juillet 2019 à 05:49:26 Seagram a écrit :
bon j'ai regardé dans mon coin y a des commerces qui se sont rajoutés et que je pourrais target. L'auteur tu viens avec quoi comme genre de sac pour y entreposer ton butin ?

Un grand sac de course, elle m'a tout mis dedans :hap:

Je devrais prendre un sac un peu plus propre que du plastique à la con

je t'envie khey passe moi un brownie stp :hap:
Vers chez moi, ç est de l arnaque, tu récupère à peine ta mise sauf qu au final tu choisis pas... Donc de la merde.

Le 25 juillet 2019 à 05:57:04 galahal a écrit :
Vers chez moi, ç est de l arnaque, tu récupère à peine ta mise sauf qu au final tu choisis pas... Donc de la merde.

ca sa crains :(

Up
Il faut payer directement sur appli non ?
Car moi je paie qu'en ticket resto
Ouais ouais mais j'ai horreur du sucré perso donc si y'a que ça laisse tomber

La qualité du panier dépend vraiment

Par contre une fois j'ai mangé comme une reine à "spok" genre entrée plat dessert avec du saumon pour 2€99 j'étais refaite. Même le serveur m'a fait une réflexion genre que j'étais une venarde pour le prix de misère :rire:

Le 25 juillet 2019 à 07:38:55 -Elvire93 a écrit :

Par contre une fois j'ai mangé comme une reine à "spok" genre entrée plat dessert avec du saumon pour 2€99 j'étais refaite. Même le serveur m'a fait une réflexion genre que j'étais une venarde pour le prix de misère :rire:

Obligé la majorité ils préfèrent jeter au lieu de les refourguer à des prix à la con.

Merci de m'avoir fait découvrir ce bon plan t'aurais du faire un titre alerte prolo :rire:

[07:38:55] <-Elvire93>

Et de manière générale t'en as pour ton argent ? Les paniers sont un minimum comestibles et intéressants ?

Le 25 juillet 2019 à 07:42:11 Deck16 a écrit :

[07:38:55] <-Elvire93>

Et de manière générale t'en as pour ton argent ? Les paniers sont un minimum comestibles et intéressants ?

Je te dis ça dépends vraiment.

Mais sur une trentaine de toogood que j'ai récupéré, j'ai dû être déçue aller... 4fois.

Donc franchement de mon point de vue ça vaut largement le coup.

Après moi j'ai des tas d'enseignes et très variees (grande distrib type carrefour, naturalia,etc, boulangerie, chaînes de resto type spok, sushi shop etc, primeurs indépendants, resto indépendants, etc...)

Donc dès qu'un panier me decevait, je rayais de ma liste l'enseigne en considérant que chez eux c'était de la merde (et je te dis ça a dû m'arriver max 4fois)

Après moi je suis dans une grande ville (top 3 de France) et assez bien placée par rapport aux boutiques donc ça joue :hap:

J'hésite à essayer. J'imagine la gueule des commerçants en te donnant un gros sac de bouffe :bave:
J'ai testé Starbucks.
De la made, tu as un triangle

Données du topic

Auteur
BoxxyQueen
Date de création
25 juillet 2019 à 05:23:27
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 332